coucou!
tout va bien chez les loulous, moi tjrs de la tension mais surveillée, heureusement que zhom est là et assure les nuits cette semaine pour me permettre de récupérer ( oui car ma tension est très très haute
)
sinon c le bonheur
Bonne rencontre à bibou et Wendy !
félicitations Anaîs !!!
courage à celles qui restent
et faites bien gaffe
je vous raconte rapido mon accouchement
alors vendredi, je suis hospi pour la tension élevée,
samedi matin, décollement des membranes, j'ai douillé de CU pendant 24h...
col pas bougé dimanche soir...
bilans stables mais super obsté le lundi, on va pas attendre des complications, donc on me déclenche par perf lundi matin... le travail avance tranquille, péri nickel, puis ( comme pour mon 1er accouchement), ça s'accélère, en 1h je passe de 3-4cm à complète, branle bas de combat, tout le monde est sur le pont en 3 minutes...
je pousse 4 fois, Rafaël sort avec deux tours de cordon autour du cou
pris en charge nickel, il a vite crié et récupéré avec un peu d'oxygène
au tour de Valentin maintenant, ce coquin a décidé de prendre de la place et de se mettre en transverse... c'est l'obsté qui prend les manettes et met un bras (dedans;-) ) pour le faire se tourner... en vain, utérus trop contracté... au bout de 10 minutes de manoeuvres ( il était impassible le toubib, quel chef !!! ) il l'a sorti par un pied...( bleu! )
Valentin était donc en siège décomplété, il était inerte et a été vite requinqué par les pédiatres...
on me l'a ramené en premier, Rafaël faisant sa cure d'O2....
ensuite 2 h de couveuse, têtée de bienvenue, et hop en chambre...
Bon, pour une naissance de jumeaux par VB, on peut dire que l'équipe s'en souviendra, c pas commun, une double circulaire pour l'un et un siège décomplété pour l'autre ;...
ailleurs ça ne serait pas forcément bien terminé... mais ici l'équipe est au top ...
m'en veuillez pas si je passe les jours vécus à la mater
la plaie est encore fraiche
Enfin nous voilà rentrés à la maison 5j seulement après leur naissance, ils poussent comme des endives, les bibs ça roule nickel...
ils sont magnifiques !!!!!!!!!!!
ils dorment super bien........... ( euh, moins la nuit que le jour mais on y travaille!!!)
on est heureux, et mon gros bidon ne me manque pas du tout, mais alors du tout du tout !!!
et c le bonheur aussi d'en avoir fini avec les maux de la grossesse .... purée ensuite c fini, capote +pilule + spermicides
je vous mets des photos