Salut les copinautes et le nouveaux papa!!
Bon je viens de tout lire, et je ne sais même plus sur quoi rebondir...
!! Faut dire aussi, entre les vidéos et les photos, y avait de quoi me déconcentrer de bon matin!!
Squirell tu as l'air de très bien vivre la paternité, ca te rend jovial!! J'adore tes minis, ils sont trop beaux
!!
Lili elle est top la vidéo de ton ventre!! C'est la fête la dedans!! Alors ton homme ca a donné quoi ses oraux??
Clarinette je t'ai apercue connectée en me levant, je présume que tu n'es pas allée à la mater... Dors bien cocotte,
!!
Wendy c'est chouette pour ton RDV avec la SF, au moins c'est du concret!!
Cindy et Maud, je vous bécote, tenez le coup mes poulettes trinomettes!!
Les filles suis désolée mais j'ai un trou, je sais plus qui a posté... en tout cas bisous à toutes, et serrez les cuisses
!!!
Ici ca peut aller, NPTM malgré les réveils pipi... J’arrête pas de rêver de mes bébés
... Et Amour aussi!! Je contracte pas mal la nuit, c'est un peu chiant, mais dans l'ensemble les CU ne me paraissent pas pires que sous l*xen... Bref je guette quand même!!
Au programme auj: je passe voir mes collègues à la salle de fitness en allant chercher mes résultats de PDS pour l'anesth, et ce midi j'ai une copine qui vient avec le MIAM. Elle a un institut de beauté, du coup après manger, elle m'épile marguerite pour que mes bébés ne naissent pas en pleine brousse quand même
!!
Voilà, et cet aprem, repos devant la saison 2 de heroes!!
Des bisous et du courage pour tout le monde!!