Salut les girls !
Elles sont superbes tes gigoteuses Pioufette !!! Tu les as fermées avec quoi ? Velcro, pressions, zip ? J'en ai fait aussi pas mal pour romain bébé et pour les bébés de mes copines. Qu'est ce que je me suis amusée à faire des motifs !!!
Meily, j'espère que tu trouves un peu de temps pour te reposer, tu as l'air à bout de force...

Bellon, moi aussi je fais un vrai carnage avec les plantes ! Les seules qui survivent sont celles dont j'ai pas bespoin de m'occuper. Je me suis promis qu'un jour j'achèterais un livre de jardinage et que j'apprendrais...
Pour la sortie des loulous, je crois qu'il est un peu tot pour s'inquiéter. Il me semble qu'ils ont encore le temps de se retourner, non ?
Hier soir j'ai fait trop peur à mon mari

. Il m'a dit un truc qui m'a fait rire, et au moment où je souriais vers lui, ma gencive s'est remise à pisser le sang. Le truc c'est qu'il s'en est aperçu avant moi, alors il avait l'impression que je sortais d'un film d'épouvante !!!! MDR ! Je me disais aussi qu'il faisait une drôle de tête !
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une copine qui vient déjeuner à la maison, alors comme il fait beau, je vais sortir une table et des chaises sur la terrasse. C'est qu'il faut l'encourager le soleil !!! Finalement bien m'en a pris de faire une charlotte hier aprèm alors qu'il restait de la tarte à la rhubarbe...
Bye bouille !