06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 09:46:05
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: famille qui voyage++++  (Lu 963 fois)
gege
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171


« le: 26 Décembre 2007 à 04:40:12 »

j'ai besoin de qq conseils car ns sommes une famille de voyageur avec une petite fille de 22 mois et bientot des juju(juin 2007!)
Ns etions en Nouvelle-Caledonie puis Australie,maintenant ns habitons la Reunion et ns comptons repartir aux 3mois et demi des juju!
Ns avons dons aucun materiel de puericulture et il ns en faut un min!donc j'ai besoin de vos conseils!
Je pensais acheter une bonne poussette double qui pourrait ns faire transat au debut ainsi que siege-coque!qu'en pensez-vs?j'acheterai aussi porte BB ou echarpe???pour l'avion !et concernant le lit j'ai deja celui de ma fille(lit parapluie )ds lequel je pensais faire dormir les juju!!
Qu'en pensez vs??j'attends vos idees!
Merci d'avance
Journalisée
cali21
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244


Bourguignonne. Diabétique type 1.


« Répondre #1 le: 26 Décembre 2007 à 10:56:42 »

je ne sais pas quo ite dire pour les poussettes, mai par contre entre echarpe et porte bb, y a pâs photo : ECHARPE !

bon voyage !
Journalisée

cali21, maman de Perrine (21.10.04), Baptiste (15.06.06) , Laurette et Fanny (30.11.07)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2 le: 26 Décembre 2007 à 12:11:05 »

l'été dernier en corse j'avais 2 poussettes cannes (des vieux modèles) dont une qui se bascule et je m'en servais de temps en temps pour leur donner à manger car j'avais aussi les transats
il existe aussi pour lvoyager léger les lits pop-up
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #3 le: 30 Décembre 2007 à 23:25:48 »

Pour le lit parapluie, moi les miennes ne tiennes plus a 2 dedans depuis leurs 4 mois, donc prevoit en 2!! Ensuite la coque ne peux pas vraiment servir de transat car il parait qu'il faut les laisser le moins de temps possible dedans, pour la poussette canne, fait bien attention car toutes ne s'inclinent pas donc on ne peux pas y mettre des petits bb dedans, regarde bien quand tu achetes!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
L78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.341


« Répondre #4 le: 31 Décembre 2007 à 10:39:57 »

On peut utiliser le siège coque comme transat s'il est adapté et confortable, de toute façon, quand ils sont petits, ils restent très peu dans le transat. C'est clair qu'il ne faut pas les laisser dormir des heures dedans.

Pour la poussette, vous pouvez prendre une canne double type McLaren, la Twin Techno permet de basculer totalement les sièges et de les mettre dès la naissance, c'est ce que l'on fait pour les sortir, elles dorment paisiblement dedans. Elle se plie aussi facilement. A voir !

Pour dormir, par contre, il faut un ou deux lits parapluies, impossible de s'en passer.
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: