Hello,
CR echo ce matin à 32SA+5 : J1 fait 2kg200 et J2 fait 1kg800 ! On est supers contents ! Mon col est à 4, donc nickel aussi !
Moi aussi je suis toujours aussi fatiguée (ce matin j'ai encore pleurée pour rien...pfff...
), J1 est un peu plus bas qu'il y a 2 semaines (mais rien d'inquiétant) et c'est pour ça que j'ai mal au niveau des ligaments et de la zone pubienne. La gygy m'a dit aussi que le bassin commençait à se préparer : ceci explique cela ! Sinon mes contractions sont physiologiques donc là aussi tout va bien.
Bibounette, j'espère que tu auras rapidement des questions à tes réponses... comme disent les filles, attend de voir avec gygy pour faire un examen si besoin, et puis tant pis pour la remplaçante, hein, des fois il y en a qui sont alarmistes pour peu de choses... essaye de rester zen
Nico, je vais te dire ce que m'a dit ma sf pour le départ à la mater :
- perte des eaux (ou fissure de la poche), il faut partir de suite.
- pertes verdâtres ou tout autre chose de suspect (malodorant...), on part de suite (risque infectieux).
- perte de sang : on part de suite.
- contractions régulières toutes les 10 mn (comme ce sont les premiers bébés), on peut prendre une douche et partir en restant zen car on a un peu de temps devant soi (bon, faut pas trop trainer non plus lol).
- pertes bouchon muqueux (glaires rosées) : on ignore car ce n'est pas un signe d'accouchement (ça signifie juste que ça se prépare).
- ah oui et puis en cas de toute : on appelle la sf et/ou on part tout de suite !
Yo, petite émotion ce matin
je pense que tu seras la prochaine
Maud, courage ma belle, tu as fait un beau chemin, repos repos et repos
Wendy, comme tu dis ça sent la fin pour vous
Courage les filles !
Dida, on sera peut être bien les les dernières du fil à accoucher...
Bon ben de toute façon il faut bien quelque qu'un un pour fermer la marche
Moi aussi ça me fait bizarre de voir certaines arriver au bout car elles ont 1 mois de plus en dpa par rapport à moi.
gros bisous à toutes (celles que je n'ai pas citées, je pense bien à vous aussi)