Hello!!!
Toujours 3en1 sous le soleil calédonien
... NDM, pleine de douleurs aux côtelettes, de remontées acides etc... Je vous fais pas de dessin, je suis sûre que vous comprenez... Je me demande dans quel état je vais être à l'arrivée des Pépitos, tellement je dors mal ces derniers temps...
Merci pour vos réponses sur la boisson!! C'est vrai que je picole comme un trou depuis qq semaines!! Pour ce qui est du diabète, ben justement au départ je pensais que c'était ca, mais mes dextro sont bons à chaque fois... Bref, j'ai tel la SF, elle m'a dit que le corps se préparait pour la lactation (ou une explication dans ce goût là), du coup, NO STRESS. Et pis tant que je bois que de l'eau
, tout va bien!! Je ne gonfle même pas... Pour le moment
!
Bon sinon, autre question: pensez vous que je puisse prendre un doliprane avant de me coucher, histoire de me soulager les côtes, et de dormir plus que 45min d'affilée?? Aujourd'hui je me secoue un peu, la journée d'hier m'a foutu le moral à zéro... Du coup, ce matin, j'ai demandé à Amour de m'emmener à la piscine (en plein air, au soleil): ca m'a fait un bien fou de flotter avec ma frite
!! Mon ventre était super souple!! Bref, on recommencera demain si le temps reste le même (ah ca a du bon l'hiver calédonien!!!). Ensuite on a été déjeuné dans un nouveau petit resto en bord de plage, trop choc!!
Bref, là je m'allonge 2h (Amour avait quelques patients), et ensuite on s'occupe de la check liste et des rideaux des bébés.
Voilà pour le 3615 malife
!!!
A part ca, vous exagérez, encore 4 pages dans la vue à mon réveil
!!!
Céline tu es superbe!!! Ton ventre est super joli!!!
Clarinette merci pour le lien sur le BM... C'est très glam... Alors
Cindy, verdict???
Lili tes nenettes ont vachement bien poussé!!! Ton objectif 3kg est quasi atteint!!! Profites bien de ta semaine en solo avec ton chéri
!! Et attend moi pour mettre bas
!!!
Mel tiens nous au courant pour ta cicatrice... Et repose toi bien pour guérir!!
Axelle c'est vraiment pas chouette pour tes pioupious... Ils t'ont donné une autre date ou bien tu es dans le flou?? Bisous à vous 3 en tout cas!!!
Aller, je vous embrasse toutes, je vais m'affaler....
A tout'