|
wapagaju
|
|
« Répondre #16 le: 28 Décembre 2007 à 10:25:02 » |
|
au niveau prénom elle a du copier sur moi un de mes juju s'appelera JULES, également......... mais je ne lui en veut pas
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons nés le 25 .01.08 1+1= Que du bohneur !!
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #17 le: 28 Décembre 2007 à 17:52:47 » |
|
Bienvenue à Jules et Rose !!!
une famille de plus dans la grande famille des Multiples !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #18 le: 28 Décembre 2007 à 19:06:41 » |
|
Ouahhh ouh des stars sur le fofo, la classe Et bien en tout cas, toutes mes félicitations aux parents et bienvenue aux bébés !! Question subsidiaire : a t-on des RALC en temps que "gens connus" autant que nous ?? Et par d'autres "stars " ? Si c'en est pas une de RALC, cà je suis sortie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #19 le: 28 Décembre 2007 à 19:25:50 » |
|
Du temps de "jumeaux infos", il y avait eu une interview d'Elodie Gossuin, soeur ainée de jumeaux (un frère et une soeur).
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #20 le: 28 Décembre 2007 à 20:16:00 » |
|
Je la croiserai peut être dans les rues d'Amiens en train de promener ses bébés, au cas où, je lui parlerai de nous, et de notre super forum, promis!
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
wapagaju
|
|
« Répondre #21 le: 29 Décembre 2007 à 10:38:07 » |
|
Félicitations aux heureux parents et bienvenue aux BBs au niveau prénom elle a du copier sur moi un de mes juju s'appelera JULES, également......... mais je ne lui en veut pas MDr !!!!! j'adore Jules aussi mais mon chéri n'accroche pas trop ... il me reste encore quelques mois pour le faire changer d'avis Comment s'appelera le 2nd jumeau ? si ce n'est pas indiscret Rose est aussi un très joli prénom, mais c'est le nom de notre BM (2nd épouse de mon BP) donc, on n'y a même pas pensé notre deuxieme s'appelera GABIN,
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons nés le 25 .01.08 1+1= Que du bohneur !!
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #22 le: 29 Décembre 2007 à 12:51:03 » |
|
et ben...des célébrités... bon en même temps perso ça me fais pas grand chose c'est des gens comme nous (d'ailleurs ils ont eu des jujus comme nous !!!) en attendant bienvenue à Jules et Rose et aux parents qui nous lisent peut etre...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #23 le: 04 Janvier 2008 à 15:22:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #24 le: 04 Janvier 2008 à 16:55:41 » |
|
Bon, Elodie, si tu nous lis, allez, pas de timidité chez nous, viens te présenter !!! Viens nous parler de Jules et Rose, nous mettre une ch'tite photo, nous raconter le rythme des tétées, les nuits, les premiers sourires, tout çà quoi !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #25 le: 04 Janvier 2008 à 21:09:09 » |
|
Bienvenue à Jules et Rose, à Elodie et au papa.
Très jolis prénoms, Jules et Gabin.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #26 le: 05 Janvier 2008 à 11:39:41 » |
|
Moi aussi j'aime bien Jules, Gabin, Gauvain, Virgil ... le souci, c'est qu'on est deux à choisir, non ? Quoi que du côté des prénoms rares, je ne me plains pas, zhom devait être encore pire que moi (voir ma signature). On ne s'est même pas rendus compte que les prénoms de nos enfants étaient assez différents ... ce n'est qu'après coup ....
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #27 le: 05 Janvier 2008 à 18:19:04 » |
|
Ils s'appellent comment marthe des 2 ptits bouts?? Ben oui je suis curieuse et je l'assume
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #28 le: 05 Janvier 2008 à 20:44:31 » |
|
si, si c'est bon!! je t'ai repondu merci!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #29 le: 07 Janvier 2008 à 19:06:24 » |
|
Dites les filles, si on vous dérange ? Nous aussi, on veut savoir les prénoms ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|