02-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

02 Mars 2025 à 23:30:00
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 294199 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3960 le: 13 Juillet 2008 à 09:39:34 »

Salut les filles !!

Pas trop la pêche ce matin, baby blues surement...mais ça va aller...je vais voir mes louloux...
REA je pense et j'espère que le doc ne t'a pas laissé sortir, car même si tes contractions sont calmes ton col lui reste ouvert et court qu'a la moindre contraction tout peux se jouer....et venir en urgence se faire accoucher crois moi ce n'est pas le top !!!!!! j'étais sous adalate aussi, avec un col un peu plus long et pourtant...même sur place ça c'est fait ds l'urgence !!! je veux pas te faire peur mais juste être réaliste, l'hopi c'est chiant mais on est sur place !!

Jalasse félicitation, tes bébés sont magnifiques !!! je vais de ce pas lire ton récit !!

bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #3961 le: 13 Juillet 2008 à 09:49:32 »

Ninie, t'inquiètes, ils sont ok pour me laisser sortir lundi, c'est moi qui essaie de gratter un jour!!!
et puis mon col est fermé et bien fermé encore... c'est juste qu'il est plus court... mais 2cm c'est encore long!!
De toute façon, je prendrais aucun risque ... et puis je suis à 5min de l'hopital et chéri est en vacances dans 5 jours...;
allez biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #3962 le: 13 Juillet 2008 à 10:03:31 »

bonjour

réveil douloureux pour moi : seins hyper gorgés de lait, durs comme de la pierre, lourds et en plus ils se touchent carrément au milieu Tire la langue. Alors j'en ai pour un bon moment avec mon copain le tire-lait

Lilean tu veux venir monter qq meubles pour la chambre de mes filles, histoire de motiver tes petits choux à montrer leurs frimousse ? Bisou

Rea,, comme ninie, ne joue pas avec le feu. La Réa c'est loin d'être calme et paisible. Et la relation mère-enfant en prend un sacré coup !!!

Peggy, au fait tes enfants tu vas les appeler comment ? c'est secret jusqu'à leur naissance ? l'est tjrs en vacances ton grand ?

Et ben en fait, le 1/4 d'h a suffit pour tout tirer : 180ml par sein !   Souriant
Allez, je fait ma vaisselle et j'attaque les tartines de nutella !

bye bouille
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #3963 le: 13 Juillet 2008 à 10:30:56 »

Lilean tu veux venir monter qq meubles pour la chambre de mes filles, histoire de motiver tes petits choux à montrer leurs frimousse ? Bisou

Pourquoi pas ? En plus je suis pas mauvaise en construction  Clin d'oeil. Il faut absolument que j'accouche dans la semaine car mon beau frère a prévu de venir voir les bébés le week-end prochain. Il a réservé son billet de train depuis + d'1 mois et il est non remboursable, il vient de Nantes, c'est pas la porte à côté environ 700km.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #3964 le: 13 Juillet 2008 à 10:45:21 »

slt les filles !!

merci bcp !! rea et bien tu vois c super enervant de reste hospitaliser  moi je suis bien contente d'avoir enfin mes loulous et pour le moment tout se deroule super bien sauf que je suis un peu fatiguee mais ca ira mieux d'ici qq jours je range de nouveau ma maison car zhom a voulu bien faire mais c pas encore ca alors je m'occupe pendant que mes bb dorment !
lilean tu dois accoucher quand toi ?
aller j'ai hate de voir qui sera la prochaine
je vous laisse gros bisous a toutes et reposssssssssssssssssssssssssss!!!
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #3965 le: 13 Juillet 2008 à 10:56:30 »

Jalasse, ma Dpa est le 11/08 et je serai à 37SA demain donc accouchement au plus tard dans une semaine le 21/07. J'ai rendez-vous avec gygy jeudi si pas accouché d'ici là et on fixera la date du déclenchement. J'ai des contractions régulières depuis début de semaine mais elles n'agissent pas ou peu sur le col "faux travail" alors j'attends patiemment.  Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #3966 le: 13 Juillet 2008 à 11:16:19 »

super lilean tu vas pouvoir sortir rapidement toi lol
moi il m'ont dit que j'ai accouche a 36sa car a un jour pres j'y etais dc !!
courage ma belle d'ici la!!
surtout petit conseil quand tes contractions viendront ttes les 4min souffles bien et detends toi
j'espere que ca sera aussi vite que moi !!
gros bisous ma belle!!
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #3967 le: 13 Juillet 2008 à 11:26:08 »

Merci jalasse, j'ai fait prépa sophro et je prends de l'homéopathie, je pense que ça m'aidera. Bises  Bisou Bisou et profites bien de tes amours.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #3968 le: 13 Juillet 2008 à 11:40:40 »

Jalasse tu me rends encore plus impatiente d'avoir mes louloutes à la maison !!!!!

les filles, j'ai un sérieux problème : j'arrive pas à déhousser la poussette et ça m'énèèèèèèèèèèèèèèèrve !!! alors j'ai mis un post là : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5715.0 si vous savez comment faire, n'hésitez pas à me faire une démonstration !

bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Mélafab & Co
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327



« Répondre #3969 le: 13 Juillet 2008 à 11:43:47 »

Bonjour tout le monde
Ici rien de nouveau , tout va bien    Ca commence à peser !!! et la démarche  pingouins s'affirme.....
ma p'tite pensée du jour pour Béboun qui doit profiter de son chéri en solo encore quelques heures , ce devrait être la prochaine car elle rentre lundi soir à la mat.
Snoopy a des problèmes d'internet dc désolée pour les casimirettes, leurs cartes de membre attendront.
Bon repos à toutes et profitons encore un peu de nos bidons  Clin d'oeil
Bizzzzzzzzzz  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3970 le: 13 Juillet 2008 à 12:05:41 »

coucou les filles
réa désolé mais on t'avé pas oublier t'inkiète
bon j'espère que ca va quand meme oublie pas le repos au max
moi je dis les septembrette double tout le monde hihihi attend un peu pour accouché hihi

ninie allez courage tu vas voir tes bout de choux c'est super moi j'ai hate mais je veux pas accouché demain (je suis bizar hihi)

bon j'ai tout lu mais comme d'hab je sais plus ce que je voulais dire alors ....
je cherche une recette car j'ai au moins 5 courgette de 2kg dans mon jardin je veux pas les perdre alors ici c'est courgette parti hihi allez marmiton !!!

bon je repasse toute a l'heure plein de bibi a vous les filles
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #3971 le: 13 Juillet 2008 à 13:38:32 »

Me revoilà Sourire tout compte fait me suis recouchée à 7h15, et réveillée à 10h par mon poussin qui est rentré de vacances !!! mais bon il est encore 1 semaine chez son papa Triste jai tellement hate de le serrer ds mes bras!!!!

Sinon, Oui nous gardons les prénoms "secret" pas pour le fait de garder secret, mais plus parceque on a eu du mal à trouver, et je ne voudrai pas entendre une réflexion qui me ferait douter    Déjà que tous les jours je me demande si on fait le bon choix lol oui oui je suis trééééééés difficile Clin d'oeil

Sinon, florence, c'est cool que tu aies autant de lait!!!, est ce que tu prends quelquechose? homéo ou autre? tu nous remettras des photos de tes puces?

Ma ninie, allez courage, cet aprem tu vas retrouver tes amours  Bisou

Rea, je me disais bien que le forum était desert lol mais tu sais comme dit ninie, ne prends pas de risques, je crois que tu t'en voudrai de devoir faire des allers retours en rea....

Moi jai trééés envie d'avoir mes bébés, mais à chaque fois je me dis qu'ils sont mieux ds mon bidou...et puis il reste 1 mois maxi !!!

Charline, je veux bien une courgette lol ici on fait cuire les courgettes coupé en rondelle, ensuite on les mélange à de la viande haché, avec sel poivre, tomate, oignon, hummmm un régal !!! Tire la langue

Allez bisous les filles
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #3972 le: 13 Juillet 2008 à 13:55:07 »

Angélina aurait pu venir s'inscrire sur notre fil  Cool brad serait venu nous prévenir 

"Et de six pour le couple le plus médiatique de Hollywood. Angelina Jolie a donné naissance samedi soir, à 20h00, à deux jumeaux: Knox Leon, 2,270kg et Vivienne Marchelin, 2,280kg, a annoncé dimanche à l'Associated Press le Pr Michel Sussmann, chef de service du service obstétrique de la Fondation Lenval à Nice, où l'actrice américaine avait été admise le 29 juin, dans le service maternité"
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3973 le: 13 Juillet 2008 à 14:06:07 »

Jalasse, ma Dpa est le 11/08 et je serai à 37SA demain donc accouchement au plus tard dans une semaine le 21/07. J'ai rendez-vous avec gygy jeudi si pas accouché d'ici là et on fixera la date du déclenchement. J'ai des contractions régulières depuis début de semaine mais elles n'agissent pas ou peu sur le col "faux travail" alors j'attends patiemment.  Bisou

Courage courage tu tiens le bon bout, allez les petits on fait plaisir à maman et on fait son arrivée avant la fin de la semaine.

Le faux travail c'est vraiement ch***

 Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #3974 le: 13 Juillet 2008 à 16:48:50 »

Merci Twinnies  Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: