charline
|
 |
« Répondre #3270 le: 21 Juin 2008 à 22:58:04 » |
|
allez courage pioufette moi aussi je fille a dodo a demain les nenettes bon courage a toute celle qui ne sont pas sur le forum mais a qui on pense fort bibi
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
|
Lilean
|
 |
« Répondre #3272 le: 22 Juin 2008 à 09:39:17 » |
|
Hello,
Alors problème internet depuis hier midi, donc je n'ai pas pu poster hier soir et là je me sers de la carte 3G du boulot et ça mouline à max (ben oui j'habite à la campagne).
Je vois que vous avez aussi vu de jolis prénoms d'animaux 
Contente de voir que Flore et ses choupettes vont bien, encore une grosse pensée +++ pour elles ce matin.
Courage Pioufette, c'est vrai qu'un peu d'aide de ton zhom en ce moment aurait été bienvenue . Le mien est aussi parti pour le week-end, mais il n'est pas très loin à même pas 25km. Il a une manifestation d'ATC genre de Quad mais à 3 roues. Il a eu de la chance je n'ai pas accouché cette nuit Et puis si cela avait été le cas, il aurait eu le temps de venir
Merci Charline pour la récap 
Ninie, je vois que tu as trouvé l'astuce pour faire trempette, moi je vous attendais les filles !!! 
Du coup j'ai passé l'après-midi au bord de la piscine sans Monaco et j'y retourne dans un petit moment. Pour la première fois hier j'ai les pieds qui ont gonflés c'était hallucinant, j'avais des boudins à la place des doigts de pieds, si si je vous assure et difficile de les faire dégonflés. Vous avez des solutions miracles à part bain de pieds eau froide et jambes en l'air 
J'ai encore écrit un roman, bonne journée à toutes et au gars, bises 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
Calipette
|
 |
« Répondre #3273 le: 22 Juin 2008 à 10:06:34 » |
|
Kikou tout le monde! Contente d'avoir des news de Flore, et de ses choupettes! Pioufette, reposes toi bien aujourd'hui.... Je vois qu'on a les mêmes spécimens à la maison, le mien aussi fait du vélo, là il est parti à sa grosse sortie hebdo, j'ai de la chance ce genre de course, y'en pas des aussi longues par chez nous. Il en a juste prévu une mi seprtembre, pile poil quand les filles seront là et qu'on sera en plene orga mais bon je vais pas l'attacher quand même  Quoique ça peut être pratique pour l'avoir à l'oeil.....  Allez bonne journée à tout le monde, le soleil a l'air de vouloir se montrer aujourd'hui, enfin j'espére.
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
Mélafab & Co
|
 |
« Répondre #3274 le: 22 Juin 2008 à 11:42:35 » |
|
question bête qd tu as des jujux du même sexe , tu dis "la première s'appellera untelle et l'autre untelle"? Non vous moquer pas ça m'a traversé l'esprit et vu la chaleur mes neurones st en ebullissions
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille Que du Bonheur
|
|
|
safi
|
 |
« Répondre #3275 le: 22 Juin 2008 à 12:35:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
déja Amine 15 ans et Safia 12 ans SARRA (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés le 11 AOUT à 38SA+3J
|
|
|
|
realinella
|
 |
« Répondre #3277 le: 22 Juin 2008 à 12:58:16 » |
|
coucou les filles.... Bon bah ici on a bien cru qu'on allait cuire hier tellement il faisait chaud!!! heureusement j'avais mis ma belle robe de grossesse qu'on dirait que je suis un gros sac à patates!!! en fin bref passons... bien contente d'avoir des nouvelles de flore, vivement qu'elle puisse avoir ses bébés avec elle.... Ninie, ça me tente trop ton idée de petite piscine mais le pb c'est que 1. j'ai pas d'autre enfant alors ça fait peut etre un peu niais, moi toute seule dans la piscine mickey! 2. a angers, il fait 1 jour beau et chaud et le lendemain c'est "chantons sous la pluie" avec un froid digne de la calotte glaciaire.. 3. bah y a pas de 3 mais bon j'hésite quand même  Bon courage pour les mamans qui ont déjà des petits, ça m'a pas l'air simple cette histoire mais bon je crois aussi qu'on est plus sensible à tout et on a vraiment besoin de calme... bon sinon, chéri et un copain m'ont installé les meubles dans la chambre des filles, maintenant y a toute la déco à faire (lustre, rideau, 3 ou4 derniers coups de pinceaux... enfin le plus long quoi) et ça mon zhom il veut pas faire tout de suite, il dit "y a d'autres priorités, sdb par exemple"  donc je vais me reposer aujourd'hui ça me changera d'hier (levée à 8h braderie oblige et coucher 2h du mat' car soirée chez les copains... aie aie aie dur le réveil ce matin!) Voili, ah oui juste lilean pour les pieds, moi ça me l'avait fait déjà aux premières grandes chaleurs, mes pieds ressemblaient à des knackis et je ne voyais plus l'os en forme de petite boule de la cheville... mes mollets et mes pieds ne faisaient qu'un! donc effectivement, à part bain frais et jambes en l'air, y a pas grand chose d'autre (yves rocher vendait un gel à la lavande qui raffraichissait à mort mais je sais pas si ils le font toujours) et puis ne pas porter de chaussures serrées... bon bah dis donc, j'avais besoin de causer ce midi!! allez promis, je dis plus rien jusqu'à ce soir 
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #3278 le: 22 Juin 2008 à 15:01:43 » |
|
Salut les filles !!
Oh tu sais Real, la piscine pour le temps c'est pareil, on en a bien profté hier et cette nuit y'a eu u orage de dingue donc aujourd'hui pas terrible !!!
Je me sens pas au top aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde avec mon homme. Quand il a terminé la dernière chambre j'étais soulagé car je me disais que j'allais enfin pouvoir me reposer sur lui..et en faite pas du tout...il continue à bricoler un peu à droite et à gauche..mais sinon ne voit pas le travail qu'il y a à faire à la maison. Par exemple ce matin, il m'a laissé dormir et c'est occupé de Matis. ca c'est bien, sauf qu'après il est parti poser un bout de carrelage pour installer le futur barbecue (qui pour moi est loin d'être une priorité !! ) et du coup je me suis farcie la vaisselle, le linge, le coup de balai, ranger les jouets de Matis, et m'occuper de Matis. J'ai bien tenté de laisser la vaisselle sale mais l'evier à beau se remplir à ras bord ça lui vient pas à l'esprit et moi ça m'enerve. En plus il respecte rien, il me met des outils sale sur du linge propre à repasser et me fout de la poussiere partout sur le sol. Du coup moi je passe le balais et laisse le tas près de la poubelle parce que me 'accroupir pour ramasser à la pelle me fait mal au ventre et j'ai eu le droit à une reflection "c'est quoi ce tas là déguelasse" me suis pas laissé faire !!
Le plus drôle c'est que quand je lui dis que j'ai mal au ventre il me dit bah va dormir si tu veux..il est gentil mais il a pas compris, j'ai pas dit j'ai sommeil j'ai dis j'ai mal au ventre (en gros j'en fais déjà trop). Par moment je pense même demander à ma gygy de m'hospitaliser d'office. Au moins je suis sur de plus douillé comme je douille et il verrai que y'a pas mal de chose à faire dans la maison plutôt que de bricoler (ha et bien sure quand il bricole faut pas le déranger...) Mais si je n' ai pas encore fais la demande c'est parce que y'a mon fils....
Voilà quoi sinon bah ça pourrait aller mieux... j'vais me reconforter avec une grenadine tiens !
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Calipette
|
 |
« Répondre #3279 le: 22 Juin 2008 à 16:52:12 » |
|
Ninie, pas cool ton homme sur ce coup  Mais rassures toi ce n'est pas une espéce à part, le mien c idem, il fait des trucs dehors inutiles et laisse en plan la maison alors que j'ai plus le droit de rien faire. Du coup, je m'énerve, je me léve et je gueule... J'en fais un peu et quand il me voit et me dis reposes toi. Je dis "Je veux bien mais comment tu veux que j'y arrive quand y'a plein de saloperie partout!!!" Du coup il le fait à sa façon mais je dois vite recommencer. C vrai que c broutant, moi aussi l'idée de l'hospit m'est venue à l'esprit même pour quelques jours histoire qu'il se rende compte du bordel quand on fait rien.... Mais bon Ninie, ça va s'aranger et laisse tout en plan quand même, n'oublies pas que tu dois te reposer aprés tes contractions de vendredi, faut pas jouer avec ça!!!!!! Peg, il est trop mimi ton bidon  Melafab, moi ma premiére qui va sortir sera Chloé, elle est en bas en semie transversale position tête la premiére et ma seconde qui est en transversale en haut s'appellera Léa. Comme elles sont en étage, je sais que c'est Chloé qui sera la premiére à sortir, y'a pas dautres choix... Aprés quand ils sont côte côte, je sais pas comment ça se passe. A pluche
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
realinella
|
 |
« Répondre #3280 le: 22 Juin 2008 à 17:12:06 » |
|
pareil pour moi ninie, décidemment c'est la journée... j'ai aidé zhom a installer la chambre des enfants (ce qui normalement est un moment de joie partagée) et au final comme il est négatif depuis le début de la journée et s'énerve pour un rien bah évidemment rien ne marche comme il faut... donc ça finit, je suis naze parce que j'ai aidé sans moufter + je mange mon déjeuner à l'instant parce qu'il était hors de question de s'arreter en plein milieu + il fait la gueule et va prendre sa douche en claquant la porte pendant que moi je sens les premières contractions qui vont me faire payer ces quelques heures de non repos.;; youpi! ca ira mieux demain va!
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #3281 le: 22 Juin 2008 à 17:19:26 » |
|
Merci les filles pour votre réconfort..c'est vrai que je dois faire attention, mais bon je me connais quand ça va peter, ça va peter.....j'ai même refléchis (pendant que je sirotais ma grenadine..lol ) que j'allais nous faire une liste de ce je pouvais encore faire et de ce que je ne pouvais plus faire et lui coller sur le frigo !! peut être qu'il s'y mettra.. Enfin bref !! je suis contente de voir que y'a d'autre tite louloute qui va s'appeller Lea !!! Ma nièce s'appelle CHloé alors je me voyais pas ce prénom mais j'adore !!!!! Allez je vais faire ma liste gnarck gnarck gnarck !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #3282 le: 22 Juin 2008 à 17:22:42 » |
|
ma pauvre Real ! pas cool pour toi non plus !!! REVOLUTION !!! Mi je veux pas attendre, cette après midi j'ai eu trop de contraction sans douleur certe mais des contractions quand même !!! et me gaver de médoc n'est pas la meilleure solution !!
DOnc je fais une liste et si il comprend pas je me fais hospitaliser VOILA !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #3283 le: 22 Juin 2008 à 17:30:54 » |
|
Coucou les filles,
J'espère que tout le bonne va bien .Merci Charline pour la récap. Quant à nos hommes,je pense que parfois ils sont un peu à coté de la plaque mais ils veulent faire au mieu sans trop savoir comment s'y prendre. Allez courage les filles,bon c'est vrai que j'ai pas trop à me plaindre ,le mien est plutot compréhensif et au contraire, il ne veut plus que je fasse rien dans la maison pour me reposer au max. Très beau bidon ,Peg.
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #3284 le: 22 Juin 2008 à 19:52:17 » |
|
coucou les nanas ha c zhom, ils sont tous pareil moi il est entrain de geuler car il change le chinchilla et y'a tout le linge dans la chambre alors il rale mais je lui dit que j'ai que deux bras et que je ne peux pas tout faire Merde alors enfin je ne m'en souci plus allez courage les filles pour les prénoms ben tu peux dire que tu veux que tel bb sorte en premier (césa )si tu veux que tes bébés porte tel ou tel prénom chacun fait comme il veux allez plien de bibi a flore, eve, ninie ...... et bibi a tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
|