Je m'inquiète pour Mèl... qui est sa trinome ? Ah je viens de la voir sur FB je vais aux news !
Céline,
pour les prénons je suis du même avis qu'Audelm,
tu n'as qu'à prétendre que tu les as trouvés ( même si ce n'est pas vrai ) et dire que vous les gardez secrets ....
chez nous ça marche ( même si c'est vrai qu'on les as trouvés et que c'est secret
)
Dida,
j'ai pas parlé de ménage , mais de déménager tout dans la maison
histoire de leur faire comprendre qu'il est temps de sortir
bon je dis ça mais je suis quasi-sûre que j'en suis incapable vu ma forme olympique
Ceci dit je comprends ce que tu vis... quelle galère de s'occuper à minima de la maison dans notre état !
Moi je n'ai pas à me plaindre là dessus, pour le gros du ménage j'emploie qqun, mais en ce moment elle est en congés 3 semaines alors c'est zhom qui va devoir s'y coller... m'étonnerait qu'il fasse aussi bien, ni aussi vite, mais bon..... je reste ZEN
Qui s'est déjà bien renseigné que les aides à domicile après la naissance ?
Ou plutôt, pour qui le tarif est intéressant?
Perso je paye 11 euros de l'heure ma femme de ménage, en chèques emploi-services, donc cotisations payées / réductions d'impots déduites ça me revient à 10 euros de l'heure.
Côté budget, je ne sais pas si je pourrai encore l'employer lorsque je serai en CP... mais d'ici là les heures de TISF de la CAF seront finies
je vous montre qq trucs:
- un cadeau "fait main" par une collègue de zhom, trop adorable !!!
- un de mes deux babynomad* été ( mais je me demande si ça sera pas trop chaud quand même... coton/flanelle ... )
demain je les termine ...
- les rideaux de la chambre de clem ( il les appelle les rideaux"parchemins " comme une carte au trésor
) ... j'aurais dû faire des pattes car les anneaux à pince ça fait pas un joli tombé
J'ai listé tout ce qu'on a à terminer pour ce WE, enfin, ceque zhom a à faire, il vient de s'évanouir
Bises à toutes
!!!