02-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

02 Mars 2025 à 23:22:31
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 294193 fois)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3930 le: 11 Juillet 2008 à 11:26:52 »

COUCOU LES FILLES,
Comment ça va ? Journée un peu grise mais au moins ça permet aaux chevilles de dégonfler un peu.
J'ai passé une très bonne nuit ,en fait je dors beaucoup ,meme l'après-midi ,je fais la sieste environ 1h30 /2h,ce qui ne m'empeche pas de m'endormir le soir !Parfois je me dis que ça va etre un peu dure à ce niveau là quand les bébés seront là,mais je suis une grosse dormeuse alors j'en profite pour faire le plein!
Courage à ninie et flore ,venez nous donner des nouvelles quand vous aurez le temps !
Peg ,tu n'arrete pas de faire peter la carte bleue ,mais c'est vrai que tu fais de bonnes affaires alors c'est tentant ,si tu as le temps montre nous ce que tu as acheté comme le dit Charline .
D'ailleurs Charline ,tes recaps sont toujours ausssi belles!
Lilean ,toujours présente à l'appel?Tu en es ou de tes contractions ?
Bizzz à toutes les autreset à ptitloustic.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3931 le: 11 Juillet 2008 à 11:35:10 »

bonjour les poulettes !!!

Je ne suis pas venue hier car d'une la Wifi avait une faible récéptione t deuzio j'étais morte de fatigue..plus bonne à rin !!  LOL
J'ai vu mes chouchoux hier, ils vont très bien, aucune assistance. Ils doivent maintenant grossir et grandir, du coup nous sommes plus sereins. Léa a susotté mon sein hier, elle a ouvert grand la bouche et j'ai sentie une tite tentative mais ensuite KO la louloute...à 32 SA pas évident ...Noa lui venait de se prendre le grand bain le matin et ça l'a bien détendue, il était cassé...à ma voix il a tenté un levé de paupières. Ils étaient bien blottie dans leur petit nid....

Avec tout ça je suis retourné à l'hopital (normalement j'en sors définitvement demain !!!) et je me suis effondrée sur le lit comme une vieille chaussette...plus de force et ma césa qui me tirait pas mal ! (en faite ça fait que 4 jours, avec l'hématome , c'est encore tout frais) du coup aujourd'hui je passe ma dernière journée au repos... On c'est organisé avec mon homme pour scouatté chez ma mère qui habite Tours ce qui nous épargne 70 bornes allée/retour jusqu'à chez nous.

JE tire mon lait enfin comme une grande !! hier visite aussi au lactarium, on a répondu à toutes mes questions, un vrai bonheur !! je douille un peu encore au niveau des doudounes mais je sens que la montée de lait ne va pas tarder !!

Mimoun même pas peur de ta recette  blougu blougla...lol je suis plus à ça prêt MDR !!
Tiloustic bon courage pour la SDB !!!
Charline t'es toute belle, merci aussi pour les récap !!

J'ai eu des news d'Amandine, elle n'arrête pas depuis qu'elle a accouché, entre tire lait, néonat, coup de fil, elle est rentrée plus tôt que prévus et ces pépettes devraient rentrer la semaine prochaine normalement, ils sont nourris au lait exclusif de maman !!

allez bisous les filles à pluche tard !! vous tenez le bon bout !!

PS: ce matin mes SF m'ont dit, On dirait pas que vous avez eu des jumeaux...vous avez retrouvé votre taille...c'est vrai, au niveau bidou casiement plus rien..mais bon je n' ai aucun mérite, j'ai accouché à 7 mois....j'aurai préféré tenir mes bébés au chaud et prendre les fameux derniers kilos de fin de grossesse...c'est comme ça !! alors les filles faites vous plaisir !! le poid ce n'est qu'un détail !!
Poutoux !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3932 le: 11 Juillet 2008 à 11:51:05 »

bonjour tout le monde !

Passage éclair, mais j'ai pas trop la frite ce matin, je suis vaseuse et j'aime pas ça, en plus il fait moche alors .............., j'essaie de finir auj' les rideaux de la chambre des loustics et les housses du matelas à langer je vous ferai une photo une fois fini si ça voius tente !

biz
 Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3933 le: 11 Juillet 2008 à 13:13:04 »

Oui baboune toujours là, les contractions aussi. Les diagnostics vont bon train dans ma famille concernant l'accouchement :
* nuit de samedi à dimanche
* le 14 juillet : date de rencontre avec mon mari déjà 17 ans (et oui j'allais sur mes 16 ans à l'époque)
* le 18 juillet : date de notre anniversaire de mariage ça fera 10 ans tout pile
On verra bien  Clin d'oeil

Ninie, contente d'avoir des news, tu tiens le bon bout demain la sortie et tu pourras aller voir tes bébés à ta guise. Et merci pour les news d'Amandine.

Pioufette, moi je veux bien voir les photos. Je t'envoie un petit , après la pluie, le beau temps et le moral avec  Bisou

Peg, après la folie acheteuse d'hier, quoi de beau aujourd'hui ?

Des nouvelles de Meily ? elle ne s'est pas connectée depuis lundi, à mon avis elle a rencontré ses bébés.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3934 le: 11 Juillet 2008 à 14:04:09 »

chéri à eu sa paye, je crois que je vais continuer ma fievre acheteuse lol
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 11 Juillet 2008 à 15:10:21 »

Coucou les filles,

Je passe en éclair, pas le temps de relire toutes les pages manquées en 15 jours d'absence, j'ai beaucoup pensé à vous durant mon séjour à la mat' mais pas de wifi et puis pas vraiment le temps de toute façon.
Je suis sortie hier midi de la maternité sans mes pépettes car Solène est une petite puce de 1kg880 à ce jour et ils ne veulent pas la laisser sortir à cause de son petit poids, sa soeur Elise pèse 2kg440 elle a presque repris son poids de naissance, elle pourrait rentrée à la maison mais les médecins préfèrent les faire sortir en même temps et moi aussi au niveau de l'organisation et puis ce ne serai pas juste.
Alors je m'organise pour faire les aller-retour avec la mat', ma petite Marie Lou à la maison et puis l'organisation autour des récoltes de lait ! Je les allaite exclusivement grace à une production de 905ml par jour... incroyable ! du coup elles ont une très belle courbe de poids m'ont dit les infirmières.  En parlant poids je suis montée sur la balance ce matin pour avoir une idée et bien je n'en revenais pas -10kg  avec une prise de 12kg je devrais retrouver ma ligne prochainement !
Grosses  Bisou à vous toutes et reposez vous toutes  Souriant
a bientôt
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 11 Juillet 2008 à 15:38:01 »

Peg, fais attention à la banqueroute !!! 

Amandine, contente d'avoir des news et de de voir que tout va bien. Et que de lait, c'est super. Bises à bientôt.
Journalisée

S.V.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 11 Juillet 2008 à 15:39:41 »

Félicitations Amandine : une telle production de lait rien qu'avec le tire-lait comme stimulant : total respect !

Perso: j'avais tiré mon lait pour mon ainé à la reprise du travail, mais il stimulait la lactation matin, soir et week-end, donc beaucoup plus facile.

J'en suis à 36SA+3, assez fière de moi, car j'ai commencé avec des triplés, donc mes jujus restent "programmés" pour sortir comme des triplés. Je suis assez confiante pour la mise au sein, mais je devrais avoir plus de chance que toi: à ce terme nous devrions sortir tous ensembles de la maternité.

J'espère que l'accouchement ne sera pas trop rapide car mon zhom part 6 jours la semaine prochaine sur PAris ( 3h de TGV !!!)

Bon courage les filles
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3938 le: 11 Juillet 2008 à 16:22:12 »

Souris, avec un peu de chance ils arriveront ce week-end. As-tu des contractions ?
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #3939 le: 11 Juillet 2008 à 17:46:34 »

Bonsoir,

je vous lis, mais pas vraiment le temps de vous répondre. mes journées sont trop courtes pour faire tout ce dont j'ai besoin. Même pas le temps de faire une mini sièste ou la grasse mat'. En général je me couche pas avant 23h30, je me lève la nuit pour tirer mon lait (45-50 minutes) et Romain me réveille vers 8h30. J'ai même pas eu le temps encore d'appeler la CAF, pour leur signaler que ma petite Gwendoline a aussi droit à sa prime de naissance et à son suivit médical ...

Chu trop dèg ! je voulais organiser des petites sorties avec Romain, mais je viens de réaliser que c'est pas possible. Comme je tire mon lait, il me faut mon matériel stérile, une prise électrique et de quoi conserver moes biberons entre 0 et 4°C Pleurs

Aller, j'ai une partie de loto des animlaux qui m'attend.
Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3940 le: 11 Juillet 2008 à 21:14:02 »

un petit coucou journée difficile dans tout les magasin
cool d'avoir des news les filles
pioufette courage et moi osi je veux bien voir tes création Bisou
peg on va te ralentir dans tes achats si tu nous fait des foto Bisou
isazou moi g déja voté y'a kelke temps désolé c la folie ce sondage hihi
flore et amandine vous en faites pas prennez le temps pour vos babys c'est plus important  Bisou

j'ai eu dans la journée une petite" perte de liquide " a votre avis ca peu etre du a quoi Huh? et ca peu etre quoi ??
moi je penche pour une fuite urinaire mais j'ai aucune idée

bon je vais descendre manger puis je vais m'allonger ca va me faire du bien
demain c'est la fete du papa ca serai rigolo kelle arrive demain enfin sauf pour lui 

allez plein  de bizou les fifilles  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3941 le: 11 Juillet 2008 à 21:50:37 »

Me revoilà, et jai encore dépensé 120 euros encore, là j'arrete....mais je fais de tres bonnes affaires, et mes loulous sont rhabillés jusqua 12 mois!!! donc je suis vraiment contente ce sera tjrs ça d'économiser Clin d'oeil et je continuerai pour la suite aux soldes d'hiver Clin d'oeil

Charline, l'autre jour aussi jai eu ça, j'avais pas envie d'aller à la mater, mais j'y suis allée par prudence pour etre sure que ce ne soit pas du liquide amniotique Clin d'oeil

Je me demande si mon loulou ne s'est pas remis la tete en haut  Huh?

Sinon, pas trop eu de contractions comparé à dhab...

Je retourne devant koh lanta Clin d'oeil

bizzzzzzz
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 11 Juillet 2008 à 22:16:13 »

Charline, tu devrais peut-être arrêter de faire les magasins, non ?

Je ne m'inquiète pas pour ta carte bleue, mais plutôt pour ta santé ....
Repose-toi !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #3943 le: 11 Juillet 2008 à 23:30:51 »

contente d'avoir de vos nouvelles, Amandine, Ninie et Floretampes. Que de bonnes nouvelles, c'est super !!!
Peg, elle va finir par brûler ta CB, fais gaffe...sinon tu risques de faire ça lorsque tu consulteras tes comptes bancaires sur internet

ça y est !! on a signé aujourd'hui un compromis de vente pour le 5 pièces que l'on visait !! nous sommes très contents et nous pourrons emménager avec les loupiaux à partir de mi octobre !!! j'ai hâte de leur faire une belle chambre !!! car au début, ils devront se contenter de la nôtre.

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3944 le: 12 Juillet 2008 à 00:19:26 »

peg en c'est cool si tu as pu faire des bonne affaire
moi aussi sauf que kiabi été dévalisé en pantacourt de grossesse snif snif
oui marraire j'arrete les mag c'été exceptionne 
mimoun nous aussi les choukette seront dans notre chambre au début t'en fais pas
allez je vais au dodo a demain bibi les filles  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: