bellezai
|
|
« le: 26 Décembre 2007 à 11:21:10 » |
|
Bonjour a toutes et tous, Je suis a 26 semaine de grossesse bi-bi, dun petit gars et dune petite fille . Il ya 15 jours j ai eu des saignements tres legers, je suis alle a l hopital et apres de examens tout s ets avere normal ouf. les saignements ont ete tres legers et c ets arrive au une fois. Mais lundi a nouveau des saignements, je retourne a l hopital re examens plus pousse cette fois (echo interne et externe, prelevement d echantillon monitoring) rien de detecte donc tout va bien je rentre chez moi, mais ces legers saignements sont toujours la cette fois et ca m inquiete. Je voulais savoir si cela est deja arrive a l une d entre vous et si vous aviez des conseils, dois je m inquieter , je suppose que j ai besoin de repos. merci pour votre reponse bisous isa
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #1 le: 26 Décembre 2007 à 11:40:14 » |
|
pas eu ce genre de souci mais le conseil que je puisse te donner c'est effectivement de te reposer en restant allongée et si les saignements persistent retourne consulter
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #2 le: 26 Décembre 2007 à 11:43:55 » |
|
J'ai eu des saignements mais plus tot que toi et c'était du à un décollement de placenta. Je copie ce que dit Véro : repose toi bien et n'hésite pas à consulter de nouveau si ca continue ou si ca s'amplifie.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vitamine75
|
|
« Répondre #3 le: 26 Décembre 2007 à 13:01:00 » |
|
j'ai des saignements à chaque fois que je passe une écho par voie vaginale ou un examen du col car ma peau est devenur trés sensible. Ne serait ce pas ça?
|
|
|
Journalisée
|
Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
|
|
|
gege
|
|
« Répondre #4 le: 26 Décembre 2007 à 13:29:03 » |
|
tout d'abord,essaie de ne pas trop t'inquieter Pour ma part ca m'est arrivee pour ma premiere grossesse(unique)ms plus tot que toi!je dirais vers 12 SA par contre un soir j'ai carrement inondee le lit!!et en fait RAS,tout alle bien!! pour ma 2eme grossesse (gemellaire)j'ai eu aussi qq saignement la semaine derniere(11SA)et je ne me suis pas inquiete et tt est rentre ds l'ordre!! Ce que j'ai pu remarquer c'est que c'etait souvent apres avoir pris la voiture un peu trop longtps! alors don't worry,repose toi et surtt ecoute toi!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #5 le: 26 Décembre 2007 à 13:49:07 » |
|
Comme Aude, j'ai eu un décollement de placenta en début de grossesse donc je me joins aux filles .... repose-toi, évites de faire trop de voiture et qlq effort qui soit et surtout n'hésites pas à reconsulter si cela persiste !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
bellezai
|
|
« Répondre #6 le: 26 Décembre 2007 à 15:03:16 » |
|
merci a toutes pour vos conseils. cela me rassure un peu. J ai rdv vendredi a necker mais j espere que d ici la a ce sera passe. je reste allonge au maximum aujourd hui Je ne pense pas que ce soit du au examens internes vu que j avais les signements avant. mais il est vrai que je ne faisais pas de voiture du tout jusqu a il y a 10 jours. merci beucoup pour vos messages. BISOUS isa
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #7 le: 26 Décembre 2007 à 17:41:39 » |
|
Puisqu'il y a un rendez-vous agendé vendredi, bien demandé quand il faut venir en urgences ( écrire la liste des réponses données par le praticien !),et une éventuelle explication pour ces saignements ( genre le placenta est situé en bas,proche du col). Aussi savoir quel numéro de téléphone , on compose en cas de doute . Et si il faut prévenir avant de se déplacer aux urgences (à mon avis: oui). Vois aussi les compléments de fer et vitamine du groupe B ,pour compenser rapidement ces pertes. Ne pas partir de la consultation de vendredi avant d'obtenir toutes ces réponses Courage
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Oxymoon
|
|
« Répondre #8 le: 27 Décembre 2007 à 09:11:09 » |
|
J'avais eu des saignements (plus tôt que ca) et c'était du a un des placentas qui touchait l'utérus. Avec beaucoup de repos, c'est passé. C'est vrai que le mieux, c'est de rester tranquille.
Bon courage
Karine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #9 le: 27 Décembre 2007 à 21:25:00 » |
|
Là ,je pense que Karine ,ci-dessus ,souhaitait écrire " touchait le col de l'utérus " et pas l'utérus, car le placenta est fixé dans l'utérus ( de manière physiologique). Tout le monde aura corrigé par soi-même ,mais de temps à autre j'ai des questions curieuses dans mes MPs ,alors je préfère prévenir
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Oxymoon
|
|
« Répondre #10 le: 28 Décembre 2007 à 08:01:04 » |
|
oui, je suis un peu à côté de la plaque en ce moment !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #11 le: 09 Janvier 2008 à 23:37:54 » |
|
bonjour ne t'inquiete pas et suis le conseil que les filles t'ont donné... et sutout du REPOS..
bon courage
dorothy
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
SYLVIE4711
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #12 le: 10 Janvier 2008 à 09:28:04 » |
|
moi aussi , j'avais des saignement il y 9 semaines suite à un décollement , le 23 décembre de nouveau saignement , je part direct à l'hosto,pas de décollement mais contraction que je n'avais pas remarqué j'y suis restée 5 jours pour surveillance, j'en étais aussi à ma 25 EM semaine , je suis rentré à la maison avec des anti-contraction à prendre et repos repos repos.Bises et bonne chance à toi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LOISEAU
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #13 le: 10 Janvier 2008 à 16:44:32 » |
|
Comme toi j'ai eu des saignements à 17 semaines. Panique à bord. On m'a gardé 1 mois à l'hopital car j'avais des contractions. Les saignements ont n'a pas su d'ou il venait.
Juste un mot REPOS. Y'a que ça car depuis ca va mieux.
Valérie.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninju
|
|
« Répondre #14 le: 10 Janvier 2008 à 17:03:25 » |
|
Moi aussi j'ai eu des saignements (c'était au moment où j'étais tres stressée), la gygy m'a mis en arrêt maladie..... donc REPOS REPOS REPOS et ZEN ATTITUDE, il n'y a que ça à faire. Tiens nous au courant et bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
|
|
|
|