02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 17:49:24
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 516835 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #9990 le: 12 Juillet 2011 à 09:48:30 »

recoucou

bon ca a l air d aller celine plus que quelques je pense fort a toi
chantal viens vite nous donner des news
dida je crois qu il en reste encore une en juillet apres le declanchement d aujourd hui ca doit etre rose je croit ou je me goure bref c'est a nous mais c'est long beaucoup de cu ici mais rien ne se passe comme dirais ma mere "c'est deja eux qui commandes"" d'ailleur en parlant d'elle je lui ai laisser mes codes de fofo et si quelque chose se passe elle a promis de venir poster et de vous mettre des photos tres vite aller je vais faire quelque chose genre tourner en rond bisouyoux

Cool Cool Cool Cool  TA MUM  Bisou Bisou Bisou
Et voui je crois que tu as raison y en reste 1 sur le podium de juillet  Souriant Souriant
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9991 le: 12 Juillet 2011 à 09:53:44 »

CHANTALOUNETTE : VUE!!!  Souriant
Raconte un peu, comment tu vas???
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9992 le: 12 Juillet 2011 à 10:04:14 »

recoucou

bon ca a l air d aller celine plus que quelques je pense fort a toi
chantal viens vite nous donner des news
dida je crois qu il en reste encore une en juillet apres le declanchement d aujourd hui ca doit etre rose je croit ou je me goure bref c'est a nous mais c'est long beaucoup de cu ici mais rien ne se passe comme dirais ma mere "c'est deja eux qui commandes"" d'ailleur en parlant d'elle je lui ai laisser mes codes de fofo et si quelque chose se passe elle a promis de venir poster et de vous mettre des photos tres vite aller je vais faire quelque chose genre tourner en rond bisouyoux

Cool Cool Cool Cool  TA MUM  Bisou Bisou Bisou
Et voui je crois que tu as raison y en reste 1 sur le podium de juillet  Souriant Souriant

Oui, il reste Rose mais elle est 2 en 1 pas 3 en 1.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
flo.ma
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9993 le: 12 Juillet 2011 à 10:10:07 »

Coucou à toutes,

Merci pour vos réponses sur le déclenchement, on verra bien, je vous dirai combien de temps cela a pris dans une semaine pile!!!J'ai peur

Je vois que Carole est comme moi, angoisse de l'accouchement, de devenir maman, etc, etc...ce doit être les hormones
Journalisée

2 petits gars prévus pour le 11/08 (bi-bi)
Déclenchement VB prévu mardi 19/07 (37+5 SA)

echo 35 SA : J1 : 2,7kgs
                     J2 : 2,3kgs
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9994 le: 12 Juillet 2011 à 10:20:21 »

zen Flo, tu es bien entourée et l'équipe médicale est compétente Clin d'oeil

Céline, pour l'urticaire, en général il y a 2 poussées à 24-48h d'intervalle , c'est peut être pour ca que ca ne passe pas encore si la première a eu lieu dimanche 

hé oui Wendy, on ne se débarrasse pas de moi 
pour le col, généralement on le controle une fois par mois si pas de souci, car plus on le titille, plus il est stimulé et plus il risque de s'ouvrir, toutefois en fin de grossesse une fois le stade défini comme "terme" (pour les jujus principalement ) ca peut aider à ce qu'il s'ouvre naturellement plutôt que de devoir déclencher ... après si la stimulation du col ne fonctionne pas, il y a le décollement de membranes et enfin le déclenchement si le reste n'a pas fonctionné.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #9995 le: 12 Juillet 2011 à 10:43:09 »

j'essaye de vous donner des news mais ça plante sans arrêt...
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9996 le: 12 Juillet 2011 à 10:44:47 »

merci marraine pour l'info, une vrai source tu es  

reste zen Flo, ils vont arriver, tu peux plus reculer  
attends quand tu verra leur beau visage d'amour, tu ne vas plus arreter de les regarder, et meme dans 5 ans et dans 10 ans, on les admire, mon homme arrete pas de dire, je veux que nos grands arretent de grandir, de jour en jour, ils changent, poussent, et bientot je pourrai plus les porter  
Je le revois encore en décembre 2006, faire connaissance avec son n°1, on était au téléphone ensemble, moi en cardio , lui dans ma chambre de jeune fille, Pascal avait à peine 4 semaines, et bien il a pleurer et de suite c'est senti fort mon homme, c'est mon fils, alors c'est toi qui était dans le ventre , mais je vais plus te lacher petit homme, et moi à l'autre bout du fil, je frissonnait, en 2 sec il se sentai papa, alors que juste avant il appréhendait, et moi donc  
ah là là , on en reparle après l'accouchement Flo   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9997 le: 12 Juillet 2011 à 10:46:10 »

j'essaye de vous donner des news mais ça plante sans arrêt...
Ah Chantal
Fais comme tu peux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
répond par oui ou non 

ça va? Bisou Bisou

pleins de bisous
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9998 le: 12 Juillet 2011 à 10:52:24 »

salut salut

37SA aujourd'hui ils peuvent sortir maintenant mince !!!!
hier soir fausse alerte, j'ai fait un peu trop de piscine avec mon loulou et du coup contractions pendant 1h Triste et c'est passé
je vais voir aujourd'hui ce que ca donne j'ai rdv cet apres midi avec le gygy

Par contre trop mal au niveau des aducteurs quand je marche, est ce normal?

Wendy je vois que tu es en forme aujourd'hui, manque plus que les blagues et c'est parti lol
Carole , j'suis tout a fait d'accord avec ce qu'on dit les filles, une fois accouchée tu vas ressentir un immense bonheur et de l'amour à revendre. Tous ce fera tranquillement. Le tout c'est de ne pas écouter tous ce que tous le monde va dire, tu auras tellement de versions différentes Triste Fait surtout comme tu le sens

Allez je file me préparer, déjeuner chez tata avec papy mamie et rdv gygy

bises
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9999 le: 12 Juillet 2011 à 11:05:09 »

coucou a toutes
vivie on y a cru... cool ton CR d echo, par contre si tu dois encore attendre 2 semaines, ah la la !!! sinon, je vais un peu mieux mais c est pas la grande forme, cet après midi esthéticienne pour epilation et manucure, je veux etre belle pour mes bébés et ce soir séance photo chez un photographe car si j attends encore, je vais accoucher avant d' y aller
carole : je suis comme toi, plus ça avance et plus j angoisse, mais il n y a pas de raison, on sera nous aussi des supers mamans
celine : tic tac tic tac, moins de 24h, je t'envie, même si je veux pas que mes bebes naissent trop tôt, courage pour ta petite puce
maraine : je rejoinds wendy, merci pour ton soutien
maud : pas cool la SF, courage. ils te declenchent a une date maximale ou pas?
emeline : dommage pr ton homme, ce sera pr l an prochain
bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
flo.ma
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10000 le: 12 Juillet 2011 à 11:08:29 »

attends quand tu verra leur beau visage d'amour, tu ne vas plus arreter de les regarder, et meme dans 5 ans et dans 10 ans, on les admire, mon homme arrete pas de dire, je veux que nos grands arretent de grandir, de jour en jour, ils changent, poussent, et bientot je pourrai plus les porter  
Je le revois encore en décembre 2006, faire connaissance avec son n°1, on était au téléphone ensemble, moi en cardio , lui dans ma chambre de jeune fille, Pascal avait à peine 4 semaines, et bien il a pleurer et de suite c'est senti fort mon homme, c'est mon fils, alors c'est toi qui était dans le ventre , mais je vais plus te lacher petit homme, et moi à l'autre bout du fil, je frissonnait, en 2 sec il se sentai papa, alors que juste avant il appréhendait, et moi donc  
ah là là , on en reparle après l'accouchement Flo   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

2 petits gars prévus pour le 11/08 (bi-bi)
Déclenchement VB prévu mardi 19/07 (37+5 SA)

echo 35 SA : J1 : 2,7kgs
                     J2 : 2,3kgs
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10001 le: 12 Juillet 2011 à 11:14:14 »

Flo, ne t'affoles pas trop pour le déclenchement. J'ai vécu un déclenchement comme premier accouchement et dans mon cas c'était vraiment pas traumatisant. L'accouchement a duré 8h (et encore on ne m'a percé la poche des eaux qu'une fois qu'ils étaient plus au calme soir vers 14h).
J'ai beaucoup plus souffert de mon accouchement naturel comme quoi Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci les filles pour mon homme! Bah disons que la déception est là mais minime car avec sa perte de boulot et les problèmes de santé de ma mère ça parait peu de choses.

Bon j'ai oublié tout ce que j'ai lu car je dialoguais sur FB avec Vivie.
Je sais juste que ce soir l'une d'entre nous passera sa dernière nuit en mode baleine Bonne rencontre Celjer!!

Sinon ici RAS pour le moment. Ma SF passe cet aprem mais je sais déjà qu'il n'y aura rien ou presque sur le monito côté CU.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10002 le: 12 Juillet 2011 à 11:23:57 »

Je le revois encore en décembre 2004(la honte sur moi ), faire connaissance avec son n°1, on était au téléphone ensemble, moi en cardio , lui dans ma chambre de jeune fille, Pascal avait à peine 4 semaines, et bien il a pleurer et de suite c'est senti fort mon homme, c'est mon fils, alors c'est toi qui était dans le ventre , mais je vais plus te lacher petit homme, et moi à l'autre bout du fil, je frissonnait, en 2 sec il se sentai papa, alors que juste avant il appréhendait, et moi donc  

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10003 le: 12 Juillet 2011 à 11:27:16 »

coucou a toutes
vivie on y a cru... cool ton CR d echo, par contre si tu dois encore attendre 2 semaines, ah la la !!! sinon, je vais un peu mieux mais c est pas la grande forme, cet après midi esthéticienne pour epilation et manucure, je veux etre belle pour mes bébés et ce soir séance photo chez un photographe car si j attends encore, je vais accoucher avant d' y aller superbe tout ça, et n'accouches pas pendant ce temps
carole : je suis comme toi, plus ça avance et plus j angoisse, mais il n y a pas de raison, on sera nous aussi des supers mamans
celine : tic tac tic tac, moins de 24h, je t'envie, même si je veux pas que mes bebes naissent trop tôt, courage pour ta petite puce
maraine : je rejoinds wendy, merci pour ton soutien
maud : pas cool la SF, courage. ils te declenchent a une date maximale ou pas?
emeline : dommage pr ton homme, ce sera pr l an prochain
bisous a toutes bisous Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10004 le: 12 Juillet 2011 à 11:29:28 »

salut salut

37SA aujourd'hui ils peuvent sortir maintenant mince !!!! chut le dis pas trop fort  Bisou Bisou
hier soir fausse alerte, j'ai fait un peu trop de piscine avec mon loulou et du coup contractions pendant 1h Triste et c'est passé
je vais voir aujourd'hui ce que ca donne j'ai rdv cet apres midi avec le gygy

Par contre trop mal au niveau des aducteurs quand je marche, est ce normal?
ben voui, tu subit une mutation génétique, on se transforme en otarie

Wendy je vois que tu es en forme aujourd'hui, manque plus que les blagues et c'est parti lol c'est vite dit
Carole , j'suis tout a fait d'accord avec ce qu'on dit les filles, une fois accouchée tu vas ressentir un immense bonheur et de l'amour à revendre. Tous ce fera tranquillement. Le tout c'est de ne pas écouter tous ce que tous le monde va dire, tu auras tellement de versions différentes Triste Fait surtout comme tu le sens

Allez je file me préparer, déjeuner chez tata avec papy mamie et rdv gygy

bises
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: