02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 09:35:33
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 516657 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9945 le: 11 Juillet 2011 à 16:03:35 »

joli Bidou Cindy  Souriant

bon retour à la maison la famille ecureuil  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
flo.ma
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9946 le: 11 Juillet 2011 à 16:07:19 »

Bonjour à toutes,

matinée à l'hopital pour monito et pelviscanner. Tout va bien, et j'ai un bassin de compétition!

Donc déclenchement pour VB le 19/07.

Suis à 36+4, J-8

Je suis partagée entre le soulagement, l'angoisse, le stress....

Est-ce que vous savez combien de temps s'écoule, à peu près, entre la perfusion d'ocytocine et le début de l'expulsion pour une 1ere grossesse ? Histoire de savoir si j'en ai pour la journée en salle de travail et si mon homme pourra bosser le matin...

Très jolies photos de bidons

Courage à toutes, bientôt la fin
Journalisée

2 petits gars prévus pour le 11/08 (bi-bi)
Déclenchement VB prévu mardi 19/07 (37+5 SA)

echo 35 SA : J1 : 2,7kgs
                     J2 : 2,3kgs
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9947 le: 11 Juillet 2011 à 16:08:53 »

Bon retour petite famille écureuil  

Wendy je comprend bien, t'as envie de rester tranquille avec ta famille et prendre le temps d'aller à votre rythme. Mes BP doivent débarquer avec la BS aussi fin aout et j'ai vraiment pas envie. Déjà j'ai imposé qu'il dorme dans un gite pas loin parce que je vais pas m'occuper de faire l'intendance toute la journée. Après avec un peu de diplomatie tu peux peut etre essayé de repousser leur arriver plutot vers septembre. Courage

Flo les accouchements sont vraiment propre a chacune. Je sais pas si ya une durée
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9948 le: 11 Juillet 2011 à 17:12:44 »

Re-coucou,

Bon retour à la maison pour la famille Ecureuil.

Wendy
Tu as raison de vouloir la tranquilité fin Août.
Plus qu'à convaincre tes parents.

Cindy
Super ton montage et de belles photos.

Pour l'accouchement, j'ai hâte. Ceci dit, je sais très bien que les premiers mois ne sont pas des plus faciles surtout la nuit.
Avec zhom, nous sommes confiants.
Après tout, nous ne sommes pas les premiers, ni les derniers à avoir des jujus.
Les autres y sont bien arrivés, pourquoi pas nous  Huh? Huh? Huh?
Et puis, si nous sommes vraiment très fatigués, nous pourrons les confier à la famille une nuit histoire de récupérer un peu.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9949 le: 11 Juillet 2011 à 17:15:13 »

Cindy,
vous êtes magnifiques tous les deux ! très jolies photos  Cool
et  bravo pour les 34 SA  Souriant

( ça me fait penser, j'vous ai  pas dit, auj c'est 35 SA ici   tic tac tic tac  Clin d'oeil )

Squirell,
bon retour at home  Clin d'oeil tu nous diras comment c'est  
des photos et des news des babies  !!!

Flo-ma
pour le délai c'est très très variable d'une femme à l'autre, et aussi d'un accouchement à l'autre...
Tu sais à quelle heure aura lieu la pose de la perf ? déjà enseigne toi si ce n'est fait  Clin d'oeil
en tous cas cas c'est super d'avoir une date, comme je t'envie !!!

Wendy,
pour tes parents effectivement ce n'est pas facile...
j'ai une copine dans ton cas ou presque, eh ben maintenant ses parents louent un gîte à côté de chez eux sinon ça crée trop de pb, de tensions etc ...
( vois avec gîtes de france, ou sur abrite*l ... si c'est possible .... )
Sinon, pareil, si possible, tu peux leur demander d'attendre un peu avant de venir, histoire de voir déjà comment ça se passe pour vous avec les babies  Huh?
en tous cas vous n'avez pas  l'air chaud tous les deux alors va falloir trouver un truc
 Bisou

Dida,
tu as raison de relativiser...
 Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9950 le: 11 Juillet 2011 à 17:55:50 »

Merci les filles
Claire: cool pour les 35... Ils te laissent aller jusque combien toi?
Mr squirell : bon retour a la maison et profitez bien de vos bébés
Wendy: je te comprends, moi je sais que j ai envie qu on soit tranquille tous les 4 après la naissance. Je veux profiter de mes 3 hommes
Je vais prendre le gouter (baguette au nutella) hummm. Faut bien se remonter le moral
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #9951 le: 11 Juillet 2011 à 18:25:04 »

dida et cindy vous etes superbes!!!

la famille ecureuil bon retour chez vous!!!!

ici j attend toujours la sf depuis ce matin!!!! ggggrrr je commence a deseperer

bises a toutes
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9952 le: 11 Juillet 2011 à 19:33:56 »

J'ai vaincu Ikea... Ou plutôt Ikea n'aura pas eu raison de moi...
J'en sors affaiblie, le ventre dur et le dos en compote mais vainqueur quand même...
Bises à toutes !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9953 le: 11 Juillet 2011 à 19:53:32 »

Mdr Lia! Ikea n'a pas eu ta peau

Bon retour à la famille écureuil!

Maud, euhhh elle sait plus lire l'heure ta SF? T'as essayé de l'appeler?

Cindy, ton goûter était bon j'imagine Tire la langue

Bravo Clarinette pour tes 35 SA! Bisou

Flo, on va accoucher le même jour si on tient bon. Cool

Bon on a finalement eu les résultats (gros soucis de gestion sur internet entre l'éducation nationale qui a déclaré que les résultats aujourd'hui et les sites qui affichaient "résultats le 13").
Après tant de suspens... ben il l'a pas eu  Triste Mais bon il a l'air de plutôt bien le prendre.
Bon j'ai dû le sermonner pour qu'il se réinscrive pour l'année prochaine Roulement des yeux Donc J'AI fait l'inscription et je vais passer l'année qui arrive à lui botter les fesses pour qu'il bosse Tire la langue
Bon je traine pas j'ai mal au dos et au ventre.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9954 le: 11 Juillet 2011 à 20:29:14 »

dommage pour ton zhom Lili  Pleurs

Flo, pour un déclenchement, il n'y a pas de règle ... tu peux avoir la perf qui agisse direct et 2/3h apres tes bébés sont nés, comme tu peux avoir un travail qui dure des heures et des heures ... pour un déclenchement par perf je ne peux pas te donner de chiffre mais pour un accouchement VB naturel , le col s'ouvre en moyenne de 1cm par heure donc généralement le travail pour un premier accouchement "naturel" c'est une dixaine d'heures ... pour certaines c'est plus pour d'autres moins ( pour moi chaque accouchement venu naturellement avec rupture de la poche des eaux, mon 1er 11h de travail, mes jujus 2h et ma dernière 8h )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9955 le: 11 Juillet 2011 à 20:35:04 »

Coucou tout le monde !!
dida , cindy , vous êtes trop jolies !!!! Comme quoi la grossesse c'est beau malgré tout !!! Clin d'oeil
Bonne rentrée à la maison pour la famille écureuil , et plein de bonheur surtout !!
Wendy , je te comprends , y a déjà tellement de questions sur la gestion de jumeaux , alors gérer en plus la famille pffff !!! Mais on commence à te connaitre , tu vas te sortir de tout ça avec brio !!! Bisou
Cindy , miam miam !!! Tire la langue
lili , dégouté pour vous !! Mais il l'aura l'année prochaine c'est sur !!!!! Sourire
mdr ,lia , même enceinte , ik*a n'a pas eu raison de toi ?! tu es prète à tout assurer alors mdr  Souriant Clin d'oeil

Pour moi , petite nouvelle du gygy de ce matin ! A propos de mon fameux problème d'accouchement par césa à cause de mes yeux , elle me dit que la diabéto c'est un peu emballée ( ouf ) car tant qu'aucune pathologie n'est présente il n'y a pas de raison de dramatiser !! Vu que je n'ai aucun signe de rétinopathie , on gère l'accouchement par voie basse en déclenchement comme tous les diabétiques insulino dépendant !! ben franchement c'étais un peu youpi ce matin !!! Tire la langue
Vu que la diabéto , ets une tite jeunette , on pense quelle applique les protocoles de façon très poussé , se qui ,je lui accorde, n'est pas forcément une mauvaise chose !!
voili voilou , à part ça , col mou mais bien fermé !! et dixit la diabéto , je peux accoucher quand je veux !! donc je tente la méthode de persuasion(je dirai même de supplication ) à la petite .... Clin d'oeil
bisous à toutes !!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9956 le: 11 Juillet 2011 à 20:38:01 »

super Bibou  Cool
Journalisée

CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9957 le: 11 Juillet 2011 à 22:01:27 »

Les filles!!!!

Grosse crise d'angoise... J'AI PEUR!!!! de l'accouchement, je ne suis pas prête du tout!!  Pleurs Pleurs Pleurs

Tout me fait peur. J'en suis même à me demandé si je suis prête et faite pour être maman!!! Les jours passent et plus ça approche. Demain matin je vais au bloc d'accouchement pour vérification du col, monito etc... Même ça me fait peur car je sais que la fin est toute proche.
 Ce sont mes premiers, j'ai peur d'être perdue, ne pas savoir quoi faire pour eux, de mal faire les soins etc... de m'en occuper tout simplement.

J'essaye de me rassurer mais rien n'y fait, j'en parle pas trop à mon chéri de peur de le lasser avec mes angoises...
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9958 le: 11 Juillet 2011 à 22:17:41 »

Lili,
pas de chance 
dur dur de se motiver pour l'an prochain, en candidat libre c'est pas évident car pas dans la même dynamique. Mais c'est faisable, j'en connais plein ! du boulot , du boulot, du boulot ( et un peu de chance)

Bibou,
super ces nouvelles !!!
alors on va dire à la ptite LOU de se pointer dès que possible  Clin d'oeil
et par VB svp 

Carole
ben alors c'est quoi ce coup de calgon ?
allez zou les hormones vous laissez carole tranquille !!!
peur de l'accouchement, normal, c la peur de l'inconnu je pense... j'ai eu pareil pour Clem  Clin d'oeil
tas peur de quoi au juste par rapport à l'accouchement ? d'avoir mal ? que ça traîne ? que ça se passe mal ... ? exprime tes craintes si je peux t'aider je te renseignerai volontiers... faut DEDRAMATISER !!!
"prête à être maman ": on n'est jamais prêt à être parents , ça se saurait " ( parole d'un de mes vieux prof de fac !!! )
"être faite pour être maman " : on n'est pas faite, on le DEVIENT  Clin d'oeil, ça s'apprend ... on tâtonne, on doute, on hésite, on se goure souvent aussi.... le mythe de " la maman sait ce qui est bon pour son bébé " ben moi ça me fait bien rigoler ...
merci la pression que ça nous fout sur les épaules !!! être parent, je crois que c'est avant tout DOUTER...
( qui me jette la pierre ?? ?)

la fin de la grossesse est proche , certes, mais ça va être le début de la plus belle chose qui peut nous arriver ( bon, je laisse de côté les moments durs, genre la gastro à 2h du mat' vomitos fièvre, draps à changer 1O fois dans la nuit, pour finir avec la même gastro chez les parents le lendemain  ... et y'a pire !)

mais ça, tu ne le comprendras qu'une fois que tu auras donné la vie  Clin d'oeil

sache que tes peurs sont naturelles, tu as led roit d'avoir peur, mais rassure toi, tu seras entourée, à la mater on va t'apprendre à t'occuper de donner les premiers soins aux bébés, et ensuite, tu auras ton tour de main, ça va le faire !!! comme pour nous toutes hein !:!!

pis tu vois, même les déjà-mamans ont des peurs et des doutes , c'est dire....

parles en à ton chéri

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9959 le: 11 Juillet 2011 à 22:21:55 »

Carole,
Fais toi confiance... On est faite pour être maman, c'est la nature même de l'Humain qui veut ça...
Quand tu auras tes bébés dans les bras, tu sauras !!!... Les gestes viendront naturellement...
Dis toi que tu es ce qu'il y a de mieux pour eux, ils reconnaitront déjà ton odeur, s'apaiseront à ton contact, reconnaitront le goût du colostrum comme étant le même que celui du liquide amniotique...
Tu verras, en maman débutante, on est plus animale qu'humaine, c'est l'instinct...
Et puis, il y a quelque chose de fabuleux, c'est l'AMOUR qu'on peut ressentir pour ces petits êtres qu'on ne connait pas encore et dont pourtant on ne peut déjà plus se passer dès lors qu'on nous les a posé sur le ventre...
Apaise toi, tu seras une maman parfaite, j'en suis sure !!!
Je t'embrasse fort...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: