14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:54:40
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 507396 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #9615 le: 07 Juillet 2011 à 08:17:41 »

Bon sinon , j'ai pas trop mal dormi, enfin comme d'hab, mais j'ai quand meme des phases de dodo de 4 h à baver sur l'oreiller  donc peu pas me plaindre  Tire la langue Tire la langue

Hier soir j'ai ressenti de vives douleurs au dos, et de belles contractions mais pas trop douloureuses, rien comparé à celles que j'ai rencontré en juin  Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai rhabillé ma future poussette à 50 e, elle est vraiment bien, j'ai fait une belle affaire, mon homme est super content, là elle brille et sent super bon , je voulais mettre des peluches dedans pour voir l'effet  , bon faut que je l'a range maintenant c'est pas bien de laisser trainer les jouets dans le salon 

La chambre des bébés est fini aussi, en meme temps ça fait déjà un moment  Roulement des yeux Roulement des yeux je vous mettrai des photos sans les draps , car j'ai tout réastiquer hier soir (v'là aussi d'ou viennent mes douleurs ++++, enfin y a de tout maintenant comme pretexte hein  ), et mis sous drap, ça m'évitera vous savez quoi

Mon grenier juste à coté est impeccablement rangé, mon homme peut rattaquer ses séances de muscu  et moi ça s'en rapproche 

Me reste sur mon listing:
repassage de 3 bricoles , mais assisse, j'ai trouver un système 
couture de 3 bricoles , du rafistolage 
les vitres , j'adore ça et ça va me prendre 30 min maxi  Roulement des yeux Roulement des yeux
les poussières ,mais bon plus grand chose
l'aspi ,là par contre c'est chaud, et le lavage de sol, je le supporte plus 
Ah oui le sac alerte 2-3 jours pour mes fistons, et le mien à fignoler, là par contre je suis dépasser, y a des trucs obligé au dernier moment, comme sous vetement, mais j'ai peur d'oublier ainsi que quelque produit de toilette, que j'ai pas en double 

Voilà y a plus qu'à faire, mais faut la motivation là 

Je vais commencer par m'allonger sur le canap et regarder un film, hein   
rien que de me relire, j'ai ma dose 

Bisous les copinautes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #9616 le: 07 Juillet 2011 à 08:19:13 »

Coucou!!!
Dida : Bon Pékin Express , c'était super bien Sourire Sourire
Wendy: Ça va bien , les journées sont bien remplies , ça passe vite , par contre Gauthier est vraiment horrible en ce moment , il ne veut plus manger de salé le soir et hurle dès que je lui refuse qqchose, j'ai vraiment l'impression de mal m'y prendre Triste Triste Triste Du coup j'ai le moral moyen moyen !!!
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9617 le: 07 Juillet 2011 à 08:23:12 »

Suspense...

Petit coucou de la salle d'attente où je suis la prochaine !!!
2 objectifs:
- accord de voie basse si bassin ok
- 2 kg pour chacune des minettes...

Je suis plus confiante pour le premier que pour le second...

Je vous dis dès qu'il me met dehors...

Virginie, très belle photo, tu es resplendissante !!!
Merci pour ton soutien Wendy...
Bises à toutes.
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #9618 le: 07 Juillet 2011 à 08:23:33 »

Bon sinon , j'ai pas trop mal dormi, enfin comme d'hab, mais j'ai quand meme des phases de dodo de 4 h à baver sur l'oreiller  donc peu pas me plaindre  Tire la langue Tire la langue
C'est bientot la fin!!!!

Hier soir j'ai ressenti de vives douleurs au dos, et de belles contractions mais pas trop douloureuses, rien comparé à celles que j'ai rencontré en juin  Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai rhabillé ma future poussette à 50 e, elle est vraiment bien, j'ai fait une belle affaire, mon homme est super content, là elle brille et sent super bon , je voulais mettre des peluches dedans pour voir l'effet  , bon faut que je l'a range maintenant c'est pas bien de laisser trainer les jouets dans le salon 

La chambre des bébés est fini aussi, en meme temps ça fait déjà un moment  Roulement des yeux Roulement des yeux je vous mettrai des photos sans les draps , car j'ai tout réastiquer hier soir (v'là aussi d'ou viennent mes douleurs ++++, enfin y a de tout maintenant comme pretexte hein  ), et mis sous drap, ça m'évitera vous savez quoi
Vivement les photos!!!

Mon grenier juste à coté est impeccablement rangé, mon homme peut rattaquer ses séances de muscu  et moi ça s'en rapproche 
Bientot 1 nouveau corps tout musclé Cool Cool

Me reste sur mon listing:
repassage de 3 bricoles , mais assisse, j'ai trouver un système 
couture de 3 bricoles , du rafistolage 
les vitres , j'adore ça et ça va me prendre 30 min maxi  Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est pas très conseillé , non?Huh??

les poussières ,mais bon plus grand chose
l'aspi ,là par contre c'est chaud, et le lavage de sol, je le supporte plus 
Ah oui le sac alerte 2-3 jours pour mes fistons, et le mien à fignoler, là par contre je suis dépasser, y a des trucs obligé au dernier moment, comme sous vetement, mais j'ai peur d'oublier ainsi que quelque produit de toilette, que j'ai pas en double 
Tu demanderas à ton homme de te prendre les affaires que tu n'as pas

Voilà y a plus qu'à faire, mais faut la motivation là 

Je vais commencer par m'allonger sur le canap et regarder un film, hein   
rien que de me relire, j'ai ma dose 
T'as bien raison
Bisous les copinautes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #9619 le: 07 Juillet 2011 à 08:25:16 »

Suspense...

2 objectifs:

Bises à toutes.

Moi je suis bien sure que tes filles atteignent les 2kg chacune
Donne nous des news!!
Bisous
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9620 le: 07 Juillet 2011 à 08:28:35 »

sympa la rencontre Vivie  Souriant

Lia, on attend les news  Bisou

bonjour tout le monde et bon réveil  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9621 le: 07 Juillet 2011 à 08:30:38 »

Coucou!!!
Dida : Bon Pékin Express , c'était super bien Sourire Sourire
Wendy: Ça va bien , les journées sont bien remplies , ça passe vite , par contre Gauthier est vraiment horrible en ce moment , il ne veut plus manger de salé le soir et hurle dès que je lui refuse qqchose, j'ai vraiment l'impression de mal m'y prendre Triste Triste Triste Du coup j'ai le moral moyen moyen !!!

ma pauvre, ça va lui passer,le classique!!!!!!!!!!  ne lui montre pas ton désarroi, moi à cause de ça j'ai mis plus de temps pour mon grand, quand son frère est né!!
C'est difficile c'est vrai mais c'est passagé, ce qu'il te fait c'est te montrer son mécontentement, il a peur et pourtant sait que tu es toujours là, alors faut trouver de quoi le rassurer, mais surtout qu'il sente pas la faille (ta tristesse, ton moral en berne), faut pas céder à ses caprices, et s'il hurle remet le en place, tu lui rendra service je t'assure, je sais de quoi je cause là, ne te culpabilise surtout pas, il doit comprendre , accepter, digérer sa nouvelle place c'est une chose, mais faut pas que ça transforme votre quotidien, courage, et cède pas et calin ,....et ne culpabilise surtout pas , je me répète mais achtung  
Allez ça va le faire, et les filles vont surement mieux argumenter que moi, allez les filles déjà maman on conseil notre Pouillette , faut l'a rebooster là   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9622 le: 07 Juillet 2011 à 08:31:57 »

sympa la rencontre Vivie  Souriant

Lia, on attend les news  Bisou

bonjour tout le monde et bon réveil  Bisou

hugh marraine Souriant Souriant
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9623 le: 07 Juillet 2011 à 08:34:34 »

Suspense...

2 objectifs:

Bises à toutes.

suspen's on s'y croirait aussi 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9624 le: 07 Juillet 2011 à 08:43:09 »

Lia on attend les news!!!!  Souriant

Pouillette, je ne peux pas te conseiller pour ton grand bonhomme  , je ne suis pas encore Mamoune... Je peux juste t'encourager et te dire de pas baisser les bras! Courage ma belle, et n'hesite pas à vider tes sacs ici, on est là aussi pour ca  Clin d'oeil!! Les déjà Mam's auront sûrement de précieux conseils à te donner!!
Bisous, et tiens le coup!!  Bisou

Wendy jolie, nan mais t'es dingue de faire tes vitres?!!? Je ne sais même pas comment tu y arrives!!! Perso ma journée d'hier m'a épuisée, j'avais hyper mal au dos hier soir!! Et je suis loin de faire mes carreaux (d'ailleurs je les fais jamais j'ai horreur de ca  )!!

Marraine bonne journée à toi aussi  Bisou!

Ah et ne dites pas que je suis "resplendissante", je me trouve atroce et grosse sur cette photo!!!!!  ... La baleine à bosse quoi  !!! Vivement la fin que je retrouve forme humaine  !

Aller bisous les copinautes!!! Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9625 le: 07 Juillet 2011 à 09:25:57 »

Yesssss !!!

Voie basse autorisée... Les 2 têtes sont suffisamment loin l'une de l'autre pour qu'il n'y ait pas risque d'accrochage des mentons...

Et 2ème objectif atteint également:
- Clémence 2316g
- Marie 2063g

Il m'a dit de me tenir tranquille encore 8 jours et qu'après, je faisais ce que je voulais...

Prochaine étape le 19 juillet:
Il décolle les membranes en consultation et déclenchement le lendemain, jour de mon anniv'...

Merci pour votre soutien les filles, ça fait du bien...

Bises à toutes !!!
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9626 le: 07 Juillet 2011 à 09:30:38 »

Lia on attend les news!!!!  Souriant

Pouillette, je ne peux pas te conseiller pour ton grand bonhomme  , je ne suis pas encore Mamoune... Je peux juste t'encourager et te dire de pas baisser les bras! Courage ma belle, et n'hesite pas à vider tes sacs ici, on est là aussi pour ca  Clin d'oeil!! Les déjà Mam's auront sûrement de précieux conseils à te donner!!
Bisous, et tiens le coup!!  Bisou
on va l'a soutenir  Clin d'oeil, et ce sera bientot notre tour  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Wendy jolie, nan mais t'es dingue de faire tes vitres?!!? Je ne sais même pas comment tu y arrives!!! Perso ma journée d'hier m'a épuisée, j'avais hyper mal au dos hier soir!! Et je suis loin de faire mes carreaux (d'ailleurs je les fais jamais j'ai horreur de ca  )!!
Non mais ce sont des fenetres toutes rikiki, j'habite une maison rikiki
Sans blaguer, j'aimerai les faire, mais peu pas   pas grave je me vengerai au retour des naissances

Marraine bonne journée à toi aussi  Bisou!

Ah et ne dites pas que je suis "resplendissante", je me trouve atroce et grosse sur cette photo!!!!!  ... La baleine à bosse quoi  !!! Vivement la fin que je retrouve forme humaine  !

Bon si t'insistes, t'es énormes, on ne voit que toi, meme une baleine fait petite à coté
Et franchement je doute que tu retrouves forme humaine, y a trop de boulot à 1ère vue
ç a te convient là  

Aller bisous les copinautes!!! Bisou bisous tout plein aussi Bisou Bisou Bisou Bisou jolie sirène

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9627 le: 07 Juillet 2011 à 09:34:17 »

Yesssss !!!

Voie basse autorisée... Les 2 têtes sont suffisamment loin l'une de l'autre pour qu'il n'y ait pas risque d'accrochage des mentons...

Et 2ème objectif atteint également:
- Clémence 2316g
- Marie 2063g

Il m'a dit de me tenir tranquille encore 8 jours et qu'après, je faisais ce que je voulais...

Prochaine étape le 19 juillet:
Il décolle les membranes en consultation et déclenchement le lendemain, jour de mon anniv'...

Merci pour votre soutien les filles, ça fait du bien...

Bises à toutes !!!

pour jujudpa n°2, on le savait nous que t'allais avoir que de bonnes nouvelles, youhou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou allez on respire un bon coup maintenant et repos 8 jours  après c'est la fete  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9628 le: 07 Juillet 2011 à 09:35:19 »

Pouille, mon grand est difficile à gérer aussi en ce moment...
Je pense que la naissance le travaille beaucoup... Pourtant, on essaye de le valoriser à fond, dans son rôle de grand frère, tout en préservant les câlins et les bisous pour qu'il ne se sente pas exclu...
Je me dis que ça passera mais que pour eux c'est un gros bouleversement et qu'il leur faut un peu de temps pour accuser le coup !!!
Bon courage, bisouuuuusssss...
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9629 le: 07 Juillet 2011 à 09:38:34 »

pour jujudpa n°2, on le savait nous que t'allais avoir que de bonnes nouvelles, youhou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou allez on respire un bon coup maintenant et repos 8 jours  après c'est la fete  Bisou Bisou Bisou Bisou
On dirait qu'on va pouvoir lancer le concours !!
Journalisée

Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: