Hello,
J'avais vu mon frère utiliser bcp le Tikamak de redcastle pour mon neveu. J'en ai acheté un du même genre de la marque Lodger. Son avantage est qu'on peut l'utiliser dans un siège auto sans sortir bébé. Résultat : pas pratique du tout, je ne l'ai utlisé que 2-3 fois pour partir avec une seule de mes poulette chez le kiné en métro. Bof, bof.
Du coup j'ai essayé le vrai Tikamak, mais c'est pas meiux non plus.
Une copine m'a prêté un minimonkey (je crois). Nul.
Et pour cet été (la plage, les boutiques...), j'étais convaincue qu'on prendrait une petite chacun sur le dos et hop, roule ma poule. J'ai acheté 2 bbTai de babylonia. Je pensais même me balader avec une devant, une derrière, naïve que je suis !!!
Résultat : fiasco total. En plus elles ont détésté la plage car trop petites. On les a amené 2 fois. En plus comme toi Atrabile, les noeuds, c'est vraiment pas trop mon truc. J'ai de la patience alors ça va, mais mon mec : la cata. Il s'énérvait, s'énervait de ne pas y arriver tout de suite...
En plus, comme Mr est un peu (hum), comment dire, (hum) "enrobé"...La petite n'était pas bien positionnée du tout genre grand écart facial. Et Mr vexé comme un poux...
Bref, avec tout ça, je crois que je n'aime pas trop porter les bébés.
Je préfère largement une poussette.
Mais de temps en temps ce serait bien pratique...alors why not si vous me trouvez un truc hyper simple. C'est vrai que j'aimerai mieux en dorsal si je trouve.
Quelqu'un a un avis sur les porte bébé de montagne

Je crois que c'est lourd, non ?
A plus
biz