10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 00:34:38
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 296606 fois)
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 23 Juin 2008 à 11:34:32 »

Très joli bidou snoopy moi je suis à 35SA et je suis trop dégoutée ... je craque les filles !!! pas psychologiquement je vous rassure mais sur le plan physique mon ventre enfin la peau manque d'élasticité et j'aperçois le début de petites vergetures, heureusement elles sont encore qu'au niveau du slip je pourrais encore les dissimuler mais j'ai peur que les derniers kilos soit fatale ! Aîe Aîe Aîe !!!
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #3301 le: 23 Juin 2008 à 11:42:18 »

Hello!

Bon ok on a été vache avec nos zhommes hier mais bon c un peu cherché des fois. Ninie le mien aussi c pas qu'il fait mal c qu'il en fout pas lourd. Je peux laisser tout dans l'escalier pendant..... dernier record 2 semaines pour monter les papiers mais attention sans les ranger pour autant. Enfin bref!
Aujourd'hui, j'ai fait quelques bricoles vite fait qui sont à ma portée de vue pour ne pas m'énerver toute la journée. J'ai plus qu'à attendre mercredi pour que ma maman remette les choses en ordre, en fait je crois qu'il compte trop sur elle pour faire les choses.

Sinon, mes contractions, ça va mieux, le repos ça aide beaucoup quand même. Ici, beau soleil mais il fait pas trop chaud donc j'adhère pas encore au club des casimirs Clin d'oeil.

Dely, reposes toi bien! Et bienvenue au club des alitées!

A pluche
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3302 le: 23 Juin 2008 à 11:54:55 »

coucou les filles!!!
nuit correcte sans trop de reveil ca fait du bien
linge et rangemen pour aujourd'hui
demain Echo
mercredi c'est les soldes (j'y vais pas mais je le dit mdr!!)
repos les filles pas de départ cette semaine
pensée pour floflo que arrive dans la dernière ligne droite (si c pas déja fait mdr)
flore, nine, eve, bonnel, et toute celle que j'oublie qui sont a l'hopital
et plein de bibi a toute les autres
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 23 Juin 2008 à 11:56:17 »

Lilean, jespere que ton pb d'internet va etre résolu !!!, as tu essayé de débrancher ton modem, attendre rebrancher? moi cest ce que je fais qd ca deconne

Oui j'ai essayé je ne sais combien de fois. Là je suis chez mes parents donc j'en profite un peu  Clin d'oeil, j'ai aussi essayé le modem il fonctionne donc ça vient de la ligne  

Ici aussi les chevilles sont plus que gonflées...Je pense ouvrir un club de Casimir...Qui me suis???  ..Bien évidement Domi je te garde une place de choix  Clin d'oeil!

Je veux bien faire partie du club  Joli bidou Sourire

Moi 34 SA aujourd'hui, encore une semaine de passée.
Moi aussi j'en peux plus, trop gros bidou, je me traîne et j'ai du mal à trouver la bonne position. Bon je retourne chez moi, zhom va pas tarder à rentrer et il faut que je lui fasse à manger. Cet après-midi canapé.  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 23 Juin 2008 à 12:09:03 »

bjr les filles !!

comme ca rassure de voir qu'on ne se sent pas seule !!
pour moi ca devient un peu dur dur j'ai du mal a tenir debout , cheville egalement gonflees et quand a mes nuit j'ai mon bassin qui me fait mal des que je me tourne ouille Triste
pour zhom aussi il est gentil mais alors ca n'avance pas dc ba je suis bien oblige de faire les choses
je lui ai demande de faire les tournees et bien j'ai du les faire moi meme car il ne le fait pas le repassage c pareil la j'ai pratiquement fini la valise pour les tits loup c la mienne qui faut que j'attaque
mais il veut que je le laisse se detendre un peu car il me dit que tout va change dc il veut etre un peu au repos !
dc je ne lui dit plus rien je le laisse tranquille 
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3305 le: 23 Juin 2008 à 12:28:17 »

trop mimi ton bidou Snoopy !! 

Ca me rassure de voir que vos hommes sont pareil au mien !! OUF !! lol !
J'ai envoyé un sms à Floflo pour savoir si elle était rentrée chez elle vendredi mais rien pas de news...
POur l'instant j'ai pas de cheville qui enfle mais j'ai les veines qui sont bien marqués!!
Amandine fait gaffe à tes contractions !!

je suis contente j'ai retrouvé mon camescope avec plein de cassettes, j'attend de coucher mon ti loup pour regarder tout ça !! ça promet
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 23 Juin 2008 à 12:55:36 »

Coucou les filles,

merci pour le résumé des faits marquants. Je pense bien fort à Flore et ses petites, et leur envoie des tonnes d'ondes +++, comme à celles qui sont à l'hôpital.
Pour les autres, je vois que la problématique est la même pour tout le monde, contractions, fatigue, chevilles qui enflent, ventre qui commence à devenir démesuré.... des hommes pas toujours dans le coup.... bref il faudra encore un peu de patience pour réserver l'arrivée la meilleure possible à nos jujus Clin d'oeil
Moi en plus de tout ça, j'ai la pression de mes parents + belle maman :
et oui ce sont leurs 1ers petits enfants, alors je me sens un peu "envahie".
Moi qui aime tant mon indépendance, j'ai beaucoup de mal à supporter cette pression...

Pour celles qui en sont à 33/35 SA connaissez vous les poids estimés de vous petits ?
Les miens sont semble-t-il de vraies petites crevettes ( 1,725 Kg à 33 SA + 6 j )

Et pour les chanceuses, bon repos autour de la piscine et bonne baignade.... Ça me fait rêver !

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

DPA le 09 Août 08
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #3307 le: 23 Juin 2008 à 13:14:49 »

coucou les girls...

bon je crois qu'on est toutes plus ou moins calmées par rapport à hier avec nos zhoms  ...

moi aussi ça va mieux : mon problème est quand même différent, moi chéri fait beaucoup de choses à la maison et il le fait relativement bien..; sauf qu'en ce moment il est un peu sous pression par rapport à son travail et du coup il a des journées de ouf (genre il part à 7h30 et revient à 20h15!), du coup, moi je me languis un peu de lui et les week end, il fait des travaux (j'ai de la chance je dis pas!) mais du coup comme il est crevé de sa semaine, il s'énerve pour un rien, est négatif tout le temps  (genre "c'est sur, si j'installe ce truc, ça va foirer...") et du coup moi je passe mon temps à arrondir les angles parce que je sais que sinon ça va pas avancer  Tire la langue... mais bon là c'en était trop! donc je me suis un peu fachée  , j'avais fait plein de trucs pour la chambre des louloutes et tout et lui faisait que gueu....

enfin bref... finalement la soirée s'est bien terminée, la chambre est finie  (il manque en travaux la peinture de la porte et poser une baguette sur l'entourage ... et en déco, deux tapis pour mettre sous les petits lits, on a choisi du jonc de mer par terre donc si il a y a petit vomito on est mal! .... dès que je récupère l'appareil photo (cet aprem si tout va bien) je vous les mets....

voili, sinon je me trouve pas mal en forme depuis vendredi dernier, j'ai quasi aucune contraction depuis (genre 2 ou 3 par jour en moyenne) et j'ai de l'énergie pour faire des trucs... par contre ses salop..... de brulures je m'en sors pas! surtout la nuit...

j'ai lu pas mal le fil des juillettes et franchement ça donne envie d'y être, mais en même temps je commence à me dire que je suis contente d'avoir encore un mois et demi au min pour me préparer à tout ça... un peu contradictoire  !

bon la pipelette va se taire...

juste pour info, je prends mon ticket pour les pieds de casimir, hier j'avais plus de chevilles  ! j'ai fait trempette de pieds dans eau glacée et comme j'avais pas de bassine assez grande, j'ai testé la baignoire de mes louloutes! elle est très bien...

allez biz a+  Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #3308 le: 23 Juin 2008 à 14:29:47 »

j'adhére aussi au club des casimirs pour les chevilles, mais pas que !!!
les doigts en forme de cuisses de p'tits poulets c'est pas mal non plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
La peau des doigts tire et j'ai l'impression de marcher sur des coussinets.

cool pour celles qui font déjà la chambre des bb. j'attends de déménager (je ne sais pas quand), j'ai trouvé l'appart que je voulais mais les propriétaires n'ont pas encore trouvé de pavillon pour nous vendre leur appart.
je vis dans un 2 pièces de 51 m2, certes sans vis à vis et entouré de verdure mais quand même, entre les affaires des bb, le petit matériel de puériculture, il ne reste pas beaucoup de place.
je me demande comment je vais faire au niveau place lorsque les bb vont arriver.... Huh?
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 23 Juin 2008 à 14:59:01 »

salut les filles
je vois que tu as lancé au gd jour notre club "casimir" Snoopy  Clin d'oeil

ici il fait tjrs aussi chaud et on reste calfeutré ds les maisons . Encore 1 semaine pr l'école , après fini les allers ,retours Tire la langue et pr la mi- juillet les enfants seront chez leur GP . Ca leur évitera de tourner en rond ds l'appart et ils seront à 5 min de la plage et ils ont une piscine .J'aimerais tant les accompagner mais bon 1h30 de voiture si la circulation est bonne , vu les contractions que j'ai on va eviter
pleins d'onde+++++++++++++++++++ pour flo et les filles qui en ont besoins , à nos p'tits amours  Bisou
Bonne apreme
hippolyte Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 23 Juin 2008 à 15:01:14 »

joli ton ventrou  Casimir  la prochaine fois c'est les chevilles lol
hippo
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 23 Juin 2008 à 15:55:14 »

coucou les filles

je me traîne  Triste Triste

aujourd hui préparation piscine , ça fait du bien

theo : pour la courbe des poids pour jumeaux , regarde ce site

http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/grossesse_gemellaire_courbe_poids.html

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou :-*pour flore et les absentes

Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 23 Juin 2008 à 16:05:11 »

je sors de chez la gygy pour mon éco du 7ième mois ils font 2 kilos chacun les deux la tete en bas dc super le hic c'est que j'en ai un bcp trop bas donc ça l'etonnerai que je tienne un mois dc objectif au 14 juillet en attendant lit et canapé.

gros Bisou Bisou Bisou :-*a toutes sur ceux je retourne à mon canapé je reviendrai demain
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3313 le: 23 Juin 2008 à 16:25:46 »

Cool pour ton écho Marion, tout à l'air d'être en place..maintenant faut rester au maxi en repos pour atteindre le feu d'artifice !!!

J'attend ma mère qui est censé venir..elle est de repos...mais j'ai comme un pressentiment..on verra bien s'il elle ne décommande pas..

Ici c'est pas mal orageux ...pas évident pour sortir, tantôt soleil tantôt pluie...

allez à pluche
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 23 Juin 2008 à 16:52:04 »

Super Marion pour tes ptits bouts alors on les tient au chaud au max en prenant l'option CANAPE
écoute les bons conseils de ninie (faites ce que je dis pas ce que je fais !! n'es ce pas ninie ?)

Effectivement ninie, le temps est orageux ici aussi ça vient de tomber !
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: