Je confirme sur la douleur du décalotage. Mon aîné est tombé nourrisson sur un médecin généraliste un peu trop imbu de sa personne. A la visite des 3 mois, décalotage brutal et forcé net. Le gosse a hurlé sur le moment mais aussi au
X miction
S suivantes
Et je pense qu'à 3 ans 3/4, Alexis peut le faire lui même sous le regard et conseil d'un adulte.
Dans ton message on sent le poids d'une grande responsabilité, responsabilité de ne pas avoir pu les mener plus loin dans le terme, responsabilité de leur séparation forcée si jeune, responsabilité des problèmes de santé d'Alexis. Arrête moi si je me trompe, mais il manque de sérénité ton message. Et si ton Loulou le ressentait ce malaise ? Et si lui se sentait responsable de te rendre pas assez heureuse ?
Bon j'arrête dans mes élucubrations, c'est un peu tiré par les cheveux avec si peu d'info.
Ton Alexis ressemble beaucoup à mon Firmin
- peau ectopique qui ne tolère que les savons sans savons, surgras, qui s'irrite à la moindre occasion.
- asthmatique allergique (acariens, poils de chiens et la liste va surement s'allonger
) il a appris à se promener à ces activités avec sa Ventoline* dans la poche et la range à sa place dès son retour à la maison
- décalotage pas toujours complet (il manque un tout petit chouïa) à bientôt 5 ans, mais je laisse filer. Le prépuce ne se rétrécit pas, c'est toujours ça de bien.
- lui aussi était coïncé dans mon bassin avec les fesses de son frère gentiment posé dessus
On avait dû commander les mêmes sur le catalogue
Par contre, pour les genoux, je te conseille vivement de le faire suivre et contrôler.