10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 00:05:48
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 296580 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3315 le: 23 Juin 2008 à 17:03:59 »

Ok OK je suis grillée  Cool  Cool... j'avous que j'en donne plus que je n'en n'applique mais bon... on me refera pas... Tire la langue

Et toi Amandine  Tire la langue Tire la langue bien reposée?Huh? mddr !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 23 Juin 2008 à 17:09:58 »

oui je me suis reposée, malgré une petite Marie Lou de nouveau très présente et qui demande beaucoup de calins. Heureusement maman est encore là jusqu'à demain midi.
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #3317 le: 23 Juin 2008 à 17:24:33 »

Eh bien, Salut à TOUTES, chuis tjs le seul mec sur ce fil
Allez vous réconciliez avec vos hommes (d'ailleurs, si vous etes sur ce forum, c'est un tout ptit peu grace à eux Souriant Souriant Souriant), ils ont surement des qualités (oui, OK, on a qq défauts)

Y'avait rdv gygy aujourd'hui et diabetologue, bon bah comme d'hab (et tant mieux d'abord), ça roule.
Le régime que ma femme suit est parfaitement adaptée (seul truc bizarre, elle ne prend plus de poids)

A plus...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #3318 le: 23 Juin 2008 à 17:45:19 »

chose promise... bon j'ai peut être moins de talent que lilean mais je suis plutôt contente du résultat...

a+

Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3319 le: 23 Juin 2008 à 17:56:17 »

coucou,
pour moi bonne journée,je viens de me réveiller d'une bonne sieste(presque 1H30) ça fait du bien mais c'est vrai que je n'ai pas encore d'enfants donc pour se reposer c'est plus pratique!Je pense souvent aux mamans qui ont déjà des enfants ça ne doit pas etre toujours évident!!
Très belles chambres Realinella ,je vois que pour plusieurs d'entre nous les chambres sont pretes,nous ont vient de terminer le papier peint,il nous reste la pose du parquet puis monter les meubles et décorer,donc ce n'est pas encore fini!
Courage à celles qui sont alitées ou hospitalisées.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 23 Juin 2008 à 19:46:24 »

Ici il fait encore super chaud et pas d'orages à l'horizon.

Real, je la trouve très jolie la chambre de tes choupettes, bien réussie.  Clin d'oeil

Demain scanner du bassin et cours prépa accouchement, s'il fait toujours aussi chaud ça va être dur. Tire la langue

Bises  Bisou Bisou

Ps : grosse pensée pour Flore et ses bébés  Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #3321 le: 23 Juin 2008 à 20:49:59 »

bon bah vous êtes toutes parties au resto ce soir???
alors bonne soirée et à demain!
biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3322 le: 23 Juin 2008 à 21:00:52 »

Realinella : très joli la chambre, tu as bcp de gout Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 23 Juin 2008 à 21:02:42 »

Réal : sympa la chambre des loustics, y a plus qu'à attendre qu'ils arrivent ! Et non pour répondre à ta question pas au resto mais en terrasse pour un ptit diner bien sympa ma foi.

Lilean : Bon scanner et bon cours de prépa, moi j'ai un peu les boules car du coup j'en ai fait qu'un mais j'essaie de me rassurer en me disant que c'est les 2nd et que je vais bien me souvenir !

Demain soir je vois le gynéco et il me fait une écho, j'espère qu'il ne va rien déclencher avec ses grosses pattes !! 

Bonne soirée à toutes,  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
alves
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 23 Juin 2008 à 21:11:56 »

bonsoir les filles!!!!!!!

ça commence a etre dur j'ai l'impression qu'on en a un peu toutes marre de notre état de baleine!!!!!!
les nuits sont durs moi j'ai mal aux reins la nuit quand je suis sur le dos et sur les cotés mr bébé et melle bébé n'aiment pas alors c'est pas cool !!les nuits sont des calvaires je crois que je vais préféré quand je devrais me réveiller toutes les 2 H  ou pire quand ils seront là!!

ce matin monito a la maternité car la SF à domicile n'arrivait pas a avoir le coeur d'un des bébés et le 2e le rythme sautait on a un peu flippé quand meme mais moi je les sentait bien bouger les deux  
a la clinique ils ont eu du mal mais y sont arrivés au bout de 30 mns (bébés coquins remuants)

j'en suis à 34 semaines aujourd'hui je tiens bon mais c'est pesant quand meme!!!!

je vous fais de gros bisous a toutes hospi,allitées, ou en forme et on tiens bon!!!
Journalisée

3 garçons alexis 9 ans 1/2,nicolas 7 ans et mathéo3 ans
alan et lucie arrivées le 15 /07/2008
la vie à 7 c'est que du bonheur malgré le regard interloqué des gens mais c'est ma vie!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3325 le: 23 Juin 2008 à 21:18:33 »

je te comprends Alves Clin d'oeil
les nuits étaient très dures aussi

pour les monitos, à chaque fois c'était galère pour les toper tous les 2 Tire la langue

courage miss, c'est la dernière ligne droite Clin d'oeil ils sont quand même mieux au chaud, comme je dis la meilleure couveuse c'est quand même le ventre de maman Clin d'oeil

courage miss, pleins d'ondes ++++++++++
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #3326 le: 23 Juin 2008 à 21:51:16 »

bonsoir les filles!!!!!!!

ça commence a etre dur j'ai l'impression qu'on en a un peu toutes marre de notre état de baleine!!!!!!
les nuits sont durs moi j'ai mal aux reins la nuit quand je suis sur le dos et sur les cotés mr bébé et melle bébé n'aiment pas alors c'est pas cool !!les nuits sont des calvaires je crois que je vais préféré quand je devrais me réveiller toutes les 2 H  ou pire quand ils seront là!!

bonsoir Alves,

tout pareil que toi 
sauf pour le mal de rein, mais quand je me mets sur l'un ou l'autre côté, j'ai droit à du pédalage immédiat vitesse 5.
ah là là, ces bibous, ils faut qu'on les aime pour supporter tout ça  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3327 le: 23 Juin 2008 à 21:52:09 »

Bonjour à vous toutes et au seul homme du coin  Clin d'oeil
Ici c'est même dur de se lever, de lever la jambe, de faire un pas ..............bref pas cool le jour, pas cool la nuit ! Aujourd'hui il y avait le maçon qui installait l'échaffaudage + le chaufagiste pour la visite annuelle de la chaudière.

Mon zhom a été cool......il m'a offert une nouvelle machine à coudre ! une formule 1 je vas regarder + en détail demain.

Je vois la gygy demain AM on verra ce qu'elle dit mais je sens vraiment la louloute très très bas (elle tape dans le bassin !)

Bon retour canap !

Biz et courage à toutes (ici ou à l'hosto !)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #3328 le: 23 Juin 2008 à 21:57:54 »

Real, j'aime beaucoup le jaune du mur.
tu as beaucoup de goût... Sourire
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3329 le: 23 Juin 2008 à 22:10:05 »

Real j'adore la chambre de tes jujux !! ça donne des idées hihihi !!!  je prendrais bientôt des photos de nos chambres.

Je viens de faire la liste de ce qu'il me manque encore, bah ça fait pas mal !! Vous croyez que quand Aubert fera les soldes il cumule aussi les 15% poourcent de la carte des jujux???

J'ai mangé Kebab ce soir, j'avais envie de gras, bcp eu de mal à le terminer lol mais les jujux se sont régalés, ça bougeaient pas mal !!

C'est cool Pioufette pour ta machine !!

J'ai eu des news de Floflo !! elle est rentrée ce matin , heureuse de retrouver son chez soi ! sa maman va venir l'aider. Elle n'a plus qu'à attendre que les jujux se décident !!  bisous ma Floflo !

bisous les nanas
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: