22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 22:42:56
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 292456 fois)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2910 le: 12 Juin 2008 à 23:43:27 »

Bonsoir les filles ...

Ici c'est le mari de FlorEtampes.

Même s'il est tard, je tenais à vous mettre un mot sur la journée de ma femme.

Cette nuit vers 2h du matin, les contractions étaient très proches de 10 à 5 minutes et relativement fortes, c'est pourquoi nous sommes allés aux urgences Maternité de notre ville. J'ai laissé Florence vers 4 h du matin pour que notre fils de 3ans1/2 puisse aller se coucher.

Nous avons gardé le contact téléphonique  toute la fin de nuit et l'équipe médicale a décidé de transférer Florence vers un hôpital de niveau 3. Et ce par hélicoptère, car la place disponible la plus proche est à Meaux (une centaine de kilomètres d'Etampes ou nous habitons en région parisienne).

Par hélico, elle n'a rien pu emmener et ce soir après le travail et la récupération de notre fils, nous avons fait le trajet pour lui emmener quelques menus affaires (mais surtout notre soutien, Romain lui a massé le ventre et les pieds).

Pour l'instant c'est deux semaines d'observations totalement alités, mais suivant l'évolution cela pourra changer. Flo n'était pas optimiste pour un retour à la maison avant l'accouchement (le plus tard possible on espère). Même si elle pourrait être de nouveau transférer de manière plus proche quand les filles seront plus matures.

Je pense que vous avez mille questions mais j'ai l'esprit un peu embrumé par cette longue journée.
Je reviendrais vous donnez des nouvelles de loin en loin (je retourne la voir Samedi).

Bon courage à toutes (et à tous).
 
« Dernière édition: 12 Juin 2008 à 23:58:37 par floretampes » Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #2911 le: 13 Juin 2008 à 00:02:28 »

plein de courage à vous et plein d'ondes +++++++à Florence  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
dites lui que nous la soutenons et que nous pensons fortement à elle.
si vous le pouvez, donnez nous de ses nouvelles.
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #2912 le: 13 Juin 2008 à 00:22:47 »

Plein d'ondes ++++++++++++ pour vous 2 et bon courage!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
SophieL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #2913 le: 13 Juin 2008 à 05:39:17 »

Bon courage à Lucie et à Florence ! En espérant qu'elles gardent les bébés au chaud le plus longtemps possible.

Moi ce matin j'ai la visite chez mon gynéco. J'ai fait une analyse d'urines hier, on devrait avoir les résultats ce matin lors de la visite. J'avais fait un débur de pré ecclampsie pourma première grossesse, ce qui avait débouché sur une césarienne en urgence donc depuis, on surveille mais cela semble bon.

Je fais plein de cauchemars ! L'horreur !!!

J'ai le ventre très dur en fin de journée pourtant je reste allongée presque toute la journée. J'espère tenir encore quelques semaines !!!

Bisous à toutes
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
Isa72
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352



WWW
« Répondre #2914 le: 13 Juin 2008 à 07:32:04 »

Et les filles, vous nous faites quoi là ?
Il faut absolument faire repos ++++++++++++

Voici les dernières nouvelles d'Amandine : tout va bien, le ttt oral fait son effet, elle n'a plus de contraction. Par contre, elle reste pour le moment à l'hôpital mais ne sais pas jusqu'à quand. Côté moral, ça va même si elle préfèrerait être la maison. Elle voit sa puce tous les jours.

Bises à tous et toutes et REPOS REPOS REPOS
Isa72
Journalisée

Mes princesses sont nées le 21 mars 2007.
Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2915 le: 13 Juin 2008 à 08:11:16 »

Eh les filles on se calme!!!!!!!!!!y a les juillettes avant nous et les aoutiennes aussi, et puis flore je suis avant toi d'abord!
Bon moralité repos repos repos !
En même temps moi je vois bien que le moindre effort, je mets 3 fois plus de temps à récupérer!

Bon alors on va faire des objectifs par pallier OK ? pour la plupart on  franchi les 28 SA, alors prochaine phase 32 SA !!!!!!!

Merci à toutes pour vos petits mots, les obsèques auront lieu aujourd'hui, je n'y serais pas, trop de kms........ce serait pas raisonnable mais j'y serais de tout mon coeur et de toutes mes pensées !

Bon courage à Mr Flore, biz à Romain et à Flore et bon courage à Jalasse et aux autres hospitalisées Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #2916 le: 13 Juin 2008 à 08:35:33 »

Coucou les filles

Qui aurait le tel de florence? car la coquine est dans ma mater Clin d'oeil donc je vais aller la voir si elle veut bien, au moins ça lui fera de la compagnie Clin d'oeil j'imagine qu'etre loin de son chéri et de Romain doit etre difficile !!!

J'espere qu'on aura des news de jalasse aussi

En tous cas, ça fait bien peur tt ça 

Sinon, j'ai une question sur les oedemes, car pdt 2 jours jai eu les pieds gonflés, alors je voulais savoir à quoi ça pouvait etre dû, et si ce sont vraiment des oedemes, est ce que ça part, ca vient? car moi c'est ce qu'il se passe

Pour les albumines, je fais des tests urines en bandelettes, à quoi correspond l'albumine?

bisous les filles, prenez bien soin de vous  Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
safi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373


« Répondre #2917 le: 13 Juin 2008 à 09:03:22 »

BONJOUR LES FILLES

de tout coeur avec toi flore, courage pour l hospitalisation , tiens encore un peu  Bisou Bisou Bisou Bisou

c vrai toutes ces hospitalisations me font peur , je décroche et je me met aussi un 1ER OBJECTIF à 32SEM

CHARLYNE : peux tu faire stp une recap pour celles qui sont "critiques" : hospitalisation ou absentes
parceque dans le lot on oublie qq une
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2918 le: 13 Juin 2008 à 09:25:11 »

Hello,

Je trouvais ça bizarre que Flore ne nous ait pas donner de nouvelles hier, je comprends mieux.
Flore
je t'envoie tout plein d'ondes +++++++++++ pour que tes p'tites filles restent le plus longtemps possible dans ton bidou. Bises  Bisou Bisou Bisou Bisou

Peg c'est cool que tu puisses aller voir Flore, je pense que ça lui remontera le moral, dis lui qu'on pense fort à elle  Clin d'oeil

Merci Isa pour les news d'Amandine, contente de voir que le traitement fait effet, qu'elle continue comme ça  Bisou Bisou

Et puis prenez soin de vous, Pioufette a raison, interdiction de passer devant les Aoûtiennes nous avons la priorité  Tire la langue Tire la langue
Une grosse pensée pour toi aujourd'hui Pioufette  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée, bises et restez zen et au REPOS !!!
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Mélafab & Co
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327



« Répondre #2919 le: 13 Juin 2008 à 09:28:06 »

coucou les filles
un petit passage pour soutenir les p'tits mamans et leurs BB; nous sommes que mi -juin il faut absolument lever le pieds car nous courrons vers la catastrophe trop de préma en vue!!!!
Une gde pensée à vous toutes sans cités de nom car sur notre fil ,  il y a bcq de filles qui n'interviennent pas mais qui en ont besoin  .
Bonne journée et reposez vous
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2920 le: 13 Juin 2008 à 09:29:48 »

Ha non FLore !! c'est pas comme ça qu'on fait !!! je te signal cocotte qu'on a la même DPA !! alors tu rentres illico !!!pffffuuuuu ha ses septembrettes ...
PLus sérieusement, ma Flore accroche toi, je suis de tout coeur avec toi !!! et merci à MR FLORE de nous avoir donné des nouvelles..bon courage à toi aussi !!

Gros bisous à toutes les autres !!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #2921 le: 13 Juin 2008 à 09:40:48 »

rrrrrrrrrrrrohhhhh bah dis donc ça part en sucette là!! franchement les filles qui sont hospitalisées si vous avez pas trouvé mieux pour manger à l'oeil  Clin d'oeil !!!! bon plein de bonnes pensées évidemment à Flore qui est il faut le dire un peu le moteur de ce fil (toujours la pêche, elle fait 1000 trucs, donne l'eau à la bouche avec ses recettes de dingue... bref elle nous manque!)... alors va falloir qu'elle ramène ses fesses et vite fait.  ...
Et puis à chaque nouvelle inquiétante comme celle là, bonjour l'inquiétude pour celles qui restent... je sais pas vous mais moi c'est comme si un petit bout de moi allait à l'hôpital en même temps que les filles.. Pleurs Pleurs
J'ai envoyé hier soir un texto à Lucie (Jalasse), elle m'a répondu de ne pas trop m'inquieter, qu'elle me tenait au courant dès qu'elle avait les résultats... je laisse un peu passer la journée et je retourne vers elle ce soir ou demain pour les news...

Bon dans les bonnes nouvelles de la journée... je monte à Paris, je suis tantine à nouveau depuis hier matin! la soeur de mon mari (sa jumelle) vient de mettre au monde un petit Elias de (tenez vous bien...) 4.215kg!!! j'ai trop hâte de tenir un petit poulet dans mes bras.. ca va m'aider à patienter!

Je vais essayer de vous donner quand même des news from Paname!

Allez biz les girls et on ne le dira jamais assez , du repos physique et moral c'est important...

Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2922 le: 13 Juin 2008 à 09:51:09 »

Merci Mr Flore pour les news !!!

Transmet plein de pensées à ta chérie, qu'elle puisse tenir le coup encore un peu!!!
Une idée, pendant l'hospi : un panneau de soutien moral.
Tu lui accroches une feuille ou un panneau en liège (si tu as le temps d'aller l'acheter !) au mur de sa chambre, et tu lui mets : des photos, des dessins du grand, les messages du forum, des p'tits mots doux, ....
Quand elle le regardera, elle se sentira entourée et aimée.


Pour vous toutes : REPOS !!!!!!
On ne le dira jamais assez !!!

Et restez ZEN ! Même si certaines sont hospitalisées, ce ne sera pas le cas de toutes, alors cool ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #2923 le: 13 Juin 2008 à 09:57:30 »

Bon, que se passe-t-il ici? C pas drole tout ça, on espére en tout cas que Flore reviendra vite et va se remettre sur pied et Jalasse que tes exams soient bon.

Faut se resaisir les filles, on ne doit pas toutes finir à l'hosto sinon y'aura plus personne pour donner des news des absentes. Alors, tout le monde dans son canap.

Hier, j'ai été à la réunion sur l'allaitement, j'ai rien appris de spé, et j'étais la béte curieuse qui en attend 2; Quand je me suis présentée et dit j'attends 2 bébés, un "HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" général est sorti. Ca m'a énervé, dèjà que je me sentais énorme avec mes 6 mois de grossesse contre leur 8 mois et j'étais bcp plus ronde. Enfin, bref. Moralité, j'étais claquée avec mal au ventre et des contractions donc dodo. J'ai donc décidé d'annuler toutes les réunions de prépa à l'accouchement car je tiendrai pas et trop risqué. je vais voir si possible qu'on vienne à mon domicile pour les faire.

Sinon, j'adhére au prochain objectif des 32 semaines.

Bisous à vous toutes et reposez vous bien.....
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
SophieL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #2924 le: 13 Juin 2008 à 10:40:46 »

Je reviens de mon RV chez le gynéco avec finalement de bonnes nouvelles : les analyses sont bonnes et il ne me garde pas (je vous avoue que je pensais franchement y rester... )

Il m'hospitalise dès le 30 juin "pour m'avoir sous la main" au cas où

Il m'a donné un traitement de cheval contre les contractions (salbumol en suppo et cachets 5 fois par jour)

J'ai une hauteur utérine de 40... je sais pas ce que cela veut dire et je n'ai pris qu'un kg ce mois ci
Mon col est bien fermé

mardi j'ai l'écho, il me tarde

Courage à celles qui en ont besoin et repose pour toutes

Sophie
32 SA + 4 jours (objectif atteint !!!)
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: