03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 23:23:24
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 294428 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4065 le: 15 Juillet 2008 à 11:23:18 »

hé ben dit ca piplette depuis ce matin hihi
merci les filles pour vos conseils
flore super pour tes puces ca fait plaisir  de bonne nouvelles profite du bain !!! bibi
c'est vrai la nouvelle collection kiabi est super sympa mais bon j'attendrai les soldes d'hivers hihi
bon je vais faire deux trois course vite fait et après je rentre
a toute les fille bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #4066 le: 15 Juillet 2008 à 11:45:45 »

Retour de chez kiabi : bilan 12 vêtements pour 30 ? au lieu de 100.........c'est bon !
Alors peg, ma gygy voudrait 36 SA pour'éviter la césa, car aprs si les bb sont trop gros elle craint pour ma cicatrice  de césa.............et elle voudrait m'en éviter une deuxième. C'est aussi pour cela qe vu mon col je suis autorisée à me lacher, et j'ai beau me lacher (enfin vu ma mobilité vous comprenez mes limites !) col long postérieur et fermé ! bon je reconnais que ces consignes peuvent paraitre étranges aux mamans allitées ! Clin d'oeil enfin là je calme, car vu que mr n'est pas là mercredi et jeudi et que personne pour garder vittoria , il faut que je reste cool !

SAFI, les jujus n'auront pas deprénom en V.......c'est une surprise mais prénoms en H et P, je vou les donnerai à la naissance !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #4067 le: 15 Juillet 2008 à 11:52:22 »

Merci pour la récap Clin d'oeil

Alors ton rdv sage femme?

Pioufette, moi aussi j'adore qd je reviens de soldes et que jai fait de trop bonnes affaires Clin d'oeil

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4068 le: 15 Juillet 2008 à 12:05:33 »

les filles , y a t il quelqu'un qui a passé une commande CDM  récemment ? moi j'en ai passé une le 27 06 et elle est toujours en cours de traitement !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #4069 le: 15 Juillet 2008 à 12:57:52 »

Non jamais commandé....ils t'avaient donné quoi comme délai?

tu as commandé quoi de beau? moi je trouve que ça ne vaut pas le coup
Journalisée

Peggy maman de :
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4070 le: 15 Juillet 2008 à 13:11:05 »

Bon vous avez été pipelettes ce matin, du coup je sais plus trop ce qui a été dit. Je vois que les soldes vont encore bon train.

Peg, pour rendez-vous SF, RAS, monitoring ok, 2 contractions. Ma petite fille a un rythme cardiaque un peu plus élevé que la moyenne, et quand elle s'agite ça monte haut jusqu'à 190. Mais à priori rien d'alarmant car au repos son rythme est d'environ 150. J'ai visite gygy jeudi, il doit me dire la date pour le déclenchement. Voilà, je vais encore patienter. Pas encore fait mes vitres, j'ai passé ma matinée avec la SF et au téléphone.

Pioufette, on va jouer aux devinettes : H pour Héloïse ou Hélène et P pour Pierre ou Paul  Clin d'oeil Tu n'es pas obligée de répondre  Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4071 le: 15 Juillet 2008 à 13:56:58 »

que de bonne affaire a kiabi hihi
pioufette je crois que ninie avais fait une commande a la cdm
tout le monde fait ses carreaux ou est parti a la sieste ?? hihi
moi je vais essayer un peu de rangement mais pas trop de courage
bibi Bisou
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4072 le: 15 Juillet 2008 à 14:30:50 »

nouveaux numéro pour contacter la Sécu  3646    prix d'un appel local
en meme temps ca pourrai etre gratuit car tu passe plus de temps a attendre qu'au tel hihi
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #4073 le: 15 Juillet 2008 à 14:48:47 »

Que de bonnes nouvelles ce matin les filles, ça fait du bien...

j'attends la SF car depuis hier soir, je fais de l'hypertension 16/10- 15/10 et j'ai un mal de dos terrible, plus orienté au dessus des lombaires et ne prenant qu'un seul côté.
j'espère que ce n'est pas une infection....

Le bon côté des choses c'est que je dois faire l'écho des 32 SA, cet après midi et que je vais voir les bb.

bon après midi

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4074 le: 15 Juillet 2008 à 15:47:05 »

Bonne écho mimoun, tiens nous au courant  Bisou
Journalisée

virginie57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 15 Juillet 2008 à 15:51:20 »

Bonjour à toutes,

Une petite question les filles, est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'avoir un point de côté durant votre grossesse? Moi ça fait 3jours que quand je descends les escaliers j'ai comme un point de coté (ça fait vraiment mal, c'est tout juste si j'arrive encore à marcher)et après ça passe quand j'arrive en bas et que je m'assois dans la voiture;
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #4076 le: 15 Juillet 2008 à 16:16:48 »

Si petit loustic a pris une photo de moi dans mes plus beaux atours en cachette, je porte plainte!!! déjà qu'en temps normal c'est pas terrible mais là...
bon ravie de voir que les petites de Floretampes se portent de mieux en mieux... ça rassure les mamans comme moi qui commence à envisager que peut etre leurs bébés vont faire un séjour en néonat... (vu mon terme actuel, j'ose espérer que ca ne sera pas réa neonat), est ce que quelqu'un a des nouvelles de ninie, si je me souviens bien hier c'etait pas génial pour noa....
voili voilou... que vous dire de plus, on m'enlève ma perf ce soir et après je reprends des cachets de chronoadalate pendant 48h et puis je pense après rien sauf spasfon .... moi je pense que dès que je vais arreter les traitements un peu plus costauds que les spasfons, les contractions vont reprendre de plus belle. Déjà sous perf de tractocile (le plus fort médoc pour arreter les contractions), j'en ai quand meme 3/4 par heure... alors sans rien j'ose meme pas imaginer!
et puis c'est pas des petites, je les sens bien comme il faut, si je dors elles me réveillent! youpi

Du coup, avec toute cette histoire, je sais meme plus ou j'en suis pour les achats des pepettes, la liste est sur mon ordi à la maison..; je vais essayer de la rapatrier ici et je demanderais aux pros d'internet que vous etes les sites sympas pour acheter ce qu'il me manque. Zhom est super occupé entre son travail à boucler (la bonne nouvelle c'est qu'il est en vacances pour 15 jours (au moins sinon plus si jamais Louise et Emma décident de pointer le bout de leur nez) à partir de vendredi), les travaux à terminer plus qu'urgemment et les allers retours à l'hopital (heureusement à 5 min de chez moi)... alors si je lui rajoute les achats ca va pas le faire!

Je lui ai juste demandé d'aller m'acheter un ipod car je peux pas avoir de musique ici et ça m'emmerde vraiment... un parce que j'adore et les filles aussi, et deux parce que ça couvrirai les bruits de la voisine d'a coté qui a priori a décidé d'avoir des visites tous les jours avec sa famille bruyante, son fils (ou pas son fils d'ailleurs j'en sais rien) qui se fait ch*** et du coup tape dans les murs, les portes et crie, youpi! tout ca la porte ouverte sur le couloir et comme moi je peux pas me déplacer avec le porte perf (ça fait vraiment trop Dr House!!) et ben jsuis condamnée à supporter... les boules

Bon stop anaïs, arrete de pipeletter!!!
merci de votre patience les poulettes (et poulet)
a+
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #4077 le: 15 Juillet 2008 à 16:33:48 »

Lilean, la sage femme ne regarde pas ton col?

Réa, n'hésites pas on te trouvera des bon sites  bon courage pour les contractions, ça doit pas etre terrible

Mimoun, tiens nous au courant pour ton echo Clin d'oeil

Virginie, appelle ton doc, il te dira surement à quoi c'est dû Clin d'oeil

Sinon, jai fait mon scan du bassin, le doc me dit que c'est un peu petit...et en plus apparemment mon loulou s'est encore retourné grrrr

Du coup je suis passé chez mon gygy déposer ma radio, j'attend qu'il me rappelle pour me dire ce qu'il en pense....

Journalisée

Peggy maman de :
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 15 Juillet 2008 à 18:15:22 »

pffffffff prépa crevante !
à la CDM j'ai commandé des couches (même prix q'en supermarché, mais encombrement du caddy en moins), un réhausseur avec dossier pour ma ptiote en solde à 59 ? (pour un chicco ça va !), et puis un lit pliant poggy (très peu encombrant) voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils m'ont pas donné de date!
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4079 le: 15 Juillet 2008 à 19:07:37 »

Lilean, la sage femme ne regarde pas ton col?

Ben non, je trouve ça bizarre aussi mais bon c'est comme ça.
Bon j'ai eu la flemme pour les vitres, je repousse à demain matin. Et puis là je suis résignée, de toute façon ils ne veulent pas sortir !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: