23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 13:29:44
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 8 heures d'avion avec 2 bb de 22 mois...des conseils ?  (Lu 5264 fois)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


mes petits flocons,fevriette 2010


« Répondre #45 le: 31 Janvier 2011 à 17:12:09 »

merci c'est une bonne idee
aller J-2
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #46 le: 31 Janvier 2011 à 20:25:33 »

Attention on conditionnement de tes médocs si ils dépassent 100ml tu dois avoir une ordonnance.
Et pense à mettre tes flacons dans les sachets de congélation conforme Clin d'oeil
Bon voyage, profite bien Cool
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


mes petits flocons,fevriette 2010


« Répondre #47 le: 10 Février 2011 à 19:14:24 »

coucou

me voila de retour de Guadeloupe Pleurs Pleurs
que dire a part que c'etait magnifique et franchement le voyage avec les grumos c'est bien passé
on avait des nacelles pour les faire dormir donc impeccable
niveau climat il fasait chaud mais il y avait de l'air
par contre aie aie le decallage horaire
merci en cire pour tout vos conseils qui m'ont permi de pouvoir parfaitement gerer le voyage
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #48 le: 10 Février 2011 à 21:26:38 »

coucou

me voila de retour de Guadeloupe Pleurs Pleurs
que dire a part que c'etait magnifique et franchement le voyage avec les grumos c'est bien passé
on avait des nacelles pour les faire dormir donc impeccable
niveau climat il fasait chaud mais il y avait de l'air
par contre aie aie le decallage horaire
merci en cire pour tout vos conseils qui m'ont permi de pouvoir parfaitement gerer le voyage

 Cool
Journalisée
Aloys95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 932



« Répondre #49 le: 10 Février 2011 à 22:09:20 »

Aie, aie bon il faut compter une semaine environ pour le décalage, j'espère pour toi que ce sera plus rapide !!

Bon, si tu as des tuyaux pour moi, je suis preneuse, premier voyage en avion prévu fin octobre pour l'Ile Maurice avec les petits qui auront 22 mois et la grande 3 ans 1/2.

Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


mes petits flocons,fevriette 2010


« Répondre #50 le: 11 Février 2011 à 09:37:46 »

tu as combien d'heures de décallage pur l'Ile maurice?

disons qu avec air caraibes j'ai pu aller jusqu'a l'avion ave  ma poussette
ils nous ont fourni une pochette avec bib, bavoir couches.... Bien que j'avais tout dans le sac a langer surtout vetement de rechange pour la temperature qui differe

par contre pour les plats bbs ils sont pas presser alors demande le de bonheur car nous ils ont eu leur repas apres que nous on ait eu le notre Roulement des yeux

par contre tes loulous seront trop grand pour les nacelles donc tu devras les avoirs sur les genoux sauf si l'avion n'est pas complets et j'avoue c'est pas pratique
 
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Aloys95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 932



« Répondre #51 le: 11 Février 2011 à 14:17:36 »

Coucou Tipioute,

Pour le décalage, c'est seulement 3 heures alors ça va.

Pour la poussette, je sais qu'ils ne me laisseront pas passer avec la double mais à presque 2 ans, ils marcheront et puis à Roissy je sais qu'il y a maintenant des poussettes en salle d'embarquement donc si on a besoin ...

Pour les repas, je sais pas comment ça va se passer mais comme on va voyager de nuit, on leur aura déjà donné leur dîner donc pas d'importance pour manger . J'ai déjà réservé les sièges derrière la cloison pour qu'on puisse les installer à nos pieds et qu'ils dorment.

ET si l'aller se passe mal, alors on leur achètera des sièges pour le retour.

Merci pour ces précisions.
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
pigoulles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #52 le: 11 Février 2011 à 18:36:56 »

bonsoir , je viens de lire votre message . Au mois de septembre je suis parti de fort de France avec mes 2 enfants  de25 mois chacun toute seule. Mon médecin traitant m'avais prescrit un sirop pour donner avant le décollage, car 8 heures de vol et toute seule. 5 et surtout coince en plein milieu sans place pour qu'ils jouent a mes pieds.
Pour les repas j'avais prevu en plus du repas de l'avion des pompotes , des bouteilles de lait chocolate bledina, car les repas servit a bord pas top chez air france. Si vous avez des question n'hesite pas
Journalisée

Familymout  Maman d'aurea et Mael 3ans
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: