02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 13:05:38
Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 516737 fois)
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9930 le: 11 Juillet 2011 à 11:56:28 »

Ben aucune idée pour les résultats on trouve rien
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9931 le: 11 Juillet 2011 à 12:06:28 »

Celine: ah la la, la pression doit monter...non?
Dida: trop joli bidou!!!
Emeline: bon courage pour tes douleurs et tiens nous au courant pour ton homme, je croise les doigts
Vivie: passe une bonne nuit et donne nous des news de ton rdv de demain
Wendy: courage avec ton homme, le stress doit commencer a monter, non? Il te repousse pas quand tu veux lui faire des calinous
Claire: je comprends que tu dois être soulagée quand clem est au centre. Moi je suis bien contente de pas avoir d' enfant a m occuper. Je tire mon chapeau aux déjà maman
Mon homme ramène Mc d' mais avec cette gorge ca me fait même pas saliver, pfff
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9932 le: 11 Juillet 2011 à 12:07:56 »

Re, ca a buggé. Faut que je mange, j ai déjà pas mangé hier soir. C est pas raisonnable.
Je suis a 34 SA aujourd hui...
Je reviens un peu plus tard
Bisous
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9933 le: 11 Juillet 2011 à 13:02:46 »

Pointage tardif mais pointage quand même... Felix et Pauline sont partis 24h chez les cousins donc j'en ai profité ce matin pour........ rester dans mon lit et somnoler... surtout que Zhom veut aller à ikea ce soir !!!... je sais pas si c'est encore dans mes cordes !!!
35+2, J-9... Je vois la fin pointer tout doucement... Sentiment mitigé... 9 derniers jours de mon existence enceinte... physiquement, je suis à bout... moralement, je ne sais pas trop, mes enfants me manquent... Hâte de rencontrer mes filles mais peur de ce qui va nous tomber dessus... Bref, tout se mélange...
Courage à toutes, on est sur le même bateau... Embarcation qui va se vider peu à peu de ses passagers, ça fait bizarre de savoir qu'on va toute accoucher dans les prochains jours..
Gros bisous ...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9934 le: 11 Juillet 2011 à 13:06:07 »

merci Dida pour ces jolies photos , vous êtres superbes et vous respirez le bonheur  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9935 le: 11 Juillet 2011 à 13:17:19 »

Cindy
Et un cap de franchi : les 34SA.
Tu dois être soulagée.
Soigne toi bien. Pas facile d'être malade quand on est enceinte

Emeline
Je croise les doigts très fort pour ton mari.

Wendy
Pour les calins, perso je me vois mal en faire avec des douleurs au pubis 
Et puis, j'aurai peur que ça agisse sur le col.
Ceci dit, des petits bisous et des caresses ne font pas de mal

merci Dida pour ces jolies photos , vous êtres superbes et vous respirez le bonheur  Souriant

Merci marraine.
Eh oui, nous sommes heureux et un peu impatient de voir enfin nos p'tits bouts.
Ca fait 5 ans que nous attendons de former enfin une famille avec des enfants.
Zhom est tout fiere, aux petits soins et adorable.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9936 le: 11 Juillet 2011 à 13:25:59 »

Merci marraine.
Eh oui, nous sommes heureux et un peu impatient de voir enfin nos p'tits bouts.
Ca fait 5 ans que nous attendons de former enfin une famille avec des enfants.
Zhom est tout fiere, aux petits soins et adorable.

ca sera une belle revanche !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #9937 le: 11 Juillet 2011 à 13:44:42 »

hé hé waouh ma trinomette, t'es trop mimi, et j'adore vos photos de famille, et contrairement à ce que tu penses, tu es très photogénie  et pas mal l'entrainement, mais pas sérieux de se ballader avec un gobelet supspect
Ton bidou est trop beau, il est énorme, mais comme nous toute  Souriant Souriant Souriant, en meme temps on a 2 locataires qui y logent 
Et c'est sure, tu l'as t'a belle revanche, superbe, et encore une fois vous respirez le bonheur Cool Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9938 le: 11 Juillet 2011 à 14:09:42 »

Dida,
je confirme,
ton ventre est énooooorme 
j'ai hâte pour vous deux que ces bébés arrivent  Bisou Bisou Bisou

Cindy,
bon courage ( bis)

Wendy
la tendresse c'est encore le plus important ...
perso j'ai envie de crac-crac, oui, mais je sais que c'est pas possible  Roulement des yeux

lili
avez-vous téléphoner aux syndicats pour les résultats ? ça va tomber dans la journée ... sûrement ? en tous cas je croise fort les doigts !

Pointage tardif mais pointage quand même... Felix et Pauline sont partis 24h chez les cousins donc j'en ai profité ce matin pour........ rester dans mon lit et somnoler... surtout que Zhom veut aller à ikea ce soir !!!... je sais pas si c'est encore dans mes cordes !!!
35+2, J-9... Je vois la fin pointer tout doucement... Sentiment mitigé... 9 derniers jours de mon existence enceinte... physiquement, je suis à bout... moralement, je ne sais pas trop, mes enfants me manquent... Hâte de rencontrer mes filles mais peur de ce qui va nous tomber dessus... Bref, tout se mélange...
Courage à toutes, on est sur le même bateau... Embarcation qui va se vider peu à peu de ses passagers, ça fait bizarre de savoir qu'on va toute accoucher dans les prochains jours..
Gros bisous ...
coucou Lia ! eh oui tu as un compte à rebours, toi  Clin d'oeil
pour Ikéa ... euh.... assise dans un chariot ça devrait le faire 
pour les sentiments mitigés , sache que c'est exactement pareil pour moi...
Concernant les accouchements sur le fofo, je dirais plutôt que ça va se compter en semaines  Clin d'oeil
hé oui perso ça peut encore durer 3 semaines voire qq jours de plus , et encore ma DPA est au 22/08  Roulement des yeux

congélo presque décongelé, je passe mon temps à essorer les serviettes tellement il était givré... j'ai préparé ma commande à touparg*el  Clin d'oeil
de quoi tenir un siège 
il faut bien ça pour l'arrivée des deux tornades  Souriant

allez à la sieste !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9939 le: 11 Juillet 2011 à 14:12:11 »

Dida: oui je l ai enfin franchi ce cap des 34, je croyais pas y arriver. Maintenant l objectif c est 35. J ai dit au bébé de rester sage car mon homme a son vendredi donc c est notre dernier week end en amoureux alors patience jusque lundi prochain.
Journalisée

Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9940 le: 11 Juillet 2011 à 14:22:38 »

pointage du jour

NDM, trop chaud et gratouille Triste

Moi aussi sentiments mitigés . Envie de voir les bébénous , raz le bol de tous ces mots de la grossesse mais aime bien les avoir que pour moi hihi

Dida très jolie les photos
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Squirell83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9941 le: 11 Juillet 2011 à 15:00:18 »

ON REEEEEEENTRE À LA MAISON !!!!!!!!!!

FONZIE ET MOI ON AIME ÇA !
Journalisée

" Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."

Proverbe Chinois
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9942 le: 11 Juillet 2011 à 15:03:01 »

Non de non, moi je veux pleins de calinous, et puis c'est tout, meme si je suis en mode otarie (j'ai trouvé ça ce matin, ça change de baleine, et en taille ça correspond   ), et que j'ai bobos, bon quand je suis trop limite, ça va de soi, sinon, qui tente rien , n'a rien

ET mais euh arreter de parler de vos regrets et de vos impatiences, ça sent trop la fin tout ça!!!
pointage du jour

NDM, trop chaud et gratouille Triste

Moi aussi sentiments mitigés . Envie de voir les bébénous , raz le bol de tous ces mots de la grossesse mais aime bien les avoir que pour moi hihi
Mais je suis tout à fait ok avec ça  

Dida très jolie les photos

Bon je suis ennuyée, mes parents veulent débarquer fin aout, mais on a pas trop envie, car on ne sait meme pas dans quel état on va etre, tous les 6 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En gros hier j'ai essayé de faire comprendre que de faire autant de bornes pour ne pas se reposer, ben ça fait trop pour eux, en plus ils vont débarquer avec leur 2 chiens, et mes parents sont pas du genre discret, enfin mon papa au bout de 2 jours , il en peu plus et squate le canapé et faut pas faire de bruit, et il tombe malade, et moi j'arrete pas de faire la police avec mes grands et ma maman, fait que des commentaires ou ne veut que servir de chauffeur, elle supporte pas voir sa fille en mode femme et mère,............BREF c'est lourd et je ne sais pas quoi faire, surtout que mon homme là n'est pas pour du tout, car il me sent déjà fatigué,........
C'est compliqué tout ça, surtout quand on ne veut pas créer de malentendus, car pour moi c'est simple, je devrait leur dire, euh ben cette fois vous viendrai pas, car on ne sait meme pas si on aura eu le temps de s'organiser un peu, et on a tous besoin de se retrouver, mais le peu que j'ai dit, c'est ben en décembre on a qu'une semaine et on viendra pas et ensuite on sait pas, alors que d'hab ben c'est en mars aussi, enfin ça me fatigue tout ça.

Voilà j'avais besoin de m'exprimer
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9943 le: 11 Juillet 2011 à 15:05:25 »

ON REEEEEEENTRE À LA MAISON !!!!!!!!!!

FONZIE ET MOI ON AIME ÇA !

je suis super heureuse pour vous, c'est génial 
Comment ça va tous les 4 ,apparemment bien, mais allez dis'en nous plus  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9944 le: 11 Juillet 2011 à 15:14:23 »

Voici une photo de mon bidon
Journalisée

Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: