14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 17:11:25
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 507366 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #9435 le: 05 Juillet 2011 à 10:42:29 »

oh merdouille , Yo, pas cool du tout pour les contractions, j'espère que ça va allez pour toi  Bisou Bisou Bisou
Pour la fatigue je te rassure, moi j'ai l'impression qu'on me pompe toute mon énergie  REPOS pour le tout Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toute  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9436 le: 05 Juillet 2011 à 10:56:09 »

Coucou

Super mimi Coleen et Léo !!

Cette nuit j'ai eu des contractions assez douloureuses, j'en avais quasiment pas eu depuis le début, alors les filles je compatis avec toutes celles qui en ont sans arrêt, c'est vraiment fatiguant !

Wendy pour ton rdv du 13.07, je pense que tu devrais y aller si c'est la que tu es suivi depuis le début, il faut les laisser faire ce qu'ils pensent être le mieux pour vous, de toute façon ils ne vont pas te déclencher si ce n'est pas nécessaire, surtout que tu ne seras pas encore à 37 SA, n'est ce pas ?

Aujourd'hui repos a fond pour moi car avec mes 2 rdv d'hier je suis naze, je me trainerais quand même jusqu’à la piscine pour Jade cet après midi car de toute façon elle ne me laissera pas dormir si elle s'ennuie !!

a plus tard
Journalisée
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9437 le: 05 Juillet 2011 à 11:03:25 »

A lire tant de post de Wendy on ne sait plus où on en est! Ca fait du bien de la voir de retour

Pour répondre à vos questions les filles, mon chéri n'est pas vraiment satisfait de son oral d'hier. Y a encore une épreuve aujourd'hui alors on verra bien!
Et oui BM parle encore (malheureusement) mais je ne vais pas m'en plaindre tous les jours non plus hein?
Je trouve juste dommage qu'avec un temps si beau elle ne propose pas de balader les filles!

Journée tranquille pour moi et demain hospit de jour!

Bonne journée!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9438 le: 05 Juillet 2011 à 11:03:34 »

ouai on est toute KO  

Céline ça va te faire du bien la piscine non  Huh? moi j'aimerai bien en ce moment  Roulement des yeux Roulement des yeux
et non je ne serai meme pas tout à fait à 36sa, mais comme tu dis pas de déclenchement si pas nécessaire, et voui je suis suivi là bas depuis le départ, donc j'ai quand meme confiance  
enfin on verra bien, en tous les cas ce qui est sure c'est que mes babies vont bien, c'est le plus important  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
reposes toi bien  Bisou Bisou Bisou J-5 pour toi , je m'impatiente  
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9439 le: 05 Juillet 2011 à 11:07:58 »

A lire tant de post de Wendy on ne sait plus où on en est! Ca fait du bien de la voir de retour

ah ah ah merci  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour répondre à vos questions les filles, mon chéri n'est pas vraiment satisfait de son oral d'hier. Y a encore une épreuve aujourd'hui alors on verra bien! on croises tous les doigts et on y croit  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et oui BM parle encore (malheureusement) mais je ne vais pas m'en plaindre tous les jours non plus hein? mouai tu m'en diras tant 
Je trouve juste dommage qu'avec un temps si beau elle ne propose pas de balader les filles!
ben fais y allusion 
Journée tranquille pour moi et demain hospit de jour!
bonne journée alors et surtout bon repos, ton homme rentre demain aussi, c'est ça  Bisou Bisou

Bonne journée! bisous
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9440 le: 05 Juillet 2011 à 11:10:20 »

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9441 le: 05 Juillet 2011 à 11:24:31 »

hello,

pointage du jour : je suis toujours aussi fatiguée ma mere vient me faire à manger et m'emmener à mon dernier cours sf cet aprem.

Sinon je crois qu'il y en a parmi vous qui sont allergiques au pollen : vous avez droit à des medocs ? moi j'ai rien et j'en peux plus... je demanderai demain à gygy. C'est peut être pour ça que j'ai pas la forme aussi.

bisous à toutes et tous, je vais me reposer Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9442 le: 05 Juillet 2011 à 11:34:30 »

hello,

pointage du jour : je suis toujours aussi fatiguée ma mere vient me faire à manger et m'emmener à mon dernier cours sf cet aprem.

Sinon je crois qu'il y en a parmi vous qui sont allergiques au pollen : vous avez droit à des medocs ? moi j'ai rien et j'en peux plus... je demanderai demain à gygy. C'est peut être pour ça que j'ai pas la forme aussi.

bisous à toutes et tous, je vais me reposer Bisou Bisou Bisou
Oui ça peut y jouer ma pauvre,  perso j'ai un traitement , ce qui me permet d'etre moins touché mais je le suis quand meme, on va me désensibilisé pour l'année prochaine, en revanche je crois que certaines comme ma trinomette Dida a hérité de l'aérus (mon ainé en a aussi, et il est moins ennuyé depuis 1 an), j'avoue que c'est pas mal, mais bon c'est prescription médical, t'as déjà était consulter chez ton doc  Huh? Huh? Huh? Huh? moi mon gygy s'en tape complètement de ça, j'avais arreter de moi meme mon traitement sauf celui pour l'asthme, mais ça devenait invivable, du coup hop j'ai repris, et mon pneumo n'a pas l'air choqué ,pourtant les notices sont pas pour  Roulement des yeux Roulement des yeux

Cool que ta maman t'assiste, c'est un amour, je t'envoie plein de +++ et de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9443 le: 05 Juillet 2011 à 11:41:08 »

Merci Wendy Bisou

D'habitude j'ai des antihistaminiques en cas de besoin mais avec la grossesse ce n'est pas compatible, c'est pour ça que je n'ai rien.
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9444 le: 05 Juillet 2011 à 11:56:02 »

ouai on est toute KO  

Céline ça va te faire du bien la piscine non  Huh? moi j'aimerai bien en ce moment  Roulement des yeux Roulement des yeux
et non je ne serai meme pas tout à fait à 36sa, mais comme tu dis pas de déclenchement si pas nécessaire, et voui je suis suivi là bas depuis le départ, donc j'ai quand meme confiance  
enfin on verra bien, en tous les cas ce qui est sure c'est que mes babies vont bien, c'est le plus important  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

je peux pas me baigner, car pas de maillot de bain à ma taille mais je m'installe à l'ombre et je regarde Jade s'amusé !
J-7 pour moi la date officielle est le 13.07 ! mes filles auront un feu d'artifice pour leur anniversaire !!
Journalisée
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9445 le: 05 Juillet 2011 à 12:04:48 »

salut les minettes et Mr Clin d'oeil

Trop beau les bébés Mr , à croquer
Wendy contente de te voir revenir en forme. Repos et le mot d'ordre du mois lol alors on exécute. Pour le rdv j'irais aussi puisque c'est lui qui te suis dès le départ et ca rassure quand meme.
Clarinette pour mon homme , les menus sont fait à l'avance mais ca lui convient pas toujours donc pas facile. Du coup hier soir trop chaud et trop la flème, tous le monde ai McD*, loulou était content et en plus ya la clim' hihi.
allez courage les filles on arrive à la fin

NDM quand meme, zhom voulait pas ouvrir la fenetre, j'ai cru que j'allais mourir de chaud et en plius il ronflait Grrrr
J'ai l'impression de ressembler à une baleine ou une bete de foire, c'est chaint. Hier soir au McD* une nana me voit passer et fait "Oh mon Dieu !!!" ben oui mais j'fais ce que je peux lol

36SA aujourd'hui
J-3 semaines avant leur arriver
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9446 le: 05 Juillet 2011 à 12:26:57 »

Wendy, il faut aller à ton RdV comme il est fixé !
il sera toujours tant de parlementer et d'argumenter sur place pour essayer d'aller un peu plus loin sous haute surveillance Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9447 le: 05 Juillet 2011 à 12:33:02 »

Coucou à toutes,

NPTM: pause pipi à 4h30 puis dodo jusqu'à 6h puis 8h... Puis redodo jusqu'à ce que les grands se lèvent vers 11h...
Pourtant je suis toujours aussi fatiguée, Pfff !!!
Journée tranquille en perspective, jardin, transat, piscine...
Demain scanner du bassin, le verdict VB/César va tomber... C'est le stress total !!!
Puis jeudi, dernière écho, pourvu qu'elles aient atteint les 2 kilos et que l'écart se soit pas trop accentué...
Ensuite ça sera calme plat jusqu'à la consult puis hospi le même jour le 19 juillet...

Tout se bouscule, je ne sais plus où j'en suis... Trop pressée et en même temps, peur de l'inconnu et des premiers mois avec les filles !!!

Bises à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9448 le: 05 Juillet 2011 à 12:34:21 »

zen Lia  Bisou tout se passera bien, on est là Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9449 le: 05 Juillet 2011 à 12:39:27 »

ouai on est toute KO  

je peux pas me baigner, car pas de maillot de bain à ma taille mais je m'installe à l'ombre et je regarde Jade s'amusé !
J-7 pour moi la date officielle est le 13.07 ! mes filles auront un feu d'artifice pour leur anniversaire !!

ah voui c'est vrai, ben t'y va habillé ou toute nue  LOL , non sans rie, dommage, je comprend que tu vas pas investir dans un maillot pour 7 jours, moi j'avais trouvé un maillot que je peux mettre en toute circonstance
J-7 , trop bien quand meme, voui cette date est plutot trop bien  , mais moi je veux etre raisonnable on a pas la meme dpa hein, bien que le 13 hi hi  Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: