Héloïse B
|
|
« Répondre #90 le: 13 Septembre 2008 à 16:55:21 » |
|
je suis d'accord avec ton zhom laety ! pour moi un chien fait au moins 45kg à l'age adulte...en dessous c'est....une serpillère, une boule de poils, une merdouille...bref tout sauf un chien !
définition du chien : animal capable de jouer avec toi ou les enfants
et pour info : souvent les petits "chiens" sont plus argneux que les grands...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #91 le: 13 Septembre 2008 à 21:28:06 » |
|
et pour info : souvent les petits "chiens" sont plus argneux que les grands...
oui, mais si un grand te mord, il fait des dégâts ++++++++ par rapport à un petit ou un moyen... et je sais, tout dépend de comment les maîtres ont éduqué leur chien, et ce quelle que soit la taille du chien... un souvenir: mon chef venu au boulot avec son "petit" leonberg de 9 mois... moi qui ai une trouille bleue des gros chiens, j'ai été servie
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #92 le: 13 Septembre 2008 à 21:29:21 » |
|
son "petit" leonberg de 9 mois... moi qui ai une trouille bleue des gros chiens, j'ai été servie ça ressemble à quoi comme toutou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #93 le: 13 Septembre 2008 à 21:35:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #94 le: 13 Septembre 2008 à 21:37:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #95 le: 13 Septembre 2008 à 21:47:06 » |
|
et à 9 mois, il affichait déjà un bon 80 kg sur la balance... c'est simple, il pouvait poser sa tête sur le bureau sans efforts, tensions ou autres gestes...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #96 le: 27 Septembre 2008 à 15:05:35 » |
|
tichoux je pensais a toi... ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum.. mais certaine personne nous marque plus que d'autre... comment vas tu???
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #100 le: 29 Septembre 2008 à 11:56:07 » |
|
biensur on ets plus ensemble (ce qui n empeche que jlaime encore ) Excuse à l'avance ma question, ma Tichoux, mais comment peut-on encore aimer un homme qui a levé la main sur toi, qui a fait peur à Sirima et aux petites sans doute, et qui te fait peur à toi aussi ? Que tu aies des regrets, je comprends, que tu l'aime ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #101 le: 29 Septembre 2008 à 13:02:53 » |
|
je devais etre bourré quand j ai dit ca
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #102 le: 29 Septembre 2008 à 13:38:37 » |
|
biensur on ets plus ensemble (ce qui n empeche que jlaime encore ) Excuse à l'avance ma question, ma Tichoux, mais comment peut-on encore aimer un homme qui a levé la main sur toi, qui a fait peur à Sirima et aux petites sans doute, et qui te fait peur à toi aussi ? Que tu aies des regrets, je comprends, que tu l'aime .... peut etre plus une question d habitude je pense et puis l'amour ne part pas comme ca du jour au lendemain meme si cette personne peut etre mauvaise sinon la vie serais bien plus simple en amours!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #103 le: 29 Septembre 2008 à 14:32:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #104 le: 29 Septembre 2008 à 14:50:06 » |
|
coucou tichoux pas toujours le vie... moi aussi je commence a en connaitre un rayon!! malgres ce qui t'ait arrivé je peux comprendre que ca doit pas être facile de ce detacher... pfff dure dure... bon je me dis que tours c pas si loin... si un jour je passe par la bas je te fais signe... et si tu passe du coté de limoges no souci ca serait avec plaisir.. même un petit week end y'a la place .. courage ma belle tu finiras par trouver un zhom qui t'aime a ta juste valeur.. ne perds pas espoir..
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
|