15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:06:07
Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 507515 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #9645 le: 07 Juillet 2011 à 10:26:06 »

Chez le dentiste : - Vous avez une dent morte. Je vous fais une couronne ? - Non merci, enterrez la sans cérémonie

ça c'est le genre d'humour que je pratique tous les jours    Roulement des yeux vlà le style de réponse

y a pas longtemps on était entrain de faire la carte de fidélité toys**us, et là elle nous dis vous comptez payer comptant ou .......
Et moi toute sérieuse, "franchement, on a l'air content, ça vous ferez plaisir de payez vous? Je serais contente si vous m'en faites cadeau!!!"
Mon homme a halluciné et la fille aussi, car le temps qu'ils comprennes  Huh? Huh? Huh? , moi j'affiche un large sourire et là on a explosé de rire, trop naz
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9646 le: 07 Juillet 2011 à 10:26:11 »

Sinon hier j'ai continué d'installer tout plein de trucs, l’égouttoir à bibs, le chauffe bibs, le transat à l'étage pour la nuit vers le coin lange et bibs pour la nuit (je veux pas descendre au rdc en pleine nuit avec les deux dans les bras)
je range tout doucement la maison pour partir tranquille mardi, mais vu mon rythme !!! ça me prend du temps

je vous met des photos tout à l'heure, du lit et de mon gros ventre
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9647 le: 07 Juillet 2011 à 10:28:20 »

coucou les filles

wendy
pas mal la blagounette, j aime te voir papopté papoté meme toute seule sa veut dire que sa va

vivie
arrete on a toute de gris bidon, mais tu es superbe sur la photo

lia
c une super nouvelle

pouille
courage ma juju de dpa je suis pas encore mamounette mais mes deux soeurs on deja 2 enfants et elles ont eu le pb quand les deuxieme sont arrivé, ils testent et veulent de l attention, comme dis wendy je pense qu il ne faut pas ceder, au debut mes soeurs accepte et c etait juste l enfers depuis qu elle sont devenu plus ferme sa va bcp mieux, et tu sais que si sa va pas tu peux venir vider ton sac ici pleins de bisous

moi tout va bien, bien dormi sa fait du bien aujourdhui rdv a 15H30 pour le cho olalalalalalla trop hateeeeeeeeeeeeeee j espere que les loulous sont a 2kg et apres a 16H15 rdv chez le gygy c dans le meme cabinet donc c cool.
j ai hate que mes loulous soient la mais d un autre coté sa me fait peur, j espere que je vais etre une bonne maman et que je vais m en sortir et malgres tout de ne pas les avoirs dans mon ventrev sa va me manquer, sinon la nouvelle du jour c que je suis a 35SA AUJOURDHUIIIIIIIIII je n arrive pas a  croire pffffffffffff je reviens de loin sa fait plaisir

Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9648 le: 07 Juillet 2011 à 10:28:31 »

C'est clair que les caissières n'ont pas toujours beaucoup d'humour   !!! mais ton homme devrait être habituée !!
Journalisée
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9649 le: 07 Juillet 2011 à 10:29:31 »

Coucou

Voilà j'ai tout lu !!! mais je vous dis pas ma tête ce matin !! j'ai pas dormi de la nuit pire que d'habitude !!

je me suis endormie réellement vers 6h du mat jusqu'à 9h30 sinon le reste de la nuit était en dents de scie avec des rêves débiles et le cerveau qui cogite à fond !!!

à mon avis c'est le stress qui commence à faire son effet car dans 6 jours j'aurais mes filles dans les bras !!

En plus cette nuit j'ai eu des contractions qui me faisait mal au dos et des douleurs dans les jambes !

Mon corps entier est remplie d'eau, j'ai mal quand je plie les doigts, quand je marche j'ai l'impression d'avoir le dessous des pieds hyper fragile, tout me fait mal quand je marche même les rainures du parquet !!

Voilà pour le bureau des plaintes !! mais non, on te lis moi je bois tes paroles, et pis c'est fait pour ça ici, moi j'adore les romans, on se croirai dans dallas ou......
cOURAGE TRINOMETTE, ça viendre, tu va dégonglé   Bisou Bisou Bisou Bisou

Lia contente que tout aille bien de ton côté

Wendy n'en fait pas trop sinon ils risquent de te garder le 13.07 !!! non non, tu sais j'écris mais rien n'est fait, si dans mes reves  

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9650 le: 07 Juillet 2011 à 10:29:56 »

wendyyyy t troppp marranteeeeeeeeeeeeee

celjer sa prend forme doucement doucement c cool on attend les photos
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9651 le: 07 Juillet 2011 à 10:30:46 »

C'est vrai Yo que finalement tout est rentré dans l'ordre ou presque !! c'est fout le corps fait bien ce qu'il veut !!
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9652 le: 07 Juillet 2011 à 10:31:01 »

moi je pete les plombs j arrives pas a trouver une deco mixte jolie grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9653 le: 07 Juillet 2011 à 10:32:01 »

C'est vrai Yo que finalement tout est rentré dans l'ordre ou presque !! c'est fout le corps fait bien ce qu'il veut !!

oui c incroyable quand le gygy va me voir tout a l heure je crois qu il ne va pas y croire aussi lolllllll allé encore 1 semaine a tenir et sa sera parfait
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9654 le: 07 Juillet 2011 à 10:34:46 »

Alors alors!!!

Pour les news de la SF, à partir de la semaine prochaine j'ai le feux vert pour en faire plus bon je n'irais pas jusqu'à refaire un bowling ou en boite de night mais j'aimerais que mes chouchou pointent leur petit nez...
J'connais maintenant la position à adapter le jour J... Bah ça me rassure pas beaucoup ya vraiment rien de glamour j'espère que ça ira viiiiiite!!!!
Par contre elle m'a parlé de l'épisio qu'il fallait que je me prépare, en gros si j'ai bien compris j'vais y avoir le droit tout ce que j'voulais pas grrrr!!!!!!!!!
ah bon, mais ça se prévoit pas ça, non Huh? Huh? Huh? ???c'est du au cas ou je suis sure  Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon nuit potable j'ai dû me retourner une 10aine de fois au moins au lieu de 20 ya du mieux lol... Mes pieds vont légerement mieux ça fait du bien de les voir un ch'touille plat... Par contre pareil les doigts font mal et fini les bagues. ouh là là, moi ça fait un moment que j'ai plus rien sur les doigts, et y a eu un jour ou mes pieds on "maigri" ça m'a fait tout bizarre  

Je pense me faire une sortie ciné today et pusi voilà la journée va passer vite et longue à la fois... avec un peu d'ennuie. Privée de solde lol j'ai dû mal à m'y faire!!!! tu vas voir quoi   moi j'arrives pas à rester sur leur fauteuil, l'autre jour, j'ai eu la larme, alors qu'on regardé pirates n°4

Lia; que de bonnes nouvelles je suis ravie pour toi!!!

Je pars au petit dej... A tooouuuuteeeeeeeeeeeee!!!!!
hé hé  Bisou Bisou Bisou
Des bizetttes
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9655 le: 07 Juillet 2011 à 10:36:16 »

Sinon hier j'ai continué d'installer tout plein de trucs, l’égouttoir à bibs, le chauffe bibs, le transat à l'étage pour la nuit vers le coin lange et bibs pour la nuit (je veux pas descendre au rdc en pleine nuit avec les deux dans les bras)
je range tout doucement la maison pour partir tranquille mardi, mais vu mon rythme !!! ça me prend du temps

je vous met des photos tout à l'heure, du lit et de mon gros ventre

ouai trop bien, on veut voir, et t'as raison escrgotouille toi
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9656 le: 07 Juillet 2011 à 10:41:15 »

moi je pete les plombs j arrives pas a trouver une deco mixte jolie grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi j'ai pas ce problème ! et en plus elles n'ont pas encore de chambres !!! lol

mais si j’étais dans ton cas, je crois que je choisirais une couleur neutre et qu'ensuite je choisirais des stickers, des cadres, etc pour chaque sexe pour personnaliser leur espace.

Tu peux diviser la chambre en 2 espaces distincts ou c'est trop petit ?[/color]
Journalisée
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9657 le: 07 Juillet 2011 à 10:42:58 »

coucou les filles

wendy
pas mal la blagounette, j aime te voir papopté papoté meme toute seule sa veut dire que sa va

ouais c'est drole de rire toute seule  Roulement des yeux Roulement des yeux j'avoue il me manque des casiers dans le cerveau  

vivie
arrete on a toute de gris bidon, mais tu es superbe sur la photo

mon bidon n'est pas gris il est gros  

lia
c une super nouvelle

pouille
courage ma juju de dpa je suis pas encore mamounette mais mes deux soeurs on deja 2 enfants et elles ont eu le pb quand les deuxieme sont arrivé, ils testent et veulent de l attention, comme dis wendy je pense qu il ne faut pas ceder, au debut mes soeurs accepte et c etait juste l enfers depuis qu elle sont devenu plus ferme sa va bcp mieux, et tu sais que si sa va pas tu peux venir vider ton sac ici pleins de bisous

moi tout va bien, bien dormi sa fait du bien aujourdhui rdv a 15H30 pour le cho olalalalalalla trop hateeeeeeeeeeeeeee j espere que les loulous sont a 2kg et apres a 16H15 rdv chez le gygy c dans le meme cabinet donc c cool. donc on attend aussi les news
j ai hate que mes loulous soient la mais d un autre coté sa me fait peur, j espere que je vais etre une bonne maman et que je vais m en sortir et malgres tout de ne pas les avoirs dans mon ventrev sa va me manquer, sinon la nouvelle du jour c que je suis a 35SA AUJOURDHUIIIIIIIIII je n arrive pas a  croire pffffffffffff je reviens de loin sa fait plaisir féloche pour tes 35ans euh 35 sa , là je crois que je vais me faire taper dessus, par les anciennes, LOL   tous mes copains ont plus de 35 hein, alors moi je les chambre, hein, et qu'est-ce qu'ils me manquent au passage, j'ai envie de m'éclater de rire moi  
Et aussi tout est dit  Souriant on a hate et pas hate, on a les chocote hein  

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9658 le: 07 Juillet 2011 à 10:45:35 »

C'est clair que les caissières n'ont pas toujours beaucoup d'humour   !!! mais ton homme devrait être habituée !!

ben non en fait, ils s'y attendaient pas,tous les 2, j'ai l'air à moitié décomposé et elle était super à fond dans ses explications, elle parlait trop vite, et là j'étais obligé, en fait ça l'a chamboulé, on a bien rit, quand leur cerveau a analysé ma con*erie
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9659 le: 07 Juillet 2011 à 10:47:20 »

Bonjour a toutes. Je suis ds la salle d' attente pour l irm. Ça fait 3/4 d' heure que je suis assise. J en peux plus. Et en plus ils doivent me donner un produit 30 min avant donc je suis pas la de rentrer.
Lia contente pour ton Echo, c est génial
A tout a l heure
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: