15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:49:01
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 507501 fois)
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9660 le: 07 Juillet 2011 à 10:48:24 »

Bah elle m'a dit qu'avec des jumeaux c'est vraiment à envisager!!!  Pleurs Pleurs je me vois déjà avec la bouée canard jaune parce que je pourrais plus m'asseoir!!!

Yohanna, génial félicitation accroche toi jusqu'au bout.

Je pensais prendre un coussin pour le ciné.

Sinon hier j'ai messuré mon tour de ventre 121cm ,  lol elle est loin la taille manequin!!!

Cindy: on t'attends pour les news, courage.
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9661 le: 07 Juillet 2011 à 10:49:23 »

Coucou,

J'ai pas tout lu, alors des nouvelles mamans?

J'éspere que tout le monde va bien.

Petites nouvelles de Nathan, mon loulou d'amour va bien, la sortie est proche dans 15 jrs environ. Il n'a plus de sonde gastrique et prend le bib et le sein super bien. Nathan fait maintenant 2270g à 36 SA.
Il a un hernie inguinal qui serra peut être opéré dans les semaines avenir, à voir avec le chir pédiatrique à sa sortie de neonat.

Moi ça peut aller, avec tjrs des haut et des bas, mais les progrès de Nathan me redonne le sourire. Mes enfants sont mes rayons de soleil aux milieux des nuages. Bcq de choses à faire avec l'arrivé prochaine de Nathan, les derniers achats à faire et le montage des meubles prevu pour ce week end. Plus les rdv avec la SF pour la rééducation du périnée et c pas du luxe......

Bisous, bisous
Journalisée

Théodore né le 18/04/2009 , 3ans
Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S
mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap)
BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #9662 le: 07 Juillet 2011 à 10:49:55 »

moi je pete les plombs j arrives pas a trouver une deco mixte jolie grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nous le papier peint (bon c'est pas chez moi on est locataire, sinon moi ça serait peinture, au moins si un de mes loulous dessinent sans faire exprès sur le mur Roulement des yeux Roulement des yeux, ben j'ai pas tout à refaire ), donc il est jaune pastel, il est pas mal, et dessus mon homme a rajouté des tableaux, et un super grand stickers (8.5e, une affaire), avec giraffe et son bébé et les piou piou qui vont bien, du coup en 2 mouvements, décos faites  
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9663 le: 07 Juillet 2011 à 10:51:00 »

C'est vrai Yo que finalement tout est rentré dans l'ordre ou presque !! c'est fout le corps fait bien ce qu'il veut !!

oui c incroyable quand le gygy va me voir tout a l heure je crois qu il ne va pas y croire aussi lolllllll allé encore 1 semaine a tenir et sa sera parfait

oui oui, on y croit , y a pas de raison, Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9664 le: 07 Juillet 2011 à 10:53:08 »

Bonjour a toutes. Je suis ds la salle d' attente pour l irm. Ça fait 3/4 d' heure que je suis assise. J en peux plus. Et en plus ils doivent me donner un produit 30 min avant donc je suis pas la de rentrer.
Lia contente pour ton Echo, c est génial
A tout a l heure

bon courage Cindy, pleins de +++ et de bisous bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
a tout à l'heure  Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9665 le: 07 Juillet 2011 à 10:57:43 »

Bah elle m'a dit qu'avec des jumeaux c'est vraiment à envisager!!!  Pleurs Pleurs je me vois déjà avec la bouée canard jaune parce que je pourrais plus m'asseoir!!!
ah bon c'est jaune un canard  pas cool quand meme cette histoire, mais c'est bien qu'elle te prévienne , au mieux t'en aura pas et au pire t'est prévenue Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

Yohanna, génial félicitation accroche toi jusqu'au bout.

Je pensais prendre un coussin pour le ciné.
non mais tu vas pas dormir là bas, lol, et c'est quoi que tu vas voir  Huh? Huh? Bisou Bisou

Sinon hier j'ai messuré mon tour de ventre 121cm ,  lol elle est loin la taille manequin!!!
ben y a des mannequin avec cette taille (très belle d'ailleur Cool Cool Cool), et on en fait parti bon on marchera pas en talon , on roulera sur les podiums mais 

Cindy: on t'attends pour les news, courage.
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9666 le: 07 Juillet 2011 à 11:04:04 »

Coucou,

J'ai pas tout lu, alors des nouvelles mamans?
Tu as Pouille, et la famille écureuil, au pire regarde la récap ma belle, je te met le lien après Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

J'éspere que tout le monde va bien.
On suit le cours, et on tien nos promesses  Clin d'oeil Clin d'oeil

Petites nouvelles de Nathan, mon loulou d'amour va bien, la sortie est proche dans 15 jrs environ. Il n'a plus de sonde gastrique et prend le bib et le sein super bien. Nathan fait maintenant 2270g à 36 SA.
Il a un hernie inguinal qui serra peut être opéré dans les semaines avenir, à voir avec le chir pédiatrique à sa sortie de neonat.
super ton bonhomme, et vraiment super dans 15 jours qu'il rentre, bravo Nathan  Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi ça peut aller, avec tjrs des haut et des bas, mais les progrès de Nathan me redonne le sourire. Mes enfants sont mes rayons de soleil aux milieux des nuages. Bcq de choses à faire avec l'arrivé prochaine de Nathan, les derniers achats à faire et le montage des meubles prevu pour ce week end. Plus les rdv avec la SF pour la rééducation du périnée et c pas du luxe......

C'est vrai que nos enfants sont notre vitalité 
Bon aménagement et montage de meuble alors et prend bien soin de toi aussi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous, bisous
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9667 le: 07 Juillet 2011 à 11:07:34 »

Ah bah voilà je suis en larmes devant l'ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marre marre marre d'être comme ça, gonflée, vautrée sans cesse sur le canapé, je me sens inutile et nulle nulle nulle... et pas belle par dessus le marché avec ce gros bidon et tout le reste pffffffffffffffff
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9668 le: 07 Juillet 2011 à 11:07:45 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,24505.msg1142020#msg1142020 tines Fany, j'espère que ça marche au pire tu sais ou c'est  Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Contente de t'avoir lu en tous cas et énormes bisous, pour toi et les tiens!!

Et bientot on parlera aussi sur le fil éduc, d'ailleur si t'as une idée de titre   balance  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9669 le: 07 Juillet 2011 à 11:08:44 »

wendy
sa va je me suis trompe lollll on a des GROSSSSSS ventres

celjer
j ai peur que la chambre soit trop petite pour vraiment separer

cindy
tien nous au courant pour l irm

Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9670 le: 07 Juillet 2011 à 11:12:41 »

Ah bah voilà je suis en larmes devant l'ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marre marre marre d'être comme ça, gonflée, vautrée sans cesse sur le canapé, je me sens inutile et nulle nulle nulle... et pas belle par dessus le marché avec ce gros bidon et tout le reste pffffffffffffffff

ben alors qu'est-ce que c'est que ça, allez on se motive, meme sur le canap, moi je vais y retourner(ça fait 3 heures que je dis ça )

Allez pleur à fond ça fait du bien
Tu sais on est toute pareille, moi perso je ris de mon cas, je crois que j'ai meme affaissé mon canap   , mais pas grave, il aura une histoire  
Mon bide je le trouve énorme aussi, mais ça c'est NORMAL, hein, après on va le regretter  
Oh allez ma belle, vides ton sac sit'as besoin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9671 le: 07 Juillet 2011 à 11:13:57 »

wendy
sa va je me suis trompe lollll on a des GROSSSSSS ventres

hi hi

celjer
j ai peur que la chambre soit trop petite pour vraiment separer

mais neutre + stickers + cadres ça le fait je t'assure  Clin d'oeil Clin d'oeil

cindy
tien nous au courant pour l irm

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9672 le: 07 Juillet 2011 à 11:16:14 »

Je te rassure mon canapé aussi et complétement déformé et du coup je ne suis plus très bien dessus!!!

Je sais bien que ça va passer mais pffffffffffffffffff tout mon entourage me manque dur dur la distance surtout à la fin comme ça !!!
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9673 le: 07 Juillet 2011 à 11:16:51 »

Bon allez cette fois je vous laisse, faut que je fasse le miam  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et que je m'allonge, ça empire là   Bisou Bisou Bisou Bisou

à toute les jolies  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9674 le: 07 Juillet 2011 à 12:04:20 »

Re-coucou,

Lors de notre dernière consultation Gynéco, j'avais pas trop le moral car nous avons parlé génétique.
Je n'en avais pas torp parlé sur le fofo car certaines d'entre vous avait des problèmes bien plus grave à ce moment là.
Même si tout vas bien pour les jujus, rendez vous à l'hôpital le 21/07 pour en savoir plus sur le dossier de notre petit ange au niveau génétique.
Je vous expllique.
Notre p'tit ange est décédé d'une hyperthermie et d'après le médecin qui a fait l'écho coeur, ça peux être génétique.
La gynéco a rouvert le dossier de notre petit ange et à priori sa malformation a pu lui être transmise par moi ou Zhom. Ca nous a surpris car depuis deux ans, les médecins nous disent que les malformations cardiaque sont congénitale donc pas génétique.
D'où mon choc.
Du coup, je veux savoir quels sont les risques pour les jujus et faire faire tous les examens nécessaire à leur naissance pour lever tout doute et ne pas vivre dans l'angoise tous les jours.
Au vu de toutes les échos au niveau cardiaque, tout vas bien mais pour l'hyperthermie la Gynéco n'a pas sur nous apporter de réponse d'où la convocation avec le généticien.

Zhom ne voulait pas prendre de rendez vous et de mon côté, je suis bien contente de recevoir la convocation pour le rendez vous. Je l'ai appelé et il viendra avec moi car pour moi c'est important d'avoir des réponses à toutes les questions et pas que partiellement.

Désolé pour le pavé et j'espère que ça ne vous dérange pas que je partage tout ça avec vous.

Pour en revenir à nos grossesses et à nos babies.

Lia
Super les nouvelles de ton écho.

Carole,
Ca va aller ma belle.
Tu sais le gros bidon dans quelques temps, il ne sera plus là et souvent il y a des regrets.
Profite même si c'est pas facile tous les jours.

Celjer
Pour la chambre, j'ai commandé des stickers et quelques cadres sur fond jaune.
Par contre, nous c'est p'tits gars donc pas de problème côté couleurs ou figurines (voitures d'un côté et nounours de l'autre).
Nous collerons les deux derniers stickers ce week end après promis je vous mettrai des photos.

Yohanna
Super le cap des 35SA après tout ce que tu as traversé

Wendy the clown est de retour. Yes yes et re yes 

Fany
Super bientôt le retour à la maison pour petit Nathan.
Pour les hauts et les bas, c'est normal.
Pour ma part, la 1ère année a été la plus difficile après le temps fait son travail.
Tu as tout mon soutien.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous laisse Miam Miam avant de partir à mon après midi rendez vous de folie.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: