Bonjour tout le monde !
je ne viens plus bien souvent sur le forum, faute de temps, mais avant de reprendre mon travail fin janvier, je tiens à vous donner quelques nouvelles de mes loulous.
ça y est, ils sont dans la marge inférieure de la courbe du carnet de santé tant en poids qu'en taille, ils ont dépassé les 6 kg et les 60 cm ! Dimanche dernier j'ai commencé la diversification alimentaire : un demi-pot de légumes le midi + lait à chacun puis un demi-pot de fruit + lait au goûter, et à mon grand soulagement, ils apprécient tout, autant l'un que l'autre. Sauf que du coup, mon lait s'est tari à la vitesse TGV

. j'ai bien essayé de continuer de les allaiter le matin mais il fallait les compléter à chaque fois, donc, depuis hier, ils n'ont plus droit au sein du tout. J'ai encore plein de lait au congélateur mais ça ne durera pas très longtemps. C'est la fin de quelque chose de fort mais, j'essaye de ne pas le vivre trop mal car, j'ai quand même tenu jusqu'à l'introduction d'autres aliments et, le plus important : Nelson & Mikel se portent super bien

, c'est l'essentiel. Ils font de bonnes nuits et de bonnes siestes. Nous allons donc passer de bonnes fêtes en famille, tous les 6, et je vous êtes à tous, par la même occasion, un très joyeux Noël et tout plein de bonnes choses.
A+ et merci pour vos précieux conseils et témoignages