coucou
28SA hier
j'ai deja franchi the 1er grand cap suivant ce que jai compris sur le fofo...
Donc lundi matin jai eu le droit a un monito de 2h
car ils navaient pas les battements des bebes sur 20min du coup les contractions ont commencées et non plus cessés. je suis passe sous tracto pendant 48h le soir et jai ete deperfuder hier vers 17h.jai toujourq qq contractions mais il semblerait qu'il soit selon eux plus judicieux d'essayer d'espacer au max les cures de tracto.
Donc voila en colere apres l'equipe de lundi je refuse tout monitos de plus d'1h ce qui est deja bien j'estime.Mais aujourdhui ils parlent de me passer a 2 ou 3 monitos par jour j'ai pas finis de contracter moi enfin on verra ...
Sinon si ce n'est la colere apres lequipe et une legere peur pour le moment de l'arrivée des bebes le moral est la.Visite de mes 2 amours hier et me voila bonne pour attendre de nouveau dimanche mais ca passe assez vite tout de meme.vendredi je serais a 1 mois d'hospitalisation je me dis que cest deja tres bien mais du coup je regarde pas trop en avant car dans 1 mois je serais toujours la (enfin jespere) et ne n'ai pas fait la moitié du chemin ...
Sinon jai beau me renseigner sur le net demander ici personne pour me repondre a combien de SA il est possible detre accpeter en niveau 2A en grossesse gemellaire (avec map severe) ?? certains disent 32SA comme pour les singletons d'autres 33SA revolus donc 34 et d'autres encore a 33 semaines gestationnel soit 35SA sans compter que beaucoup parlent juste detre a +1500kg pour les bebes?
du coup c'est bien confus pour savoir quand je pourrait me rapprocher de chez moi.vous qui avez peu etre connu les transfert ou accoucher en niveau 2 vous avez peu etre des infos??
Pour ce qui est de demander a l'hopital qui m'accueillerais ils changernt sans cesse de rreponse ca a été 32SA au debut puis 34 pour passer par des on peut pas vous prendre du tout
voia bisous a toutes merci de me soutenir un gros calins aux bebes enfants deja la et a ceux a venir