Stéphanie06
|
 |
« Répondre #2205 le: 27 Mars 2011 à 19:40:01 » |
|
Ici: ménage, lessive, une micro sieste et une visite chez le véto pour faire piquer le chat....
Hier j'ai fait des sushis maison: bien beau. Cette semaine j'ai également fait du poulet aux noix de cajou au wok: aussi bon qu'au resto!!!
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #2206 le: 27 Mars 2011 à 19:42:32 » |
|
et toi ? 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #2207 le: 27 Mars 2011 à 20:44:28 » |
|
Moi : lessives, repas du midi (carottes rapées, tomates farcies + pd terre), gnomes, gestion de la colère et du stres de cher et tendre...... et ce soir, repassage... Je vous admire quand je vois les plats de fous que vous faites ... je suis super contente quand mon boeuf bourguignon est bon !!! (ah si !!! j'ai fait un truc original : un cheese cake comme à New York) Surf, oui tu as peut être raison... sauf... qu'il était déjà comme ça avant.. il gère mal son stress, mais là, ça atteint des sommets !!! Même sa mère me disait qu'il devrait aller voir un psy  Ce midi, je suis partie dans ma chambre me calmer, car sinon, je pense que j'aurai été très blessante... bon, je file repasser....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #2208 le: 27 Mars 2011 à 20:48:36 » |
|
bon, je file repasser....
j'ai fait 3 lessives , repassées et rangée  et demain, une m'attendra déjà (elle tourne) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #2209 le: 27 Mars 2011 à 21:15:28 » |
|
Ici: ménage, lessive, une micro sieste et une visite chez le véto pour faire piquer le chat....
oh ma belle suis désolée  j'avais lu dans humeur quand tu en parlais il avait quel age ce minou ? il s'appelait comment ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #2210 le: 27 Mars 2011 à 21:19:22 » |
|
et toi ?  rien de particulier  j'ai bougé chez mes parents car les petits ce matin ont réclamés leur camping car, du coup je les y ai amené et on a mangé dedans  les petits adorent  mardi je passe la journée avec ma sœur  je laisse zhom avec les loulous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #2211 le: 27 Mars 2011 à 21:21:08 » |
|
Surf, oui tu as peut être raison... sauf... qu'il était déjà comme ça avant.. il gère mal son stress, mais là, ça atteint des sommets !!! Même sa mère me disait qu'il devrait aller voir un psy  Ce midi, je suis partie dans ma chambre me calmer, car sinon, je pense que j'aurai été très blessante... il a pas l'air facile à vivre  pour le stress il peut pas faire un peu de sport, du yoga ou je sais pas ? tu as pris rendez vous pour la kinésio ? courage pour le repassage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #2212 le: 27 Mars 2011 à 21:22:46 » |
|
et mon ex, qui avait vécu quelques temps
il a vécu où exactement ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #2213 le: 27 Mars 2011 à 21:27:44 » |
|
il a vécu où exactement ? Alors là, je n'en ai aucune idée  Il a pas mal navigué sur les iles car il était parti dans l'optique de faire de l'humanitaire ...il a vécu quelques mois à naviguer, visiter, construire des logements .... c'est à ce moment là que je l'ai perdu, il est rentré d'Indonésie avec la seule et unique idée d'y retourner le plus vite possible ... il était devenu complètement fou de ce pays, de cette culture.... et moi, je ne faisais plus partie de tout cela .....
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2214 le: 27 Mars 2011 à 21:47:55 » |
|
vous avez fait quoi les girls aujourd'hui ?
comme prévu la fête foraine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #2215 le: 27 Mars 2011 à 21:51:04 » |
|
visite à mamie puis resto et tour de petit train... puis vélo et bain........ 
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2216 le: 27 Mars 2011 à 21:58:29 » |
|
Pour nous: jeux, bain, repas, sieste, promenade au parc et petite partie de foot avec papa,repas du soir devant la télé(lasagnes), une fois la troupe au lit, j'ai fais ma vaisselle, étendu ma lessive, fait du pain et le repas de demain pour que zhom le prenne au travail, je viens de manger une salade et suis là avec vous...j'hésite pour aller me fumer une clope.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #2217 le: 27 Mars 2011 à 22:00:50 » |
|
il a vécu où exactement ? Alors là, je n'en ai aucune idée  Il a pas mal navigué sur les iles car il était parti dans l'optique de faire de l'humanitaire ...il a vécu quelques mois à naviguer, visiter, construire des logements .... c'est à ce moment là que je l'ai perdu, il est rentré d'Indonésie avec la seule et unique idée d'y retourner le plus vite possible ... il était devenu complètement fou de ce pays, de cette culture.... et moi, je ne faisais plus partie de tout cela ..... désolée ma belle  du coup il y a est reparti ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2218 le: 27 Mars 2011 à 22:01:32 » |
|
Pour nous: jeux, bain, repas, sieste, promenade au parc et petite partie de foot avec papa,repas du soir devant la télé(lasagnes), une fois la troupe au lit, j'ai fais ma vaisselle, étendu ma lessive, fait du pain et le repas de demain pour que zhom le prenne au travail, je viens de manger une salade et suis là avec vous...j'hésite pour aller me fumer une clope.
non pas de clope! voilà j'ai tranché pour toi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #2219 le: 27 Mars 2011 à 22:01:38 » |
|
vous avez fait quoi les girls aujourd'hui ?
comme prévu la fête foraine cette fois ci je viens pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|