Sand j'étais dans un autre service aujourd'hui et ce matin 5 patientes et fin matinée 3 autonomes

quel répit

après mon week end d'enfer

comment vas tu ? avec ton ex s'en est où ?

ca peut aller contre coup je pense je suis creuvée mais j'arrive pas à dormir

j'ai des cernes jusqu'au sol........ ce matin ai pas entendu mon réveil mais vu mes reveils nocturnes ben pas de soucis .......
bon mon ti lou a changé le fréquence de mon radio réveil donc reveil par du bruit style vent dans le radio reveil ben

sinon ben pas de news de lui depuis dimanche

j'attends de voir dans 15 jours j'ai demandé pour qu'il dise quoi pour le jeudi si il le fait pas je tel avocate car suis pas à sa dispo ......
et sa mère qu'il m'envoi pour out et rien car dernièrement je lui ai dmenadé sa carte vitale et plutot que de la mettre dans ma boite aux lettres ben il a dit à sa mère de l'amener chez moi

merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee elle sait plus dire bonjour elle me gave, je lui dit ce qui me plait pas, il trouve çà normal!!!!!!!
ben oui dire à ma fille qu'elle est mechante car elle veut pas aller chez mamie je trouve çà horrible!!!!!!!! et lui me reponds "c'est quoi le problème?

"

bref elle me depose sa carte et la me sort (alors qu'elle les a vu samedi et dimanche!!!!!!!!!!!) "tu me diras quand tu veux me les donner" ben oui tiens pourquoi pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre j'ai pas envie elle les voit quand il les prend et cà sera tout!!!!!!!!!!!!!!
ils me font damner quoi...........
voilà en gros.............