coucou les girls...
bon je crois qu'on est toutes plus ou moins calmées par rapport à hier avec nos zhoms

...
moi aussi ça va mieux : mon problème est quand même différent, moi chéri fait beaucoup de choses à la maison et il le fait relativement bien..; sauf qu'en ce moment il est un peu sous pression par rapport à son travail et du coup il a des journées de ouf (genre il part à 7h30 et revient à 20h15!), du coup, moi je me languis un peu de lui et les week end, il fait des travaux (j'ai de la chance je dis pas!) mais du coup comme il est crevé de sa semaine, il s'énerve pour un rien, est négatif tout le temps

(genre "c'est sur, si j'installe ce truc, ça va foirer...") et du coup moi je passe mon temps à arrondir les angles parce que je sais que sinon ça va pas avancer

... mais bon là c'en était trop! donc je me suis un peu fachée

, j'avais fait plein de trucs pour la chambre des louloutes et tout et lui faisait que gueu....
enfin bref... finalement la soirée s'est bien terminée, la chambre est finie

(il manque en travaux la peinture de la porte et poser une baguette sur l'entourage ... et en déco, deux tapis pour mettre sous les petits lits, on a choisi du jonc de mer par terre donc si il a y a petit vomito on est mal!

.... dès que je récupère l'appareil photo (cet aprem si tout va bien) je vous les mets....
voili, sinon je me trouve pas mal en forme depuis vendredi dernier, j'ai quasi aucune contraction depuis (genre 2 ou 3 par jour en moyenne) et j'ai de l'énergie pour faire des trucs... par contre ses salop..... de brulures je m'en sors pas! surtout la nuit...

j'ai lu pas mal le fil des juillettes et franchement ça donne envie d'y être, mais en même temps je commence à me dire que je suis contente d'avoir encore un mois et demi au min pour me préparer à tout ça... un peu contradictoire

!
bon la pipelette va se taire...

juste pour info, je prends mon ticket pour les pieds de casimir, hier j'avais plus de chevilles

! j'ai fait trempette de pieds dans eau glacée et comme j'avais pas de bassine assez grande, j'ai testé la baignoire de mes louloutes! elle est très bien...

allez biz a+