coucou les filles...
bon j'ai passé la journée au CHU ! youpi! je vous rassure tout de suite, tout va bien pour les petites louloutes... j'ai d'abord eu rdv avec gygy ou j'ai eu une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne : le col est long, tonique, fermé à double tour, les coeurs des filles s'entendent très bien, elles bougent bien et j'en suis à + 16kg sans me faire gronder

la mauvaise (mais tout le monde s'y attendait...): je fais du diabete gestationnel... du coup, branle bas de combat, j'ai rencontré les sages femmes qui m'ont expliqué comment me piquer avec l'appareil pour controler 4fois/jour la glycémie + explication du sympathique régime alimentaire que je dois suivre ... (vous vous rappelez comment je suis gourmande (envie de crepes, gateaux; j'ai fait mes confitures... etc etc... bah c'est FINI!

) et puis bientot rdv avec diabetologue et dieteticienne... FAIS CHI.......
en plus ils sont mignons, le soir en entrée j'ai le droit à un potage !!! (c'est pas comme si c'était l'été et qu'il faisait 30°C!!!)
enfin bref, du coup ce midi j'ai fait comme ils disent, j'ai fait attention à mon repas et cet aprèm et bien j'avais une glycémie de jeune fille!! (et merde en plus ça marche leurs conner....)
puis après j'ai eu une réunion sur la péridurale, avec projection d'un film qui date de l'âge de pierre.. (acteur et actrice habillés façon désireless, mais si rappelez vous celle qui chante "voyage, voyage..plus loin que la nuit et le jour...") bref, on a bien rigolé et puis ça a bien répondu à toutes nos questions...
donc je récapitule, je suis partie de chez moi à 10h30, suis revenue 30min ce midi manger puis là je viens d'arriver à 16h30 et je mange mon yaourt sans sucre et ma pomme...

je vais sérieusement avoir besoin de vous pour des recettes diététiques mais pas déprimantes...
allez gros bisous, finie la pipelette!