AlexandraM
|
 |
« Répondre #7530 le: 29 Janvier 2012 à 00:33:09 » |
|
et bien voilà une belle soirée de passée....bien mangé,bien bu(2 carafes d'eau tellement on a papoté...+ l'apéro et les cafés-cappucciono......qu'est ce qu'on va faire pipi cette nuit  ) après avoir failli zappé Damien j'ai fini par rentrer ...sans lui!!  il n'avait pas encore mangé son dessert du coup j'y retourne pour 1h...j'vais encore me coucher tôt 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #7531 le: 29 Janvier 2012 à 00:41:44 » |
|
et bien bravo !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #7532 le: 29 Janvier 2012 à 06:04:19 » |
|
coucou hibou caoutchou  ok je sors ......... Tu n'auras pas de nouvelle pendant une semaine, je pars demain (lundi) et reviens dimanche après-midi. A bientôt 
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #7533 le: 29 Janvier 2012 à 09:35:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #7534 le: 29 Janvier 2012 à 10:11:25 » |
|
Aujourd'hui... que dire de cette journée?.... Et bien 8H au taquet, j'appelle le médecin pour B qui boite de la jambe gauche. J'ai rdv en à 9H (je n'étais pas habillée, ni les enfants, donc, on s'est speedés). zou le zouzou, diagnostic : rhme de la hanche gauche... le doc me dit d'aller faire une écho en urgence. Je vais dans le cabinet habituel... -> le médecin présent ne fait pas les échos des hanches, je vais à l'hôpital d'à coté de chez moi -> idem... je finis par appeler l'hosto où j'ai accouché (25 km) et là, on me dit ok, venez, on va vous la faire, c'est urgent.... la radiologue n'a pas confirmé le diag, mais je dois tout de même faire en sorte que B marche le moins poss... partie à 8h45 de chez moi, je suis rentrée à 13h15.
Pendant le sieste des enfants, je me suis effondrée.... je me suis endormie....
puis les courses, puis enchainement avec le bain... blah blah blah.... là, je vais me mettre-enfin- à mes révisions.....
 bah oui.....
 il était où ton zhom ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #7535 le: 29 Janvier 2012 à 10:12:02 » |
|
Dans la forêt lointaine ...
on entend le coucou..... Du haut de son grand chêne,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #7536 le: 29 Janvier 2012 à 10:16:23 » |
|
on entend le coucou..... Du haut de son grand chêne, il répond au hibou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #7537 le: 29 Janvier 2012 à 10:17:43 » |
|
Aujourd'hui... que dire de cette journée?.... Et bien 8H au taquet, j'appelle le médecin pour B qui boite de la jambe gauche. J'ai rdv en à 9H (je n'étais pas habillée, ni les enfants, donc, on s'est speedés). zou le zouzou, diagnostic : rhme de la hanche gauche... le doc me dit d'aller faire une écho en urgence. Je vais dans le cabinet habituel... -> le médecin présent ne fait pas les échos des hanches, je vais à l'hôpital d'à coté de chez moi -> idem... je finis par appeler l'hosto où j'ai accouché (25 km) et là, on me dit ok, venez, on va vous la faire, c'est urgent.... la radiologue n'a pas confirmé le diag, mais je dois tout de même faire en sorte que B marche le moins poss... partie à 8h45 de chez moi, je suis rentrée à 13h15.
puis les courses, puis enchainement avec le bain... blah blah blah.... là, je vais me mettre-enfin- à mes révisions.....
 bah oui.....
 il était où ton zhom ? parti rechercher sa voiture chez le garagiste.... puis parti chercher des meubles pour son bureau.... pourquoi, il aurait du être là???  MDRRRR Là ce matin, il a la crève.... on dirait qu'il est à l'agonie !!!!! et ça m'énerve.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #7538 le: 29 Janvier 2012 à 10:22:50 » |
|
on entend le coucou..... Du haut de son grand chêne, il répond au hibou coucou hibou coucou hibou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #7539 le: 29 Janvier 2012 à 12:53:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #7540 le: 29 Janvier 2012 à 13:03:09 » |
|
 bah oui.....
 il était où ton zhom ? parti rechercher sa voiture chez le garagiste.... puis parti chercher des meubles pour son bureau.... pourquoi, il aurait du être là???  MDRRRR Là ce matin, il a la crève.... on dirait qu'il est à l'agonie !!!!! et ça m'énerve..... Très franchement , je ne sais pas comment tu fais pour vivre et supporter ça ... Rien que de lire ça m'énerve !! Je deviendrais folle ou je le tuerais d'abord !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #7541 le: 29 Janvier 2012 à 13:31:11 » |
|
J'avoue que pour le moment.... je ne sais pas comment je fais... je me laisse vivre.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #7542 le: 29 Janvier 2012 à 16:33:25 » |
|
 bah oui.....
 il était où ton zhom ? parti rechercher sa voiture chez le garagiste.... puis parti chercher des meubles pour son bureau.... pourquoi, il aurait du être là???  MDRRRR Là ce matin, il a la crève.... on dirait qu'il est à l'agonie !!!!! et ça m'énerve..... Très franchement , je ne sais pas comment tu fais pour vivre et supporter ça ... Rien que de lire ça m'énerve !! Je deviendrais folle ou je le tuerais d'abord !!!!! +1 il a beaucoup de chances d'avoir une femme avec autant de patience ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #7543 le: 29 Janvier 2012 à 16:34:01 » |
|
on entend le coucou..... Du haut de son grand chêne, il répond au hibou coucou hibou coucou hibou Coucou, coucou, hibou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #7544 le: 29 Janvier 2012 à 16:53:48 » |