Re-coucou,
Lors de notre dernière consultation Gynéco, j'avais pas trop le moral car nous avons parlé génétique.
Je n'en avais pas torp parlé sur le fofo car certaines d'entre vous avait des problèmes bien plus grave à ce moment là.
Même si tout vas bien pour les jujus, rendez vous à l'hôpital le 21/07 pour en savoir plus sur le dossier de notre petit ange au niveau génétique.
Je vous expllique.
Notre p'tit ange est décédé d'une hyperthermie et d'après le médecin qui a fait l'écho coeur, ça peux être génétique.
La gynéco a rouvert le dossier de notre petit ange et à priori sa malformation a pu lui être transmise par moi ou Zhom. Ca nous a surpris car depuis deux ans, les médecins nous disent que les malformations cardiaque sont congénitale donc pas génétique.
D'où mon choc.
Du coup, je veux savoir quels sont les risques pour les jujus et faire faire tous les examens nécessaire à leur naissance pour lever tout doute et ne pas vivre dans l'angoise tous les jours.
Au vu de toutes les échos au niveau cardiaque, tout vas bien mais pour l'hyperthermie la Gynéco n'a pas sur nous apporter de réponse d'où la convocation avec le généticien.
Zhom ne voulait pas prendre de rendez vous et de mon côté, je suis bien contente de recevoir la convocation pour le rendez vous. Je l'ai appelé et il viendra avec moi car pour moi c'est important d'avoir des réponses à toutes les questions et pas que partiellement.
Désolé pour le pavé et j'espère que ça ne vous dérange pas que je partage tout ça avec vous.
Pour en revenir à nos grossesses et à nos babies.
Lia
Super les nouvelles de ton écho.
Carole,
Ca va aller ma belle.
Tu sais le gros bidon dans quelques temps, il ne sera plus là et souvent il y a des regrets.
Profite même si c'est pas facile tous les jours.
Celjer
Pour la chambre, j'ai commandé des stickers et quelques cadres sur fond jaune.
Par contre, nous c'est p'tits gars donc pas de problème côté couleurs ou figurines (voitures d'un côté et nounours de l'autre).
Nous collerons les deux derniers stickers ce week end après promis je vous mettrai des photos.
Yohanna
Super le cap des 35SA après tout ce que tu as traversé
Wendy the clown est de retour. Yes yes et re yes
Fany
Super bientôt le retour à la maison pour petit Nathan.
Pour les hauts et les bas, c'est normal.
Pour ma part, la 1ère année a été la plus difficile après le temps fait son travail.
Tu as tout mon soutien.
Je vous laisse Miam Miam avant de partir à mon après midi rendez vous de folie.