22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 13:43:59
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sorties en hiver ?  (Lu 2661 fois)
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 886



WWW
« Répondre #15 le: 19 Décembre 2010 à 18:59:35 »

on est sortis cet aprem et les petites n'ont rien vu de la ballade, tellement ça roupillait dans les Strata : habillement : body et pyjama velours (comme d'hab) le tout emmitoufflé dans les combis pilotes 
Par contre, on avait mis l'habillage pluie car y avait bcp de vent  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #16 le: 19 Décembre 2010 à 23:18:21 »

Le temps te parait long dans ce genre de situation... 

  .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #17 le: 20 Décembre 2010 à 15:50:57 »

Bonjour,

J'ai aussi la powertwin et les coques strata. Les jours où il fait doux, c'est à dire 2 ou 4 °C, ils sont dans leurs vêtements dans les chancelières et je ferme plus ou moins le filet qui est dans la capote. Les jours où il fait froid, - 10°C, je mets leurs mets les combinaisons pilotes dans la chancelière et je ferme avec le filet. J'habite en station et sorts tous les jours... au minimum pour aller chercher mes grands à l'école ou les mener au ski.

Pour les tétées, je l'ai fais une seule fois en extérieur car ils dorment toujours quand la poussette roule.

En fait tu vas voir, ce n'est qu'une question d'habitude. Comme pour le reste, il va falloir te faire la main.
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #18 le: 20 Décembre 2010 à 20:53:33 »

Je pensais à vous toutes, maman qui ne sortez qu'avec des poussettes, je me disais qu'avec plusieurs cm de neige sur les trottoirs, ça devait être mission impossible...  Bisou
y'en a qui ont trouvé le moyen de transformer la poussette double en luge Huh?  Cool
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
DeCologne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.282


« Répondre #19 le: 20 Décembre 2010 à 23:38:54 »

Merci pour toutes vos réponses qui m'encouragent bien !
Après deux jours de presque tempête de neige, je suis enfin sortie avec mes filles aujourd'hui !  Sourire
Mais j'ai l'impression qu'avec la combinaison pilote, elles sont toute engoncées, coincées dans les coques... Ca ne me donne pas un bon sentiment, j'ai l'impression qu'elles ne sont pas très à l'aise... Il suffit que l'une d'entre elles se mette à pleurer pour que ca me fasse super stresser... Huh?
Pourtant à la maison je suis plutôt cool, mais là, elles sont tellement couvertes qu'elles ne peuvent plus bouger  ... Enfin, c'est surtout la coque qui les coince, je trouve...

Sinon, pour la neige, avec la PowerTwin, en tout cas, ca va, même s'il faut pousser fort parfois pour avancer et éviter les trop grosses bosses et les trous  Tire la langue... Sinon, ca fait un peu rodéo !

Lisette : le filet, c'est l'habillage pluie ?
Est-ce que tu mets aussi le petit toit sur les stratas ?
Aujourd'hui, il ne faisait "que" - 2°C, je leur ai mis body + collants + pyjama + chaussettes + pull + combi pilote + bonnet... Tire la langue... Vivement l'été  !

Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
moumounne44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



« Répondre #20 le: 02 Janvier 2011 à 00:13:51 »

Aude ses seins doivent pas avoir besoin de sac isotherm



...j'adore...lol
Journalisée

parents de Eloïse née en février 2008 et de jumelles (laana et Milly) monozygote monochoriale monoamniotique nées en novembre 2009.
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: