✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #1290 le: 04 Mars 2011 à 19:40:51 » |
|
je viens d'aller voir ton lien, purée c'est cher  100e  ça parait pas super solide surtout si les gosses essayent de l'escalader 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #1291 le: 04 Mars 2011 à 19:45:21 » |
|
mon mari est aussi un piètre bricoleur, mais ça il a su le faire....
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #1292 le: 04 Mars 2011 à 19:49:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #1293 le: 04 Mars 2011 à 20:04:50 » |
|
j'ai recommencé le coup de la lecture avant le dodo, ils sont infectent  quand on en donne un peu ils veulent toujours plus  ça donne vraiment pas envie de leur faire plaisir !!!! ils sont infernaux ces gosses, ras le bol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéphanie06
|
 |
« Répondre #1294 le: 04 Mars 2011 à 20:21:48 » |
|
Avant que l'idée de leur donner un livre avant de dormir ne germe dans ton esprit, est-ce que toi tu leur lisais une histoire avant le dodo? Ou plutôt y a t-il un rituel avant dodo chez toi?
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #1295 le: 04 Mars 2011 à 20:37:26 » |
|
oui j'ai déjà essayé de leur lire une histoire mais là ça bat tout les record, au lieu de les détendre, ça les excite  j'ai essayé puis j'ai arrêté 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #1296 le: 04 Mars 2011 à 21:05:41 » |
|
Les miens aussi... je plains la pauvre nourrice lundi......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #1297 le: 04 Mars 2011 à 21:54:05 » |
|
ils dorment depuis 21h  pff et demain je suis seule avec eux, pendant 2j  le WE Miku est un courant d'air c'est vraiment pas facile, puis là on arrive dans un age difficile je trouve, 3 ans c'est vraiment dur! ils testent constamment, poussent à bout ... ya pas de répits 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1298 le: 04 Mars 2011 à 21:57:58 » |
|
je pense que tes petits le sentent que tu apppréhendes d'être seuls et du coup ils testent tes limites
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #1299 le: 04 Mars 2011 à 22:12:46 » |
|
Je te comprends Surf... en ce moment, mon mari est un courant d'air...on parlait de vie meilleure tout à l'heure.. lui parlait sous, et moi vie de famille, et quand je lui ai dit que pour avoir une meilleure vie -de famille, il lui faudrait redevenir salarié, il l'a mal pris.... il estime que quand il n'est pas sur le terrain, ça ne compte pas. Sauf que quand il n'est pas sur le terrain (géomètre) il est sur ses plans, et donc, c'est "je suis là, mais je ne suis pas là" ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #1300 le: 04 Mars 2011 à 22:15:02 » |
|
je pense que tes petits le sentent que tu apppréhendes d'être seuls et du coup ils testent tes limites
oui surement  appréhender je dirai pas ça, mais saoulé oui  je suis saoulé de rester tout le temps avec eux. surtout que je les mets plus ou très rarement à la sieste du coup les journées sont super longues  2 soirs de suite qu'ils me déclenchent un mal de crane! suis saoulé mais je les aime 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #1301 le: 04 Mars 2011 à 22:17:05 » |
|
Je te comprends Surf... en ce moment, mon mari est un courant d'air...on parlait de vie meilleure tout à l'heure.. lui parlait sous, et moi vie de famille, et quand je lui ai dit que pour avoir une meilleure vie -de famille, il lui faudrait redevenir salarié, il l'a mal pris.... il estime que quand il n'est pas sur le terrain, ça ne compte pas. Sauf que quand il n'est pas sur le terrain (géomètre) il est sur ses plans, et donc, c'est "je suis là, mais je ne suis pas là" ....
oui du coup tu te retrouve souvent seule  pff pas facile tout ça un énorme  aux mamans saoulées comme moi qui passe par là 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1302 le: 04 Mars 2011 à 22:18:24 » |
|
oui surement  appréhender je dirai pas ça, mais saoulé oui  je suis saoulé de rester tout le temps avec eux. surtout que je les mets plus ou très rarement à la sieste du coup les journées sont super longues  2 soirs de suite qu'ils me déclenchent un mal de crane! suis saoulé mais je les aime pas la peine de préciser on n'en doute pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1303 le: 04 Mars 2011 à 22:19:45 » |
|
oui du coup tu te retrouve souvent seule  pff pas facile tout ça un énorme  aux mamans saoulées comme moi qui passe par là  tu veux rire?Carlos est rentré du boulot à 19h45,a mangé et est reparti à 20h45 pour une réunion foot...et je pense qu'il va rentrer tard 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #1304 le: 04 Mars 2011 à 22:38:30 » |