Un petit coucou pour mon dernier jour en 3 en 1
Aujourd'hui 39 SA -1, le weekend est passé sans rien de particulier alors demain déclenchement, je rentre à l'hopital à 8h00, examen par sf puis réunion du staff de la mater pour savoir ce qu'ils vont faire de moi
... mais j'ai bien peur qu'il n'y ait pas beaucoup d'évolution depuis une semaine et que, du coup, ce soit très long...
C'est dommage qu'ils ne laissent pas faire la nature quand on le désire et que les circonstances s'y prètent mais bon j'ai eu le temps de me faire une raison et puis demain tard (voir très tard
) j'aurais mes 2 amours avec moi
Alors programme de la journée : on se bouge et on se rebouge (comme depuis quelques jours) pour aider bb1 à se décider à descendre, ultime vérif des affaires pour la mater (ça fait 2 mois que tout est prêt!!! et que à chaque rdv on rempli la voiture, mon zhom était très confiant à chaque fois !!!).
Et on positive, le côté "shrek" de mes pieds et de mes jambes aura bientôt disparu!!!
. je pourrai enfin passer des NDR (façon de parler... mais bon, là on sera 2 à se lever) et plus des NDM, et je pourrai enfin marcher normalement, fini le bidou de 140 cm et les +30kg (je dois au moins en être à cela, en tous cas c'est l'impression que j'ai vu que je n'ai pas de balance et qu'ils ne pratiquent pas la pesée systématique pendant les rdv).
Voilà je reviens dès que possible vous faire un CR des évènements et puis bien sûr les présentations
Bon courage Cilou, tu es la der des der et la rencontre se rapproche à grands pas!!!
Bisous à toutes et à tous