03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 04:04:47
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 517072 fois)
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10125 le: 13 Juillet 2011 à 20:13:06 »

Bienvenue à Louna et Rose!  

Quelqu'un a des nouvelles de Yohanna??
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #10126 le: 13 Juillet 2011 à 20:25:16 »

Re-coucou,

Bienvenue à Rose et Louna
Félicitations aux heureux parents.
Céline, bonne rencontre demain avec tes petits bébés.

Clarinette,
Super poids pour tes BB.
Encore 1 semaine à tenir et après au boulot

Wendy,
Ca a donné quoi ton rendez vous d'aujourd'hui Huh??

Ben comme je me doutais, on remet ça au 20 juillet matin, hors j'ai demandé à attendre meme fin juillet, les 38sa, car je le sent bien et les bébés aussi, et meme eux, de toute façon, ça me gonfle d'aller vérifier un truc qui bouge pas!
J'ai jamais vu le prof chef de service, mon homme a halluciné, il nous a envoyé une interne, qui a la suite nous a expliqué ce qui peuvent me faire le 20 pour titiller, et ce que l'anesthesiste , le prof en question et le gygy de garde ont suggérer par téléphone  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Enfin rien de particulier, cette fois mes bébs sont estimés entre 2 kg et 2kg200, soit pas d'évolution depuis le 27 juin, MDR, j'en tiens meme pas compte, ils m'ont vraiment vacciner , meme plus je suis surprise , je suis limite blasée de leur prestation, ils sont vraiment   , tout ce que j'espère c'est que la réputation qu'ils ont pour les accouchements n'est pas une légende, car là ce serait trop par contre
Voilà donc quoi qu'il en soit, ils restent dans mon bidou , je souhaiterai que ça vienne naturellement, j'ai pas envie qu'ils me déclenchent sauf dépassement de terme, car aujourd'hui ils ont confirmé que c'est possible, alors j'ai meme raler, oui je l'ai fais, sur le fait que je ne veux pas venir le 20 , car ils savent que ça ne changera rien, mais ils veulent que je viennne quand meme ça m'énerve, on est pas à 2 min, et j'ai autre chose à faire
Mon homme m'a dit qu'après ce rdv , il m'emmènera que si ça se déclanche ou si je dépassse le terme, il me comprend, et ne veut pas y aller tous les 2 jours, ben ça met un coup  au moral!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon on se le fait se concours   il faut que je gagne, car ils ont du poids à prendre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Truc trop marrant, j'ai attrappé des fous rire avant tou ce bin's, mon homme voulait tout faire pour me déclencher, il m'a avouer qu'il a hate de me retrouver et de voir ses bébés, il est trop mignon

Du coup pour le titillement, on nous a parlé de tampon au prostaglandine et là mon homme a envie maintenant mais de prostaglandine à lui  

Ouai , mais moi je veux plus et toc, chacun son tour et les bébés resteront au chaud jusque décembre, voilà et na na na ana  

voilà trinomette, hi hi ça va toi t'a bien canapoter   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10127 le: 13 Juillet 2011 à 20:34:01 »

Ben non pas de news de Yo , qui sont ses trinomettes? Huh?

Pour Maud, j'attend d'autres news, mais ce matin, elle attendait de voir sa sf car elle contracte beaucoup et n'a presque pas dormi, elle souffrait pas mal 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10128 le: 13 Juillet 2011 à 20:40:22 »

Wendy, tes bébés n'ont pas pris de poids depuis fin juin et ca n'inquiète personne Huh? normalement si la croissance s'arrête on sort les bébés !

Mel, plein de ++++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10129 le: 13 Juillet 2011 à 20:41:24 »

Yohanna a posté sur fb. Ses bébés sont nés. La petite faut un peu plus de 2kg200 et son frère un peu plus de 2kg.
Felicitations yohanna
Plein de bonheur
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #10130 le: 13 Juillet 2011 à 20:56:54 »

Merci pour vos messages les filles

à cb de semaines exactement les bébés ne sont plus en danger et à cb ne sont t'il plus prématurées
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10131 le: 13 Juillet 2011 à 21:01:07 »

Merci pour vos messages les filles

à cb de semaines exactement les bébés ne sont plus en danger et à cb ne sont t'il plus prématurées

37sa pour la prématurité et en danger ben si tout va bien, je crois que je suis bonne sur ce coup courage ma juju Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10132 le: 13 Juillet 2011 à 21:10:20 »

Wendy, tes bébés n'ont pas pris de poids depuis fin juin et ca n'inquiète personne Huh? normalement si la croissance s'arrête on sort les bébés !

et bien non, ils sont pas inquiets, car tout roule, mais pour le poids, j'ai eu 3 estimations différentes depuis mon hospi, et à chaque fois c'est la meme chose, et c'était interprété par 3 personnes, le 26/06, le prof foldingue m'avait fait l'estimation pour le fun, soit à la va vite, et parce que je lui ai demandé, et puis le 4 juillet ma sf m'a expliqué, qu'ils n'aiment pas trop faire des estimations, ils préfèrent mettre des appréciation, comme bébés de bon poids, par exemple, car c'est beaucoup trop approximatif, surtout pour des multiples Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Fin voilà, sur le coup mon homme a vu ma tete d'enterrement, mais il m'a rappel tout ça, et on est confiant, car tous les examens sont bons, alors surprise le jour J 
Ce qui est frustrant c'est de voir que toutes ont des CR normaux, et moi ça reste évasif, donc je me fait une idée, heureusement y a plus longtemps à attendre Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mel, plein de ++++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10133 le: 13 Juillet 2011 à 21:31:54 »

à tes babies YO et félicitations  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10134 le: 13 Juillet 2011 à 21:41:31 »

Mélanie,
je t'envoie plein de courage et de  Bisou Bisou Bisou Bisou ma  grande !
tu dois vraiment en avoir ras le bol, je compatis... 
pour le moral je t'envoie plein d'ondes +++

Cindy,
c'est bien que tu soies allée faire un tour à la mater, tu vois ils t'ont pas gardée  Clin d'oeil
bon courage pour les CU 

Wendy,
excuse moi mais je trouve ton suivi carrément léger ...
quand à la fiabilité des estimations de poids, j'en parlais à mon échographiste la dernière fois, ils sont très très proches de la vérité que ce soit des jumeaux ne change rien.
Tu n'as pas à avoir une estimation du genre " entre .... et .... de kg"
la croissance doit être surveillée très précisément, quand je vois à quel point mes résultats d'échos sont scrutés  à chaque fois dès qu'il y a une légère déviation par rapport à la courbe.
Excuse moi mais ça m'énerve pour toi 
Surtout va faire des monitos si t'as des CU et  Bisou Bisou Bisou

Pour Yohanna oui elle l'a annoncé sur FB la coquine !
par contre qui sait les prénoms ? c'était secret ou quoi ?
En tous cas bienvenue à ces deux petits bouts de chous 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10135 le: 13 Juillet 2011 à 21:43:29 »

ah oui aussi nous concernant, ça se trouve nos bébés sont encore plus petits ou plus gros, donc dans le doute je préfère meme plus qu'ils estiment, car si on s'embarque dans une conversation de ce genre avec eux , ben j'apprend une autre théorie, maintenant la seule chose que je veux c'est que nos bébés sortent sans leur coup de pouce car ils m'énervent là bas, j'ai pas besoin d'eux, non mais
ou bien après le terme ok, éventuellement  Roulement des yeux Roulement des yeux

Mais bon le 20 , ils m'ont demandé de ne pas m'injecter les anti co, au cas ou, et après  Huh? Huh? Huh? Huh?, mais moi je veux pas qu'ils décident comme ça, comme on fait le choix sur la carte des menus d'un restau, ils ont trop fait de trucs bizarre Huh? Huh? Huh?

enfin on est bien, je suis pas inquiète ni grand bébé, et j'ai toujours mes bobos, et mes mains ben c'est comme vous avez dit vive la grossesse Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10136 le: 13 Juillet 2011 à 21:48:15 »

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10137 le: 13 Juillet 2011 à 22:01:34 »

Félicitations à Yohanna! J'ai rien vu sur FB car je ne l'ai pas dans mes amis Tire la langue

Par contre y a un truc que j'ai pas compris... pourquoi les bébés de Céline sont allés en néonat? Elle avait pas atteint les 37 SA ..?  Huh? Huh? Huh?
Ou alors c'est juste par précaution?

Wendy, je rejoins Clarinette, ils sont plus que limite à ta mater! Des estimations approximatives et différentes selon les personnes ça me parait léger pour des professionnels.
Bien sûr le gynéco qui me faisait les échos me disait que ce n'étaient que des estimations donc avec une marge d'erreur mais y a un problème de croissance si le poids n'a pas bougé!!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10138 le: 13 Juillet 2011 à 22:11:44 »

Wendy, je suis d'accord avec Claire, ca ne va pas du tout ton suivi là !!!  ils doivent prendre des mesures exactes de tes bébés même s'ils ne te donnent pas d'estimation de poids , mais ils doivent vérifier que les bébés grandissent car si ce n'est pas le cas ils sont en danger et il faut les sortir ! ce n'est pas pour te faire peur mais là il faut les bouger !!!! y'a urgence !

Mel, la prématurité c'est avant 37SA effectivement, mais ce n'et pas parce que les 37SA sont atteintes qu'il n'y a pas de soucis respiratoires ou de soucis de succion  surtout quand on va chercher les bébés en césa , généralement les bébés sortent d'eux ême quand ils sont "totalement terminés et prêts" quand on les sort en césa ils ne sont pas forcément complètement prêt  ( ma BS a été accocuhée en urgence pour pré éclampsie et son p'tit bonhomme a fait un pneumothorax car son système respi n'était pas encore prêt pour l'air extérieur  heureusement tout s'est bien terminé mais ... )

Trinome n°5 = SQUIRELL – CHANTAL+2 – YOHANNA – LiseM
dommage que les infos soient sur FB et pas sur le forum  Pleurs ( surtout pour celles et ceux qui n'ont pas FB  )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10139 le: 13 Juillet 2011 à 22:13:35 »

Félicitations à Yohanna! J'ai rien vu sur FB car je ne l'ai pas dans mes amis Tire la langue

Par contre y a un truc que j'ai pas compris... pourquoi les bébés de Céline sont allés en néonat? Elle avait pas atteint les 37 SA ..?  Huh? Huh? Huh?
Ou alors c'est juste par précaution?

Wendy, je rejoins Clarinette, ils sont plus que limite à ta mater! Des estimations approximatives et différentes selon les personnes ça me parait léger pour des professionnels.
Bien sûr le gynéco qui me faisait les échos me disait que ce n'étaient que des estimations donc avec une marge d'erreur mais y a un problème de croissance si le poids n'a pas bougé!!
Même à 37SA, 38SA, 39 ou 41SA des bébés peuvent aller en néonat. Si il y a un problème de respiration, de température, de coeur etc... A 37SA un bébé n'est plus considéré comme préma mais rien n'empêche qu'il fasse un séjour en couveuse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ici accouchée à 36SA+5, j'en ai eu une dans la chambre avec moi et une en néonat...

Courage les filles! Bientôt la quille!!! Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: