Carole ,
contente que le moral soit revenu !
Mais si ça va pas, il faut venir ici... on se comprend
Pour la liste tu m'as donné envie de faire la mienne sur le site qui regroupe toute les envies cadeaux .fr ;-)
Lilinounette
tout va bien c'est super !!!
bisous !!!
Flo.ma,
viens plus souvent:)
c'est pas moi qui bois comme un trou c'est Vivie;-)
Oui les CU ++ c'est galère pour marcher ... j'en sais quelque chose !
En tous cas 36+1 super cap !
Super nouvelle aussi que j1 se soit retourné ... si j'ai bien compris tu es gynéco aussi ? Me souviens plus .... en tous cas n'hésite pas à rebondir sur ce qu'on dit si tu vois passer une ânerie (
mais avec Pimousse on est gâtées c'est vrai , on a une super marraine !!! )
Pour la page FB, c'est un groupe secret, si tu veux y entrer tu m'envoie ton nom + prénom en MP et je t'envoie une invitation...
jess,
ça se précise pour la date, c'est bien !!!
bon courage pour les « petits » maux ...
Dida,
comme toi... pas de date... ( c'est comme « pas de nouvelles bonne nouvelle » ou quoi ? )
le 25 pour moi ça fait 37 SA... et s'ils sont pas sortis ce jour là je déménage tout dans la maison
A priori, mon gygy m'a dit que pour des jujus, le travail se déclenchait le plus souvent spontanément avant 37SA...
Donc, gardon espoir que la nature fasse bien les choses...
Bises.
Lia,
je vais la répéter comme un mantra celle-là... comme ça ils finiront par l'entendre !!!
céline,
pour les +28kg , en tous cas t'es belle !!! jolie baleine c'est vrai !
Super joli le tour de lit, et très bonne idée qu'il se sépare en deux ...
maud
si tu t'ennuies viens jouer à farmvill*e avec moi sur FB ...
je cherche des voisin(e)s
Chantal,
des photos !!!
Mily,
super
Au fait aujourd'hui j'ai mis le turbo
après les rideaux de clem ce matin, avant la sieste j'ai cousu DEUX babynomad*es été taille O-6 mois ... si si, deux ... doublés flanelle /coton .... il me reste les scratches à coudre et un motif pour faire joli mais le plus gros est fait ...
reste plus que les deux ciels de berceaux et chuis à jour !!!
trop contente !!
Bises et à toutes je file faire la baleine dans la piscine