Si une des petites en porte-bébé est gérable avec une poussette double, pour placer les 2 autres en poussette. Si ce n'est pas gérable ,prendre une "planche-assise" à accrocher à la poussette.
J'ai vu un modèle qui permet aussi à l'enfant de s'assoir. Le problème ,c'est qu'une grande majorité de ces "planches (=debout tout le temps)" ou "planche-assise (= debout ou assis) " ne sont pas adaptée pour les poussettes doubles.
Sur une face-à-face ,je crois que c'est inemployable ( jamais vu en pratique ,ni vu en théorie!).
Sur une côte-à-côte, si les positions des sièges sont en allongés( vu l'âge des petites)--> je ne vois pas comment on arrivera à fixer la "planche ou "planche-assise"...
Donc ,
il est impératif d'avoir le modèle de poussette double au magasin, pour essayer un maximum de solution.[/b]
A moins que l'association du coin fournisse l'astuce et le matériel adéquat.
Une illustration sur le forum sera sympa.
Sinon, il existe un modèle qui ressemble à un vélo, mais il faut que le petit tienne assis dessus.( le prix ? élevé, je crois et je crains...)
Ou alors un siège que l'on peut ajouter sur le côté ( adaptable sur la marque ***--> donc on oublie)
Et il y a quelque chose qui se nomme "marsuspousse"( je ne suis pas convaincue, et encore moins sur un chassis double, mais le producteur m'a dit que c'est OK)
autre solution:
Pédibus , se renseigner si cela existe dans la commune. Les enfants vont ensemble à l'école, en étant accompagner sur le chemin par des adultes, avec points de rendez-vous fixes.