03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 06:56:37
Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 517091 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10155 le: 14 Juillet 2011 à 08:58:10 »

Pour celles qui ne sont pas sur FB.
Voici le message de Yohanna.
Elle ne met pas le prénom de son prince et de sa princesse.

Mes deux amours sont arrives ma princesse pèse 2.250kg et mon petit prince 2.090kg ce sont deux petits champions.
Ils sont arrives a une belle date ♥
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10156 le: 14 Juillet 2011 à 09:13:36 »

Aller les filles, haut les coeurs!!!

Difficile pour tout le monde en ce moment, mais regardons le positif: nos bébés sortent peu à peu de la prématurité, et on se rapproche d'une rencontre nettement plus sereine qu'il y a quelques semaines!!!  Clin d'oeil

Bon, je suis comme vous hein, je me plains, j'en ai plein les bottes d'être grosse, j'ai envie de retrouver mon corps, de dormir sur le ventre, de serrer mon homme contre moi sans ce bidon entre nous, de boire sucré le matin, de marcher + de 100m sans en ch** comme une russe, de me lever de mon lit sans rouler, de dormir sans avoir mal aux côtelettes... Bref, ras le c** d'être dans cet état!!!!!!!      Pleurs

Mais bon, d'un autre coté, on a toute à mort de chance de porter 2 bébés: c'est pas donné à tout le monde... Et on a toutes de la chance d'arriver aux termes ou nous sommes: nos bébés sont supers!!
Alors gardons le moral encore quelques jours ou semaines pour certaines, c'est pour la bonne cause  Souriant!!

Plein de +++ pour vous Maud, Mel, Lia et Cindy,  Bisou Bisou Bisou

Dida, bon bain et bon p'tit dèj!! Quelle chance ta NDR  Souriant!! Et bravo pour tes 35SA  Souriant!!

Yo et Céline, on attend news et photos   !!!

Clarinette comment ca va ce matin, tu es mieux reposée??

Et toi Wendy?

Ici toujours RAS... Pas une CU de la journée  Roulement des yeux !! J'ai pourtant experimenté la marche dans le sable et ce soir on se lance dans la méthode italienne   !!

Bisous les filles, bon réveil!!! Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #10157 le: 14 Juillet 2011 à 09:26:29 »

Salut les otaries  

Bon je rebondis (c'est le cas de le dire ), dèjà merci de vous inquiétez, vous etes des namours de copinautes Bisou Bisou Bisou Bisou

Si on s'inquiète pas ,c'est parce que malgrè tout toutes les mesures que les gens prennent rentre dans les courbes Clin d'oeil Clin d'oeil, Après pour le poids, ben tant pis, meme la taille, j'ai jamais su, je regarde sur le lien d'aly abbara et me rassure comme ça aussi Souriant Souriant
Donc ce qui est frustrant c'est de lire partout sur le fofo meme sur la 3ème échos de mes fistons une estimation, là on se demande qu'elle chanson ils me chantent encore

Mais on a confiance, c'est quand meme un hopital réputé, et de niveau 3 qui plus est   et depuis le début de mon suivi tout est bizarre, et je m'y fait, LOL
Donc pas d'inquiétude, ils sont dans les courbes, c'est ce qu'on me dit, leur petit coeur vont bien, eux pètent la forme, ont assez de liquide, plus chez loulou, que louloute, mais ça je me doutait vu les pirouette qu'il me fait, il change de place sans arret, hier, il était de nouveau tete en haut

Ah voui dernier chose sur le sujet, quand l'interne m'a dit le poids, mon homme a bien vu qu'elle galérait elle arretait pas de reprendre les mesures, surement que sa machine lui disait qu'ele n'est pas dans les clous Roulement des yeux Roulement des yeux ::)Ben à l'annonce, je lui dit, mais ils ont pas bougé, ils sont petits, elle me répond, ah ben oui des jumeaux seront forcément plus petit, et la croissance en fin est moindre, vu que moins de place,..........je vous laisse imaginer encore ma tete, et ma réponse est automatiquement détournée, pas grave, je pense que certains là bas ne gèrent pas trop la gémellité, tout simplement, mais que la réputation de l'hopital, pèse sur leur conscience, du vrai n'importe quoi
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10158 le: 14 Juillet 2011 à 09:36:05 »

Re hello 

Bon moi NCD'H ( nuit comme d'hab)

je reve de plus en plus quand je dors plus d'1 heure, hé hé 

Question: meme que début du mois, sauf que là peut etre que vous aurez un autre avis:
A votre avis j'y vais ou pas en évaluation mercredi prochain?
J'ai voulu changer la date hier, mais tetu comme des mules  alors qu'ils savent que ça changera pas  Et si j'appelle pour changer vous en pensez quoi? Au pire les bébés se pointeront avant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ben voui ça me saoule, de faire une fin de grossesse comme ça, c'est la 1ère fois 

Vivie on s'active , on va prostaglandiner  t'as bien raison  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10159 le: 14 Juillet 2011 à 09:44:32 »

Bon je vous laisse les copines, je ferai quelques passages, car je bouge pas, mais vu l'état de mon dos, ben faut que je bouge
Lundi je pense que j'attaque les petits 1ers messages, je vais reprendre depuis Fany  Souriant Souriant Souriant

Gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10160 le: 14 Juillet 2011 à 09:55:39 »

Question: meme que début du mois, sauf que là peut etre que vous aurez un autre avis:
A votre avis j'y vais ou pas en évaluation mercredi prochain?
J'ai voulu changer la date hier, mais tetu comme des mules  alors qu'ils savent que ça changera pas  Et si j'appelle pour changer vous en pensez quoi? Au pire les bébés se pointeront avant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ben voui ça me saoule, de faire une fin de grossesse comme ça, c'est la 1ère fois 

Wendy,
Pour moi, c'est contrôle à l'hôpital toutes les semaines jusqu'à l'accouchement (monotoring + SF).
Cette semaine pas de contrôle car la SF semaine dernière me disait que c'était toutes les semaines à partir de 36SA donc semaine prochaine.
Sur la fin, ça peux même être 2 fois par semaine.

Je vais vous laisser et repasserai qu'en fin de journée. Déj chez les beaux parents, mon beau frère vient ce WE et il habite en province.

Prenez soin de vous et  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10161 le: 14 Juillet 2011 à 10:02:16 »

WENDY: va à ta consult, c'est important  Clin d'oeil !!
Dida a raison, a partir de 36SA, chez moi aussi c'est une fois par semaine SF+monito!! Et là à partir de 37SA y a une echo chaque semaine pour voir si les bb continuent d'évoluer...
Bonne journée famille Mini Pouss!! Souriant
Wendy  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10162 le: 14 Juillet 2011 à 10:44:59 »

Couuuucouuuu  Sourire Sourire

Petit pointage en ce doux 14 juillet!!

Perdu tout le bouchon mais rien de new!!!! j'rêve que la poche se perce j'en peux plus!!!!! pourtant demain c'est la pleine lune alors moi qui compte dessus bah pffffffffff je le sens pas du tout!!

Les filles nous sommes fière de nous, nous tenons toutes bon, avec difficulté certes mais nous y arrivons! Ils vont être beaux nos bébés.

Today, pas grand chose, mise à part le feu d'artifice ce soir en compagnie d'une bonne glace lol

Bon je vous laisse je vais au petit déjeuné et rejoindre mon chéri devant le défilé (militaire oblige) Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vous fait des bizettes à toutes!!!!
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10163 le: 14 Juillet 2011 à 10:57:00 »

Re-coucou,

Poites,
Je te vois. Donnes nous des news de tes bébés.
Et toi, comment vas tu ?

Dernier message de la matinée.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10164 le: 14 Juillet 2011 à 11:21:29 »

Wendy, vu ce que tu décris je vois pas où est le prestige de cet hôpital...
Va à ton RDV mais tu peux y exprimer clairement ton choix!

Dida, félicitations  pour tes 35 SA! Sourire

Vivie, bonne "méthode" alors. On verra si c'est efficace  Tire la langue

Carole tu n'as aucune date de déclenchement? Au pire tu n'as plus grand chose à tenir, courage! Bisou

Cindy, ben alors t'es toujours là Tire la langue ? lol tu en as bcp de CU douloureuses??

Lia, plein de +++ et tiens nous au courant!

Ici nuit correcte comme toujours. Rien de vraiment prévu aujourd'hui. J'ai pas l'intention de me déplacer pour le feu d'artifice et je crois bien que mon chéri s'en fout aussi. C'est pas la même chose sans les enfants Triste
J-5 

Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10165 le: 14 Juillet 2011 à 11:22:24 »

coucou du 14 juillet !!!

ici NCD'H  
cad pourrie  

sinon trèèèèès calme côté CU
on s'est activés ce matin pour faire gros ménage et rangement de la maison
là chuis KO  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
les BP à table à midi
option choisie: poulet rôti ( par le boucher ), frites ( par zhom) et salade verte ( par moi )
dessert: pastèque
Difficile de faire plus simple !
Ce soir feu d'artifice avec Clem , j'espère que les bb vont pas avoir trop peur  Huh?

Wendy,
en effet, du GRAND  n'importe quoi concernant l'interne ... j'hallucine  
Si en effet tu n'es pas inquiète alors ça me rassure un peu quand même ...
Repose toi bien , et vas à ton RDV de mercredi !

Ici c'est demain matin le rdv SF + monito à la mater
méthode italienne prévue à partir de 36 SA
Zhom a l'air interessé  

Courage les 3zen1....  Mélanie, Lia, Cindy, Dida, Carole, Vivie , Lili, et toutes les autres  Clin d'oeil

je vous bécote  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10166 le: 14 Juillet 2011 à 12:31:17 »

Emeline : oui toujours la et j espere encore une semaine, on vit au jour le jour, on verra. Demain rdv gygy, j espere qu elle ne va pas me dire qu on doit faire une césa samedi (car mon J2 a moins de liquide, 134 pour son frère et 75 pour lui, mais je sais pas ce que ca veut dire).  Sinon pour les CU, j'en ai énormèment, quasiment en permanence mais des douloureuses, des vraies, je dirai entre 5 et 10 cette nuit.
Claire : c est monsieur qui doit etre content pour la methode a l italienne
Pour moi c est hors de question, je lutte deja pour les garder au chaud, alors pas question de stimuler.
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10167 le: 14 Juillet 2011 à 12:43:17 »

Allez courage Cindy Clin d'oeil
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #10168 le: 14 Juillet 2011 à 12:48:57 »

coucou !
Pointage du jour, 8 mois et J-1

Céline et Yohanna, félicitations !

Lia, désolée que toi aussi tu fasses une prééclampsie
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10169 le: 14 Juillet 2011 à 14:42:16 »

coucou !
Pointage du jour, 8 mois et J-1

Céline et Yohanna, félicitations !

Lia, désolée que toi aussi tu fasses une prééclampsie
Ça fera rien que la troisième fois !!!... En plus avec des jumeaux, il parait que c'est plus fréquent...
J'ai déjà été déclenchée deux fois à 37SA pour ça... Cette fois encore, par précaution, mon gygy ne me laissera pas aller au delà...
Et toi !!!... Demain tu les atteints, c'est pour ça qu'ils te césarisent je suppose...
Du coup pour moi, ça sera pour mercredi prochain soit j-6... J'ai hâte !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: