Je vous raconterai plus tard comment se passe l'hospitalisation pour suspicion de tuberculose.
Vendredi, les derniers tests ont été faits : tout va bien, à confirmer dans 50 jours (mise en culture des prélèvements).
Mais nous ne sommes rentrés qu'hier dimanche... guilhem a chopé la gastro
... puis florentin s'est mis à vomir
... puis j'ai eu la diarhée
... puis héline s'est mise à vomir
... puis ça a été le tour du papi
... Aucun des 3 enfants n'est en forme, moi ça va à peu près, le papi était encore en pleine gastro ce matin.
Héline a encore vomi la nuit dernière, elle a bu du "lait" diargal + solution de réhydratation ce matin, elle dort depuis ce midi, elle n'a guère d'énergie ;
guilhem a bu un bib de 100 ml de diargal, un peu de solution de réhydratation, il dort depuis 11 h, ces derniers jours il ne prenait que 2 bib par 24 h (mais était à l'hopital donc perfusé) ;
florentin vient de s'endormir dans mes bras, il a pris 2 petits repas aujourd'hui : 120 ml diargal et un peu de compote pomme coing ce matin, 120 ml de diargal et un peu de carotte cet après-midi. Il ne s'est réveillé qu'une heure ce matin, à peine plus cet après-midi.
J'ai eu la pédiatre de la pmi au téléphone, elle a en tête chaque enfant, elle m'envoie la puer du secteur contrôler le poids des 3 demain, et m'a bien dit d'appeler le médecin de famille en cas de doute.
Bon, voila...