01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 05:11:09
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes petites étoiles  (Lu 5811 fois)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 23 Janvier 2011 à 10:40:57 »

Plein de courage pour ces moments difficiles, réapprendre à vivre avec ce vide...
Que l'amour de tes enfants et de ton conjoit te porte vers des jours plus doux...
Et aussi que tu guérisses de cette infection...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pernath
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 27 Janvier 2011 à 16:14:53 »

Mes petites étoiles, j'ai besoin d'écrire ces mots car je ressents beaucoup de culpabilités, mais tout se mélange, je me dis qu'en les écrivant peut- être je serai un peu soulagé!
Je me sens coupable de ne pas avoir dépisté cette infection, mais les médecins m'ont dit qu'elle était non symptomatique!
Je me sens coupable de ne pas avoir tenu plus longtemps! Mais comment j'aurais pu?
Je me sens coupable d'avoir fait le choix de stopper vos machines! Et pourtant je l'ai fait par amour.
Enfin je me sens coupable d'avoir le désir d'une autre grossesse, alors que c'est si récent!! Je ne veux surtout pas vous remplacer, ni vous oublier mais j'ai une envie de materner!!! Parfois j'ai honte de ce besoin, et pourtant je le désire au plus profond de mon coeur!
Voilà mes étoiles, j'ai écrit ces mots qui trottent dans ma tête ces derniers jours.
Sachez que vous me manquez plus que tout, je pense à vous tous les jours, toutes les heures, il n'y a pas un instant sans que j'ai une pensée pour vous. Votre papa et moi-même partons un week-end pour nous retrouver, pour faire le vide, nous en avons besoin.
Mes filles je vous aime tant............
Journalisée

Maman N 8ans, P 6 ans (1er papa)
Mamange de Clara et Léna prévues en mars 2011, elles sont nées le 11 déc 2010, Clara est partie trop tôt le 13 déc et Léna a rejoint sa soeur le 20 déc 2010!
zebullonfr
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 28 Janvier 2011 à 01:23:17 »

Toute ces questions et ses sentiments sont si normales, moi aussi je suis passé et passe encore par moment ou on cherche les réponses, et l'ont se sent si coupable... mais doucement j'apprends à essayer de penser à mes doux amours avec plus de sérénité car ces choses on ne peux rien y changer quoi que l'on fasse.
Et le fait de penser à une nouvelle grossesse est tout à fait dans la continuité des choses, il ne faut pas te sentir coupable, la plupart des mamanges on la même envie, cela ne remplacera en rien tes petite étoiles, elles le savent, nous le savons. Il est si normal d'avoir envie de tenir un petit bout dans nos bras...
J'espère que votre week-end vous sera bénéfique, c'est important de prendre du temps pour vous, rien qu'a vous. Nous avions fait la même chose avec Géraldine, nous avions eu la chance de pouvoir partir en vacances, et cela nous a fait beaucoup de bien et encore plus soudées, je souhaite qu'il en soit de même pour toi et ton mari.

Je vous envoie de douces pensées à ta famille et tes petites étoiles
Corinne
Journalisée

Mamange de Lou et Alexis partis trop tot le 17/07/2010 à 23 SA
celinou
Céline 2° fois enceinte de jumeaux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 29 Janvier 2011 à 19:58:06 »

Bonsoir Pernath, je viens de lire ton histoire et cela me touche beaucoup et me rappelle tellement de chose. J'ai perdu mes deux amours le 24/09/10 suite à une ouverture spontanée de mon col, étaant à  22 SA ils n'ont pas pu survivre et se sont envolés au paradis des anges, ils me manquent terriblement c'est atroce mais j'ai décidé que la vie continue, j'ai repris mon travail au bout de 8 semaines après mon accochement, au fond de moi j'avais tres envie de "retomber" enceinte et qui plus est de jumeaux. Et bien le ciel m'a écouté (ou qqn d'autres... peut etre mes anges m'ont aidés...) et j'ai appris que j'attends de nouveau des jumeaux à mon plus grand bonheur mais cela est aussi tres stressant.

Je suis de tout coeur avec toi, si tu as des questions que tu veux me poser, n'hésites pas , je suis là et ca sera avec "plaisir".
Bien amicalement et douces pensées à des deux petites étoiles
Journalisée

Mes 2 premiers amours, Louis et Charlotte, sont nés à 22SA+1j et ont rejoint les anges au paradis le même jour le 24 septembre 2010.
J'abrite 2 p'tits brybrys prévus pour fin septembre début octobre 2011.
Pernath
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 30 Janvier 2011 à 12:10:58 »

Merci Zebullon pour ton soutien et ton réconfort, cela fait du bien d'avoir des personnes qui me comprennent. Le WE m'a fait du bien, même si la réalité persiste!
Félicitations Célinou pour cette nouvelle grossesse§
Journalisée

Mamange de Clara et Léna prévues en mars 2011, elles sont nées le 11 déc 2010, Clara est partie trop tôt le 13 déc et Léna a rejoint sa soeur le 20 déc 2010!
Pernath
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 24 Février 2011 à 16:11:43 »

Mes étoiles, aujourd'hui cela fait 2 mois jour pour jour que vous avez rejoint tous ces petits anges Triste.
Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à vous, vous me manquez tellement mais j'avance ainsi que votre papa, votre grand frère et grande soeur. Je vous aime mes petites étoiles.
Journalisée

zebullonfr
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 25 Février 2011 à 12:57:53 »

Plein de douces pensées pour tes petites étoiles Clara et Léna  Bisou
Je vois que tu dis que tu avance j'en suis heureuse, le temps comme on me l'a dit si souvent apaise doucement, et je m'en rend compte un peu plus chaque jour...
Je pense bien à toi et ta petite famille, tendrement.
Corinne
Journalisée

Pernath
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 02 Mars 2011 à 19:28:24 »

Mes petites étoiles, vous me manquez tellement, d'autant plus que vous auriez du être là!!! Triste
Avec votre frère et votre soeur, nous avons réalisé un beau coeur fait de jolies fleurs artificielles, ils étaient heureux de l'avoir fait eux-même.  Souriant Souriant
Tous les jours je pense à vous, tous les jours j'imagine ce que pourrait être la vie avec les 4 amours de ma vie, et rien que d'y penser ça me fait pleurer Triste Triste Triste, j'aurai voulu être débordée, à jongler entre les tétées, les couches, les calins à tous les 4...
Mes filles je vous aime, c'est dur de vivre sans vous.

Pensées à tous les petits anges.
Journalisée

zebullonfr
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 02 Mars 2011 à 23:22:19 »

Je pense bien fort à toi et tes petites étoiles, la date de l'accouchement est un autre de ces moments difficile à passer mais aussi une étape qui nous fait un peu plus avancer dans notre deuil.
C'est très mignon ce petit coeur fait avec tes enfants pour Clara et Léna, ils ont l'air d'êtres des grand frère et grande soeur formidable  Sourire
Tendrement
Corinne
Journalisée

Pernath
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 23 Mars 2011 à 09:26:19 »

Mes petites étoiles
Aujourd'hui est une journée particulière de notre histoire, eh oui nous sommes à la DPA de ma grossesse! Malheureusement la vie a pris un tournant ce jour du 11 décembre, puis du 13, du 20 et enfin du 24 décembre, jours qui resteront gravés en moi Pleurs.
Mes filles vous me manquer tellement, je m'imagine souvent la vie que nous aurions du avoir, une vie de bonheur mais il en a été décidé autrement!
Je vous envoie d'énormes bisous, d'énormes calins................
Sachez que vous avez pris une énorme place dans nos coeurs, et que ça personne ne pourra nous le prendre!
A mes amours, à mes étoiles qui brillent dans mon coeur.
Aurore
Journalisée

Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 27 Mars 2011 à 23:36:46 »

c'est avec beaucoup de tristesse que j ai lu ton  recit...
ton histoir me rappel la mienne...
je vien de perdre mes amours a cause d une fissures a casi 25sa le 11mars...
j avais deja perdu un ange en janvier 2010...
la vie es cruelle

enorme pensés a tes anges...
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
Pernath
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 28 Mars 2011 à 15:00:13 »

Merci Tinette
Moi aussi je pense à toi et tes petits anges
Journalisée

Izaza
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 28 Mars 2011 à 15:12:04 »

de tout coeur avec toi ...
mon étoile est elle aussi partie début décembre ...
courage
bises
Journalisée

maman d'une petite fille née en 2008
enceinte de jujus ....
un petit garçon est né en 2011 et mamange d'une petite fille (24sa)
Pernath
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 17 Avril 2011 à 18:41:34 »

Mes étoiles, cela fait 4 mois que vous vous êtes envolées et avez laissé un vide dans notre famille, chaque jour je pense à vous, mais aujourd'hui je souris quand je parle de vous, je suis fière d'être la maman de 4 enfants. J'ai repris le travail et cela fait du bien.
Il y a 1 mois de cela, votre frère nous a dit de faire un voeu et que vous feriez en sorte de le réaliser (quelle imagination!) mais nous l'avons fait et depuis 1 semaine nous savons que la vie a repris sa place en moi.  Sourire Sourire Sourire
Mon coeur va exploser tellement j'ai d'amour pour chacun de mes enfants.
Je vous aime "à l'infini de tout mon coeur" comme dirait votre grande soeur.
Tendres pensées à tous nos anges.
Journalisée

almaclo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 18 Avril 2011 à 14:15:19 »

Heureuse de voir que tu vas mieux. je comprends bien, tu es enceinte, c'est ça?Huh? Si oui, toutes mes félicitations! Si non j'espère du fond du coeur que ça arrivera aussi vite que tu le souhaites.
Gros bisous
Journalisée

Almaclo, maman de Aliénor, née et décédée le 26 juillet 2006, Malo, son frère jumeau et Clovis né le 15 juin 2008.
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: