Salut les poulettes!!
Désolée, j'étais en train de vous écrire les news du jour quand ma Mum m'a skypé
... Et quand je skype avec Mum ca dure des plombes
!!!
Welcome back home la
famille Ecureuil!!
!! Plein de bonheur à vous 4!!
Cindy et Dida vous êtes superbes, vos bidons sont beaux!!!!
Comment ca va
Cindy d'ailleurs? Est ce que le mal de gorge s'atténue un peu??
Carole, je te comprends tout à fait... Plus le D DAY approche, et plus je me pose des questions... J'ai l'impression qu'ils ne sont pas vraiment "concrets" ces bébés... Et que je vais être nouille avec eux... Mais bon, j'essaie de pas trop me focaliser la dessus, et de laisser venir les choses... Je me dis que bien d'autres avant nous sont devenues Maman, et que chacune devient la meilleure Maman du monde pour ses enfants...
. Aller courage ma belle en tout cas, et croie en toi!!!
Wendy et Clarinette, alors comme ca on a envie de crak crak
!?! Bande de coquinettes... Moi c'est pas la peine, je me sens tellement pas désirable que j'ai aucune envie de crakiner... Au grand desespoir de Mr, qui me dit qu'il va exploser
... Ce à quoi je répond "Et moi alors, tu crois pas que je vais exploser??"
... Heureusement qu'on n'a pas forcement besoin de zigounettes pour faire des câlins et être tendre!!!
Bibou: OUF, ce sont de bonnes nouvelles que tu nous rapportes là!! Tu dois te sentir légère!!!
Pouillette: bravo à tes loustics, ils sont supers!! Et toi comment tu vas, dis nous un peu?
Lili je suis désolée pour ton chéri... C'est bien que tu l'aies motivé pour l'année prochaine!!! Ca va toi? Pas trop de CU??
Maud merci de t'inquieter pour ta trinomette
, c'est vrai qu'en général je post quand vous dormez!!!
Bon, parlons peu mais parlons bien, voici le CR de ma visite à l'hopital ce matin...
- les bébés vont très bien, croissance régulière, dopplers parfaits (coeur et cordon), mouvement respiratoires ok, vitalité ok... Bref, ils sont en pleine santé.
- Le gyneco a encore confirmé que mes garçons sont petits: estimés à 2.450kg pour Clement et 2.300 pour Thibaud. Le principal, m'a t il dit, c'est la régularité de la croissance et le fait qu'ils restent dans les courbes, même basses. Et puis ca ne m'inquiete pas plus que ca... Les estimations echographiques ont une sacré marge d'erreur!!!
- Monito ok pour les bébés, et moi 0 CU, mais utérus légèrement contractile
- Col raccourci à environ 2cm, ouvert à presque 2 doigts... La SF l'a "titillé", sur recommandation du gynéco, du coup cet aprem j'ai eu des petites CU et des pertes marron foncées... Et j'ai mal au bas ventre
...
- Pas de date de déclenchement prévue, au pire je reviens le jour des 39SA et ils me déclenchent à ce moment là si le travail n'est pas avancé... Je dois retourner dimanche pour un contrôle monito et "titillage de col", elle m'a dit que peut être je resterai, selon l'avancée des choses...
- RDV anesth ok, je peux avoir une péri...
Voilà voilà, désolée pour le roman
... Je fais pas mal dans le 3615 malife en ce moment
!!
Je vous bécote les copinautes!!
Bonne journée!