04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 15:55:44
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 294842 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3735 le: 05 Juillet 2008 à 09:10:37 »

salut les filles !!

reveil dure dure ce matin, j'arrive pas à m'agiter...pourtant les SF m'ont reveillé plusieurs fois mais je redormais systématiquement....peut être ma balade d'hier..en même temps j'ai pas fais 10km non plus...

Sinon RAS...le calme plat..je sens que ça va être long la journée....

En plus si vous deserté le forum bbbuuuuuuuuu Pleurs Tire la langue

bisous les filles
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #3736 le: 05 Juillet 2008 à 09:18:48 »

bonjour bonjour,

il part longtemps Vincent Pioufette ? Et ta puce elle y va aussi ?

Lilean pour ouvrir un fil dans education, je pense qu'il est encore un peu tot.  Pour le moment j'éduque pas vraiment. Je nourris, je caline, et je m'inquiète de leur santé... Et les autres nouvelles mamans doivent être dans ce cas j'imagine. Mais on yviendra, ça c'est sure !

Rooo, cette nuit j'ai eu trop la flemme de me lever pour tirer mon lait (c'est hyper long : laver les mains, laver la poitrine, sécher au sopalin, égouter le matériel stérile, l'assembler, tirer pdt 15 minutes, rassembler le lait dans un seul bib, coller une étiquette, le descendre au frigo, nettoyer le matériel, de remettre à stériliser, retourner se coucher). Alors ce matin j'en suis déjà à plus de 300ml, et c'est pas fini ! Je vous dit pas comment j'ai eu mal avant de me lever.

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3737 le: 05 Juillet 2008 à 10:52:19 »

Effectivement, tu ouvriras ce fil quand tu te sentiras prête à le faire ... et si tu le souhaites !

Ta signature est très parlante ; je n'y avais pas fait attention avant ; c'est à la fois touchant et optimiste, une phrase pleine de vitalité et d'amour !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #3738 le: 05 Juillet 2008 à 11:21:54 »

coucou les filles,

Ninie, courage, courage, mais non on ne va déserter le forum tout le week end. il ne fait pas beau partout alors...je t'envoie un gros

bienvenue à Faiza !!  Clin d'oeil

Bon, ce matin, réveil pas top pour moi...brulûres d'estomac +++++ malgré le gaviscon, puis vomito (ami de la poésie bonjour). Du coup, pas trop la patate. je me traîne pas mal...

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3739 le: 05 Juillet 2008 à 11:47:16 »

Coucou les filles,
Comment ça va aujourd'hui?
Mimoun ,alors un peu malade,c'est pas cool!l
Flore ,comment vont tes puces aujourd'hui? ,viens nous donner des nouvelles.Comme le disait je ne sais plus trop qui(désolé!),ta peche est très communicative et ça fait du bien de te lire;
Eve et Amandine aussi quand vous aurez le temps.
Lilean,profitons de ces moments ou ils dansent la lambada dans nos bidons,j'ai l'impression que ça passe vite quand meme!
Ninie ,repose toi aujourd'hui ,ne fais pas trop d'effort.
Sinon ,moi tout va bien ,j'ai bien dormi ,c'est le week end,mon chéri est là donc c'est le top!
Pas de grosses chaleurs icil aujourd'hui et c'est tant mieux!
Bizzzzz à toutes les autres.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #3740 le: 05 Juillet 2008 à 12:10:29 »

floretampes, il existe aussi dans les clubs et autres ligues, un fil sur les bébés nés trop tôt.... ça te permet d'échanger avec des mamans au même vécu.... si ça t'intéresse....

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3741 le: 05 Juillet 2008 à 13:03:47 »

j'ai reçu un email du mari d'Amandine...elle se remet doucement de sa césa , ses louloutes (Elise et Solène) vont bien, une est encore en couveuse.  Malgrès sa fatigue elle tire son lait et les stimule un peu au sein...Ils espèrent repartir tous ensembles mais rien de sure encore...

Baboune profite bien de ton week end en famille Clin d'oeil

Flore tu m'étonnes le boulot que ça donne de tirer son lait...tu te lèves à quelle heure en générale dans la nuit???

Mimoun  Bisou
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3742 le: 05 Juillet 2008 à 14:35:59 »

Coucou les filles

Je suis crevée, jai mal dormi cette nuit...d'ailleurs je vais à la sieste lol

bisous à toutes
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3743 le: 05 Juillet 2008 à 14:45:10 »

coucou
ben non ninie on te laisse pas seule c'est bien pour cela que j'ai dit faut pas deserté le fofo  Clin d'oeil
ben moi nuit difficile aussi reveil toute les heures avec des douleurs et encore ce matin
mon corp commence a ne plus pouvoir et le moindre truc me coute (fallait bien que ca arrive un jour ou l'autre)
ce matin direction Point P pour les matériaux (poussé ma geullante ca fait du bien hihi)
enfin tout s'arrange doucement et les travaux avance ca fait plaisir.
moi je regarde... et je dirige hihi 
mais aujourd'hui je vais opté pour la possition allonger je verrai les travaux plutart (inspecteur des travaux fini mdr )
enfin voila je vais pas vous raconter toute ma vie
j'espère que tout le monde va pour le mieux et toi ninie pas trop dur ?? tu as de la visite aujourd'hui Huh?

bon je repasserai toute a l'heure je vais m'allonger un peu
gros bibi a vous toute et a tous
 Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3744 le: 05 Juillet 2008 à 14:53:45 »

http://www.dailymotion.com/video/x3a2ox_bebe-en-gestation-images-video-reel

petite vidéo des filles ont mis le liens dans un fils j'ai pas encore fini de regarder mais ca peu distraire ca dure 20minutes
boujou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3745 le: 05 Juillet 2008 à 15:40:50 »

Je m'ennnnnuuuiiiiieeeeeeee...... et je pense pas que j'aurai de la visite aujourd'hui...je me tape toutes les séries bidons de la télé...pour m'occuper j'ai passer ma commande CDM , comme j'ai touché la prime j'ai fais le plein de couches pour l'arrivée des jujux et pour Matis aussi....je vous raconte pas la somme...voilà c'est ce qui arrive quand je tourne en rond...vivement demain que mes hommes viennent me voir.

J'ai vu la gygy, je passe une écho mardi à 15h, en fonction de cela on voit si je peux rentrer chez moi ou pas...faut vraiment que je pèse le pour et le contre...elle m'a dit qu'on allait voir comment je peux m'organiser à la maison. Fred sera là pour en parler aussi, mais lui y'a pas photo il veut me voir à la maison..

Vous en êtes où dans les travaux Charline? il vous reste bcp?il parait que pointP c'est pas le moins cher ...nous on se ravitallait chez Bricot dépot.
Et tu as bien raison REPOS REPOS REPOS  !! pas de bétise avec ça.
allez je vais zyeuter la vidéo

poutoux
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3746 le: 05 Juillet 2008 à 18:47:59 »

YEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!! Ca y est j'ai de nouveau internet et téléphone, quel bonheur la vitesse !!!!

Merci Isa pour les news d'Amandine, dis lui qu'on pense à elle et à ses choupettes  Bisou Bisou

Baboune, c'est sympa la lambada mais moi je trouve les derniers temps un peu long. Enfin plus que 15 jours au plus à attendre, le 21 juillet je serai à 38SA, donc patience  Clin d'oeil

Ninie, courage, c'est vrai qu'à la télé pendant les vacances, il n'y a jamais grand chose  Bisou Bisou

Nous sommes invités chez des amis ce soir, bonne soirée bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3747 le: 05 Juillet 2008 à 20:32:18 »

Petit coucou du soir Sourire

Jespere que vous allez bien, moi jai eu des pics ds le ventre toute l'apres midi  Huh?

J'ai fait une petite sieste, mais meme si je veux que mes loulous restent ds mes bidous encore 4 sem j'ai vraiment trop hate de les avoir pres de moi pour de vrai lol
Journalisée

Peggy maman de :
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #3748 le: 05 Juillet 2008 à 21:09:04 »

Petit coucou du soir Sourire

Jespere que vous allez bien, moi jai eu des pics ds le ventre toute l'apres midi  Huh?

J'ai fait une petite sieste, mais meme si je veux que mes loulous restent ds mes bidous encore 4 sem j'ai vraiment trop hate de les avoir pres de moi pour de vrai lol

qu'est ce que tu entends par "pics ds le ventre" ? est ce les bb qui bougent ou bien des contractions ?
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3749 le: 05 Juillet 2008 à 21:59:04 »

Pas trop de contractions, enfin pas plus que dhab, c'etait vraiment des pics, comme si on m'enfoncait des aiguilles...un peu comme une gastro...ça ma gargouillé aussi mais là ça va mieux...
Journalisée

Peggy maman de :
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: