02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 19:51:41
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 516865 fois)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10065 le: 13 Juillet 2011 à 07:04:08 »

Ouai vivie c pour bientôt hate mais quand meme un peu stresse
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10066 le: 13 Juillet 2011 à 07:25:51 »

Tu m'etonnes!!!

Aller je suis de tout mon coeur avec toi!!! je pense fort a toi ma belle, tu as fait un très beau parcours malgré les hospi et tout!!

Qui sait ca va peut être donner des idées à mes Pépitos  ??

Bon courage poulette!!! ET BONNE RENCONTRE !!!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10067 le: 13 Juillet 2011 à 07:35:51 »

Ah la la, que d' émotions des le réveil...
Yohanna: plein de ++++ et bonne rencontre, tiens nous au courant
Vivie: oui j ai fait une belle rampe de lancement mdr. Pour les contractions, moi c est douleurs dans le bas ventre comme des règles, mais ca peut aussi donner dans le dos.
Je sais pas pourquoi mais je suis dans un état d' esprit assez bizarre. J ai l impression que mes loulous vont pointer le bout de leur nez aujourd hui...d' un coté j ai hâte mais d une autre je me dis que tenir encore une semaine serait mieux pour eux.
Mais la j ai pa mal de CU donc on verra si ca passe
Celine je pense a toi
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #10068 le: 13 Juillet 2011 à 07:37:50 »

YOHANNA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Super ma jujuDPA

Bonne rencontre et belle rencontre

Lilinounette : pas cool les antibio!!!!

Chantal , tu tiens le bon bout

Biz à toutes et tout particulièrement à Céline et Yohanna
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #10069 le: 13 Juillet 2011 à 07:56:15 »

Non de non , Yo c'est parti mon kiki 
Snif et re snif, c'est trop émouvant , moi j'ai presque pas dormi, car je pensais à Céline (à 9 heures ce matin normalement)et Maud (hier soir ,elle avait de fortes Cu  , donc peut etre  ) et puis mes rdv, et là toi Yo, et Cindy qui nous fait des hallusions  et toi Vivie qui délire avec tes 4 bébés pour la semaine, mais voui biensur, la semaine n'est pas fini 

Euh vous allez pas accoucher toutes tout de suite hein Huh? Huh? Huh? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10070 le: 13 Juillet 2011 à 07:58:43 »

Mèl je t'ai vu passer hier soir tard, moi j'étais en invité, ça va?
Je te textonne dans la journée ma juju Bisou Bisou Bisou

Marraine merci pour tes postes, ça m'a super émouvu de lire tout ça, et tu m'étonnes pour la nostalgie, et chapeau d'avoir garder la surprise Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10071 le: 13 Juillet 2011 à 08:06:44 »

Vivie pour les contractions, tu vas les sentirs  surtout si déjà t'en a des pas mal  Bisou Bisou Bisou

Pour mon minis projet sur le 1er post je vais attaquer bientot, mais je me dis que ce serait pas mal, soit je post en un seul post nous toutes, soit dès qu'on a des naissances et ensuite on fera le meme pour nos récits de rencontre 
Vous en pensez quoi Huh? Souriant Souriant Souriant

Question autre : mise à part mes bobos,...j'ai toujours mes mains qui me font souffrir, meme 2 ongles qui commencent à montrer des traits, vous en pensez quoi?La nuit c'est pire, et la journée ben avec des coup de jet d'eau ça détend un peu, mais impossible de fermer les poings, ça me fait trop mal Bon je vais en parler à la mat tout à l'heure, mais votre avis m'interesse les copines

Bon je go m'occup des ptits dèj et vais me doucher, ma famille est là ce matin  Souriant Souriant et je vous adore  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10072 le: 13 Juillet 2011 à 08:11:01 »

Chantal
Super les nouvelles.
Tu vas peut être tenir jusqu'à vendredi.

Pick
Super bonne nouvelle.
Comment ça se passe avec les jujus à la maison Huh?
Pas trop dur les nuits Huh?

Marraine
C'est vraiment émouvant ces 3 messages et surtout chapeau d'avoir garder le secret jusqu'au bout pour les jumeaux. Perso, j'aurai pas pu tenir ma langue aussi longtemps.

Wendy
Tu me tiens au courant si jamais il décide de te garder demain.
Ce serait fort de café, 2 trinomettes qui accouchent le même jour.

non mais je le sent pas , et meme si on me dis que c'est possible, je négocie, ben voui 1 ou 2 semaines, attend je vais bien quand meme et les bébés aussi, j'aime pas précipiter les choses, c'est comme tout plus c'est long plus c'est bon  Et puis si j'avais décidé d'un commun accord avec mes bébés fin du mois, c'est fin du mois, comme ça on acccouchera peut-etre ensemble, et tant pis pour Lia , on fera pas le concours 

A+ les copinautes.

Bon bain et bon p'tit dèj, ma trinomette  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10073 le: 13 Juillet 2011 à 08:12:26 »

Coucou les filles,

Ici, tout vas bien malgré une nuit en dents de scie.
Toujours les mêmes bobos.
Demain, je serai à 35SA - Plus que 2 semaines et bye bye la prématurité

Yohanna
Bonne rencontre et tu auras bien tenu malgré tes hospi.
Tiens nous au courant.

Wendy
Entièrement d'accord avec toi.
La semaine est loin d'être terminée et il y a une lune le 15.
Ca  promet....

Trinomette, n'hésite pas à m'envoyer un SMS si jamais il te garde à l'hôpital même si c'est encore un peu tôt pour toi.

Maintenant, tous les matins en me connectant, je me poserai la question : à qui le tour aujourd'hui Huh?

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et pensées pour Yohanna et Céline qui vont faire de belles rencontres.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10074 le: 13 Juillet 2011 à 08:13:48 »

nouveau test..
Bilan stable aujourd'hui donc on maintient la césa vendredi sauf si résultat de la pds de demain ne serait pas bon pour les plaquettes, là on la ferait demain matin... Affaire à suivre
Bizz à toutes et Céline, bonne rencontre !!! )

Waouh Chantal, je percute, alors ça y est tic tac, tic tac  
Je te félicite pour tout le courage et la patience dont tu as fait preuve,tu peux etre fier, et si d'ici là ton phone a beug, ben je te souhaite une belle rencontre, avec tes warriors, et viens vite nous raconter   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10075 le: 13 Juillet 2011 à 08:17:02 »

Pour mon minis projet sur le 1er post je vais attaquer bientot, mais je me dis que ce serait pas mal, soit je post en un seul post nous toutes, soit dès qu'on a des naissances et ensuite on fera le meme pour nos récits de rencontre 

Un post dès la naissance. Ca évite le gros pavé d'un seul coup.

Question autre : mise à part mes bobos,...j'ai toujours mes mains qui me font souffrir, meme 2 ongles qui commencent à montrer des traits, vous en pensez quoi?La nuit c'est pire, et la journée ben avec des coup de jet d'eau ça détend un peu, mais impossible de fermer les poings, ça me fait trop mal Bon je vais en parler à la mat tout à l'heure, mais votre avis m'interesse les copines

J'ai la même chose. Syndrome du canal carpien : ce sont des oedèmes qui font pression sur le canal carpien. Il n'y a rien à faire. Ca disparaitra après l'accouchement.

C'est te dire, ça me gène plus pour dormir la nuit que mon bidon

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10076 le: 13 Juillet 2011 à 08:17:53 »

Me revoilà, ca y est épilation et manucure finie. Maintenant gouter et douche et direction le photographe. Heureusement que je suis restée allongée tout l après midi chez l esthéticienne. trop bon ce genre de programme  
Carole: et notre décompte...
Wendy: je t adore, tu me fais trop rire. merci t'es adorable, ça me touche  Bisou Bisou Bisou
Pick : merci pour les news. Génial pour tes bébés!!!
Chantal: tu vas accompagner Celine... Tiens nous au courant
Je vous bisouille
A ce soir

Au fait superbes photos, et oui parfois ma mémoire me lance des flashs , vous etes mimis tous les 2, on a de beaux couples sur notre fil, pas étonnant que nos bébés soient magnifiques  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10077 le: 13 Juillet 2011 à 08:20:52 »

Un post dès la naissance. Ca évite le gros pavé d'un seul coup.

J'ai la même chose. Syndrome du canal carpien : ce sont des oedèmes qui font pression sur le canal carpien. Il n'y a rien à faire. Ca disparaitra après l'accouchement.

C'est te dire, ça me gène plus pour dormir la nuit que mon bidon

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ouais c'est ce que je pensai ,merci ma trinomette, je me sent moins seule du coup , t'as vu je t'accompagne meme dans les bobos  ben tant pis pour mes mains, mais merdouille ça fais mal quand meme 

et pour les messages t'as raison ça fera moins pavé Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon j'y go cette fois  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10078 le: 13 Juillet 2011 à 08:26:32 »

Wendy merci pour les photos!!! Sinon oui sympa le programme d' hier, ça fait du bien de sortir du lit et canapé.
Je vais prendre mon petit dej et après douche
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10079 le: 13 Juillet 2011 à 09:29:46 »

ccou les filles, je suis uen septembrettes ma dpa le 10!!!!je vous souhaite a tous une bonne rencontre!!!
wendy j ai exactement la meme chose que toi aux mains depuis mes 26sa et une autre aussi septembrette virginie je compatie avec toi c est galere surtout la nuit j ai demander déja a gygy et au médecin et ils ne peuvent rien faire dc je passe mon temps a les mettres dans l eau froide gros bisous!!!!
bisous a tous,
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: