✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #7260 le: 14 Janvier 2012 à 21:59:54 » |
|
alors mousse vite fait inratable tablette choc 5oeufs sachet sucre vanille
battre les blanc en neige remuer les jaunes av sucre V fondre le choc av un peu de lait au MO mettre le choc fondu dans les jaunes , puis rajouter ptit a ptit les blancs et hop frigo !! super  avec du chocolat blanc c'est possible ? ça c'est bien passé chez mamie ? elle aimé la mousse  QALC : est ce possible de battre les oeufs en neige sans avec de batteur électrique ?  MO c'est quoi ?  tp top tes gateaux  merci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #7261 le: 14 Janvier 2012 à 23:11:49 » |
|
Oui, vraiment réussis! C'est cool. ça te donne envie de continuer à faire de la pâtisserie??  MO=micro onde 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #7262 le: 14 Janvier 2012 à 23:24:14 » |
|
QALC : est ce possible de battre les oeufs en neige sans avec de batteur électrique ?  faut savoir avec ou sans?  sans c'est possible mais plus long et il faut de l'huile de coude  super tes gâteaux,vont être contents tes loulous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #7263 le: 15 Janvier 2012 à 00:00:51 » |
|
QALC : est ce possible de battre les oeufs en neige sans avec de batteur électrique ?  faut savoir avec ou sans?  "sans avoir" je voulais écrire mais mon ordi par moment fait une correction automatique et je la vois pas toujours  Oui, vraiment réussis! C'est cool. ça te donne envie de continuer à faire de la pâtisserie??  MO=micro onde  ok  oui ça me donne envie de continuer des gâteaux comme ça, c'est génial  j'espère que me perfectionner pour que ce soit de plus en plus joli car mes trains ont beaucoup de défauts, des endroits où le gâteaux de base c'est émietté, ou j'ai pas assez mis de glaçage etc. mais bon pour une toute 1ère expérience je suis quand même contente de moi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #7264 le: 15 Janvier 2012 à 01:33:54 » |
|
Ouiiiiii, c'est top, me réjouis de voir tes prochaines créations  Et investit dans un batteur à main (pour les blancs d'oeufs) ça sera vitre rentabiliser 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #7265 le: 15 Janvier 2012 à 09:06:19 » |
|
oui  journée de fêtes encore pour mes loustics  ils vont avoir leur tout 1er vélo  ils vont être choupinoux là dessus déjà je vois à l'école ils se débrouillent super bien  vous faites quoi aujourd'hui ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #7266 le: 15 Janvier 2012 à 10:05:54 » |
|
Il a gelé a moins je ne sais combien cette nuit, mais là, super soleil. Hier soir, on a recus nos voisinq, on eteit 15..... Et aujourd'hui, je dois reviser mes cours, mais je pense que xa ne va pas etre facile... puisque forcément je dois gérer les enfants.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #7267 le: 15 Janvier 2012 à 10:06:51 » |
|
Alors, ils ont vu les trains? Pour nous aujourd'hui une expo le matin et patinage cet après-midi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #7268 le: 15 Janvier 2012 à 10:18:19 » |
|
ici ma bs(celle que tu connais) vient en famille boire le café(accessoirement je ferai un gâteau) et offrir quelques cadeaux à Carlos(pas d'occasion juste le plaisir d'offrir)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #7269 le: 15 Janvier 2012 à 20:38:28 » |
|
Il a gelé a moins je ne sais combien cette nuit, mais là, super soleil. Hier soir, on a recus nos voisinq, on eteit 15..... Et aujourd'hui, je dois reviser mes cours, mais je pense que xa ne va pas etre facile... puisque forcément je dois gérer les enfants.
sympa la soirée voisins  j'aimerais organisé quelque chose au printemps avec des tables dehors et chacun amène quelque chose  pourquoi pas mettre un petit mot dans toutes les boites aux lettres, faudrait que je cogite à ça  bon courage pour tes révisions 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #7270 le: 15 Janvier 2012 à 20:39:30 » |
|
Alors, ils ont vu les trains? Pour nous aujourd'hui une expo le matin et patinage cet après-midi.
tu as fait l"expo ou tu as été la visiter ? c'était une expo de quoi ? les trains ont a eu le droit a un énorme WOOAA  j'adoore  ça m'a fait trop plaisir !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #7271 le: 15 Janvier 2012 à 20:40:48 » |
|
ici ma bs(celle que tu connais) vient en famille boire le café(accessoirement je ferai un gâteau) et offrir quelques cadeaux à Carlos(pas d'occasion juste le plaisir d'offrir)
sympa les petits cadeaux comme ça  passe le bonjour à ta BS à l'occasion  la prochaine fois qu'on sort demande lui de venir, ça me ferait plaisir de la revoir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #7272 le: 15 Janvier 2012 à 20:49:26 » |
|
Oui, c'est sympa une soirée avec ts les voisins. Il y a un couple que je ne vois jamais, je leur ai mis un mot dans la boite. Sinon, les autres, j'y suis allée avec les garçons. .. j'ai bu environ 3 litres de café pour l'occasion. ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #7273 le: 15 Janvier 2012 à 20:53:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #7274 le: 15 Janvier 2012 à 21:23:19 » |
|
j'ai bu environ 3 litres de café pour l'occasion. ....
 Ah tu aimes la peinture je savais pas  tu en fait aussi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|