01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 14:39:50
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281827 fois)
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 23 Mai 2008 à 20:58:06 »

charlyne ; c très bien pour tes échos  Clin d'oeil Clin d'oeil
moi aussi mon nouveau gygy de la maternité m a dit accouchement 2 SEM AVANT DPA donc comme toi mi août 
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 23 Mai 2008 à 21:05:52 »

charlyne contente que tout aille bien moi j ai declenche a  36 sg et voulais pas attendre plus
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2162 le: 23 Mai 2008 à 21:11:39 »

cool Charlyne pour ton écho !!! ca suit bon train !!
vu comme c'est fait là on va toute accouché mi aout !! moi c'est 38 SA pas plus ! ordre de la gygy !!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

F
« Répondre #2163 le: 23 Mai 2008 à 21:13:34 »

Contente de te relire Eve et que ton echo soit ok. Idem pour Charlyne!

Pour l'aide, moi j'en sais rien encore, la CAF ne t'aide que si ton QF est inférieur à 610?, sinon tu te démerdes. Ce qui est mon cas, je vais quand même appeler l'ADMR prés de chez moi pour savoir ce que ça me coutera aprés leur naissance en cas de besoin....
Je vous redirai quoi.

Bonne soirée
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2164 le: 23 Mai 2008 à 21:15:54 »

ah ben je suis pas la seule !! je désespéré d'attendre mi aout au moins safi on attendra toute les deux mdr
« Dernière édition: 24 Mai 2008 à 00:16:58 par charlyne » Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 23 Mai 2008 à 21:36:51 »

ce bidou !!!! trop mimi!!! il tire un peu vers le bas non?? heureuse de faire ta connaissance Charlyne LOL
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2166 le: 23 Mai 2008 à 22:05:04 »

tu sais Charlyne, moi non plus je ne voulais pas le faire le test, mais dis toi que cest pour ta santé et celle du bébé Clin d'oeil

En plus tu as l'air d'avoir pris pas mal de poids et tu as 2 belles pepettes ds le ventre Clin d'oeil donc par prudence, vaudrait mieux le faire parceque faire du diabete gestationel c'est grave

Moi je le fais demain matin, ça ne me réjouis pas mais pas du tout, mais il faut le faire Clin d'oeil

Sinon, merci pour votre coef, moi je crois qu'il est à 900 et quelques....
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #2167 le: 23 Mai 2008 à 23:59:40 »

un dernier coucou du soir... après indiana jones N°4 avec mon chéri (et oui faut bien faire vivre la passion du couple! )...
Pour celles qui sont du 49, je serais demain à la perm de l'asso pour voir pour louer une poussette!! j'ai hâte!
test o'sullivan prévu mercredi prochain pour moi, j'avais supplié de pas le faire et puis gygy m'a dit que c'était obligé! donc j'obéis!
voilà gros biz les gonzesses et bon courage pour toutes les mamans de petits en bas âge, j'admire votre énergie ou votre courage!! faire des jumeaux en premier, serait-ce plus facile???  Clin d'oeil

tchuss  Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2168 le: 24 Mai 2008 à 00:14:08 »

peg merci pour ton message mais c'est la gygy qui a juger k'il n'été pas necessaire de le refaire
je suis folle mais pas suicidaire si il été nécessaire je l'aurais refait mais le résultat du test urinaire été bon avant l'echo et vu que j'ai fait le test a 4 mois et pas d'entéssédant elle ma dit controle urinaire a chaque écho si pas de souci on le refais pas mais si besoin je te rassure je le ferai
enfin voila moi je vais au dodo
car g eu une grosse grosse émotion aujourd'hui enfin voila boujoux a toute a l'heure
Ah oui j'oublié j'ai pas pris énorme je suis juste a +5kg !!!
« Dernière édition: 24 Mai 2008 à 00:15:56 par charlyne » Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2169 le: 24 Mai 2008 à 07:05:41 »

bonjour les filles !
bon ben o sullivan fait 2 fois; là je crois que j'ai donné pour la glucose
toujours très fatiguée, hier soir on a donné la ptite à mes parents et on a emmené le grand voir indiana jones ( il en a fait un cauchemard cette nuit, bilan il a dormi avec nous !), la miss quand on est partis a hurlé !
dur dur en ce moment!
Ici la gygy m'a parlé d'un accouchcment entre le 1er et le 15 aoùt en fonction de si césa ou pas, mais là j'ai un mauvais feeling, même si j'ai eu ma louloute par VB, là ma cicatrice de césa me tire déjà ! enfin on verra aussi ce que les loulous décideront !
Merci pour vos ptits mots d'hier Clin d'oeil on va dire que pour diverses raisons c'est une période difficile !

Voilà!!!!bonne journée qui parait-il sera sous la grisaille ! Sourire
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #2170 le: 24 Mai 2008 à 08:57:18 »

Bonjour à toutes!

J'espère que vous allez bien en ce "beau" (hum!!) samedi.

Realinella, je sais pas si c'est plus facile avoir les jujux en premier... c'est différent en tout cas. Pour ma part, le fait d'avoir eu ma fille me rassure: maintenant que j'ai connu l'inquiétude dès que la fièvre monte, les rhumes, otites, allergies, premières dents et toutes les petites choses qui inquiètent les nouveaux parents, je me dis que ça ira mieux cette fois. D'un autre côté, c'est la gestion avec l'ainée qui m'inquiète un peu dans le sens où j'ai un peu peur qu'elle se sente mise l'écart ou bien qu'on lui donne pas assez d'attention. Mais je me dis qu'elle fera comme nous: elle s'adaptera!! Y'a aussi la fatigue: pendant que les jujux dormiront, je devrai m'occuper de ma fille alors que lorsque ce sont les 1ers enfants, tu peux profiter d'un moment de tranquillité pour manger, te laver et/ou te reposer. De toute façon, faudra s'y faire et trouver son rythme!!

Sur ce, ma fille veut que je lâche l'ordi... la coquine, elle s'arrange pour qu'on la comprenne!!!   Clin d'oeil

Sur ce, bonne journée et à +
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 24 Mai 2008 à 09:05:56 »

SALUT LES FILLES

J'ai trop bien dormi car est trouvé ma position du premier coup mais dure dure le reveil j'aurai bien fais la grasse mat. Normalement c'est le papa qui se lève mais comme il bosse comme un dingue dans la chambre de Matis il était cassé hier soir lol...

Ici aussi temps gris...bbeuuuuu on va pas faire grand chose...

Normalement ce soir on sort un peu...on verra de la fatigue de fin de journée !!

Bisous les girl's
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2172 le: 24 Mai 2008 à 10:38:27 »

salut les girls,

Mal de crâne ce matin.... pourtant hier soir je suis restée à l'eau et à l'Ice tea Tire la langue. On s'est couché à pas d'heure, 00h30 il me semble, mais c'est encore trop tard pour moi en ce moment ! Et à 8h une crapuoille est venue scouater le lit des parents, alors fini le dodo Pleurs

Maya, mon QF calculé par la CAF est environ 1100 (me rappelle plus bien) et du coup l'heure de ménage était trop chère... Mais les jujux n'étaient pas prix en compte dans le calcul. Logique car pas encore nées...

Charlyne, c'est chouette ce petit bilan pour tes filles. Pourvu que tout continue d'aller aussi bien !

Aller, je vous laisse, j'ai mon pied droit qui dégonffle pas dpuis hier et demain on recoit des amis alors j'ai du pain sur la planche question cuisine !

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #2173 le: 24 Mai 2008 à 11:07:50 »

bonjour les filles,

mon gygy ne m'a absolument pas parlé de test o'sullivan. est-ce obligatoire ?
j'ai juste faite une prise de sang pour la glycémie et une autre la même journée 2 heures après le repas.
les taux étaient bons. est- ce que ça à un rapport ?

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 24 Mai 2008 à 11:24:56 »

Hello,

Juste une petit coucou. Pas trop de courage ce matin. Il faut que je me bouge mais je reste plantée sur le canapé. Et le temps n'est pas là pour arranger les choses.

Pour le glucose ce n'est pas si désagréable que ça, le plus embêtant pour moi c'était l'attente. Il me semble que ce test est obligatoire au 6è mois.

Bonne journée, bises.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: