04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 15:43:12
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 517644 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #10485 le: 18 Juillet 2011 à 14:09:24 »

Claire, je pense à toi très fort...
Yo, et le prénom de ton petit prince alors ??
Bon courage au J-1, J-2 de mon côté avant le debut des choses serieuses !!!

Pas le moral aujourd'hui... Plus qu'un dodo à la maison avant l'hospi...
Vous allez me prendre pour une folle mais ça me fout le cafard à fond... Pas envie de laisser mes grands pour une semaine au moins, je les aime tant... Félix pleure tout le temps, du coup ben moi aussi !!!
Je voudrais ne jamais... non, je préfère me taire...
Bref, pas la forme... Du coup pas de courage... Valise non faite, rien de rien... Suis nulle !!!

HOP HOP HOP ma juju 2 , t'as plutot interet de me remonter tout ça
Allez ben si t'as pas la frite, la patate, la chips, pour faire valise là, ben tu l'as fera tout à l'heure, en attendant prend tes petits bouts et va passer un moment dans un parc ou bien une aire de jeu géante, comme Jimbalo*, je sais pas si tu connais, mais donne le sourire à tes loulous , ça te redonnera le sourire Souriant Souriant Souriant
Moi aussi j'ai pas envie de les laisser, et j'ai encore moins envie que ce soit programmé, car ça voudrait dire, on rentre la veille,.....je l'ai déjà vécu, j'étais seule, et j'ai chopé les grosses boules, et le lendemain césarienne, mon homme pas là, j'étais encore seule, j'ai encore plus choppé les boules, et pour mon n°2 pareil y a eu un coup au moral, mais bon , et donc moi non plus je veux pas ou plutot plus vivre ces angoisses  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez sort avec eux, montre leur que tu es triste ok, mais aussi heureuse, ça les rassureras, tu me fait pleurer là, oh mais c'est pas vrai, c'est dingue   Bisou Bisou Bisou

Si t'as besoin vient te lacher  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10486 le: 18 Juillet 2011 à 14:12:06 »

Félix, il y a quelques jours: "j'espère que tu vas pas les rater les petites soeurs sinon, moi je les aimerai pas..."
C'est vrai ça, et si elles étaient pas belles, si je les aimais pas autant que mes loulous... Et si on y arrive pas, comment on va faire...
Tout se bouscule dans ma tête depuis ce matin... Dur dur... Pourtant, on peut plus reculer maintenant...

mais c'est normal , tout ça 
réactions psycho la veille d'un évènement limite mondial
Elles vont etre belles, forcément  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
*
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10487 le: 18 Juillet 2011 à 14:19:45 »

*
Merci ma Wendy, v'là que les larmes reviennent du coup...
Gros bécots...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10488 le: 18 Juillet 2011 à 14:24:18 »

*
Merci ma Wendy, v'là que les larmes reviennent du coup...
Gros bécots...

on pleure ensemble si tu veux Pleurs Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10489 le: 18 Juillet 2011 à 15:02:17 »

Lia, y a pas de raisons que tu les aimes moins que tes premiers Sourire L'amour d'une mère ne se divise pas il se multiplie 

Pour les news, mes trinomettes sont Pouille et Clarinette. Du coup je  leur passerais quand même les infos mais j'en mettrais aussi sur FB alors je compte sur vous pour les passer sur le forum Sourire
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10490 le: 18 Juillet 2011 à 15:08:45 »

Allez ben si t'as pas la frite, la patate, la chips, pour faire valise là, ben tu l'as fera tout à l'heure, en attendant prend tes petits bouts et va passer un moment dans un parc ou bien une aire de jeu géante, comme Jimbalo*, je sais pas si tu connais, mais donne le sourire à tes loulous , ça te redonnera le sourire Souriant Souriant Souriant
Moi aussi j'ai pas envie de les laisser, et j'ai encore moins envie que ce soit programmé, car ça voudrait dire, on rentre la veille,.....je l'ai déjà vécu, j'étais seule, et j'ai chopé les grosses boules, et le lendemain césarienne, mon homme pas là, j'étais encore seule, j'ai encore plus choppé les boules, et pour mon n°2 pareil y a eu un coup au moral, mais bon , et donc moi non plus je veux pas ou plutot plus vivre ces angoisses  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez sort avec eux, montre leur que tu es triste ok, mais aussi heureuse, ça les rassureras, tu me fait pleurer là, oh mais c'est pas vrai, c'est dingue   Bisou Bisou Bisou

Pareil, 2 déclenchements déjà et un 3ème de prévu... J'aurais préféré autrement...
Je suis dans mon lit avec ma princesse, on fait un méga câlin et on discute, ça fait du bien de la sentir près de moi... J'espère avoir encore pleins de moments comme ça avec elle après... Avec chacun de mes enfants en fait !!!
On va faire soirée cocooning, je crois !!!
Ce soir, Josephine ange gardien à 4 dans le lit en peau à peau... Ça nous fera du bien !!!...
Pleure pas Wendy, je suis juste un peu dérangée du bulbe !!!
Bisouuuussss
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10491 le: 18 Juillet 2011 à 15:11:52 »

Lia, y a pas de raisons que tu les aimes moins que tes premiers Sourire L'amour d'une mère ne se divise pas il se multiplie 

Pour les news, mes trinomettes sont Pouille et Clarinette. Du coup je  leur passerais quand même les infos mais j'en mettrais aussi sur FB alors je compte sur vous pour les passer sur le forum Sourire
Je les aime déjà, tu sais, même si ça peut paraitre curieux !!!... Mais ça fait toujours peur de voir quelqu'un pour la première fois !!!.... Et là, double rencontre, double bouleversement, double d'émotion... J'espère être à la hauteur de ce qui va m'arriver !!!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10492 le: 18 Juillet 2011 à 15:12:35 »

Dida, tu sais quoi, ben moi je zieute partout, bon je me suis calmée, et là je reste fidèle à nos voisines de septembre, depuis le début, bon je poste moins , je les lis, mais j'aime, en revanche les juillettes moins, si en ce moment, d'ailleur c'est pas fini, il reste une 2 en 1 ,

Rose a accouché.
C'est terminé chez les juillettes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10493 le: 18 Juillet 2011 à 15:17:31 »

Je les aime déjà, tu sais, même si ça peut paraitre curieux !!!... Mais ça fait toujours peur de voir quelqu'un pour la première fois !!!.... Et là, double rencontre, double bouleversement, double d'émotion... J'espère être à la hauteur de ce qui va m'arriver !!!

C'est tout à fait normal toutes ces questions.
Je suis sure que tu t'en sortira haut la main.
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10494 le: 18 Juillet 2011 à 15:27:34 »

Dida, tu sais quoi, ben moi je zieute partout, bon je me suis calmée, et là je reste fidèle à nos voisines de septembre, depuis le début, bon je poste moins , je les lis, mais j'aime, en revanche les juillettes moins, si en ce moment, d'ailleur c'est pas fini, il reste une 2 en 1 ,

Rose a accouché.

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,29212.msg1418845#msg1418845 ouvre tes noeils trinomette, elle est réapparu et meme ses copinautes ont failli zapé, et toc, j'ai la tete de mon profil, mais ça roule encore  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10495 le: 18 Juillet 2011 à 15:34:11 »

Pareil, 2 déclenchements déjà et un 3ème de prévu... J'aurais préféré autrement... non moi pour le n°2 c'était pas un déclenchement , il a meme fait 2 jours de plus en stage, mais ce qui m'a le plus foutu les boules, c'était mon n°1, avec du recul, j'aurai changé 2-3 trucs, avant l'arrivée de son p'tit frère, mais bon c'est du passé, maintenant y a les jujus, et malgrè mes craintes, peur de l'inconnu comme toi, ben je suis plutot sereine et excitée
Je suis dans mon lit avec ma princesse, on fait un méga câlin et on discute, ça fait du bien de la sentir près de moi... J'espère avoir encore pleins de moments comme ça avec elle après... Avec chacun de mes enfants en fait !!!
On va faire soirée cocooning, je crois !!! Que c'est mimi,avec moi ils pourraient pas , comme mon homme dit, le temps que je fasse mon nid, ma place dans le lit ou le canap, ben le film est déjà fini,  Bisou Bisou Bisou
Ce soir, Josephine ange gardien à 4 dans le lit en peau à peau... Ça nous fera du bien !!!...
Pleure pas Wendy, je suis juste un peu dérangée du bulbe !!! ah tiens toi aussi 
Bisouuuussss
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10496 le: 18 Juillet 2011 à 16:23:27 »

Rose a accouché.

Tu parles pas de Rose alors Huh?
Ce serait Karine et ses loulous la dernière Huh?
J'arrive plus à suivre....

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,29212.msg1418845#msg1418845 ouvre tes noeils trinomette, elle est réapparu et meme ses copinautes ont failli zapé, et toc, j'ai la tete de mon profil, mais ça roule encore  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10497 le: 18 Juillet 2011 à 16:57:51 »

Ben non, tu sais je l'ai lu ce matin  , car j'ai remonté de 3 jours, ce que j'ai pas lu, donc voilà, il reste Karine c'est ça, mais meme ses copinautes l'avaient zapé, je pense qu'elle venait pas souvent , mais bon c'est pas grave, on accouchera pas avant, ça change rien  hein Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10498 le: 18 Juillet 2011 à 18:56:50 »

les copines et le copain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #10499 le: 18 Juillet 2011 à 19:21:58 »

Coucou!!!

Quelques news de mes babies : 2kg130 pour William et 2kg010 pour Lucie
Ils sont à 6 biberons /jour , des bib de 50 à 60 ml , ça sent bon la sortie fin de semaine ou début semaine prochaine Cool Cool

Bon sinon pas de news de nos mamans du jour?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

Biz
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: