15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:13:35
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 507522 fois)
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9375 le: 04 Juillet 2011 à 14:17:25 »

Je passe vite fait, pas le temps d'enregistrer tout ce qui a été dit.

Concernant la contraception je suis surprise de la réponse de notre marraine car on m'a donné la pillule à chaque fois systématiquement et la sage femme en parlait aussi pendant les cours de prépa. J'ai pas eu l'impression que les médecins attendent le RdC.
En tout cas pour plus tard, il est clair que je refuse catégoriquement le stérilet. J'ai déjà donné merci et on a vu le résultat....

Sinon Wendy tu m'as bien fait rigoler avec le chèque. J'y penserais quand elle m'en reparlera!

Aujourd'hui mon homme a son oral alors je lui envoie plein d'ondes ++++++++++++++++++ !  Bisou Bisou
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9376 le: 04 Juillet 2011 à 15:25:58 »

à mes précédentes grossesses aussi j'ai repris la pilule dès l'arrêt du médoc pour la montée de lait puisque j'ai donné le bib pour tous mes enfants mais pour la dernière ma gygy m'avait fait la réponse que je vous ai donnée ... alors que certaines septembrettes 2010 comme moi ont repris la pilule direct aussi comme on faisait avant ... alors ca dépend des gygys c'est comme tout ... mais bon s'il doit effectivement y avoir des risques de phlébites ou de tromboses ... autant l'éviter .... reparlez en avec votre gygy et votre SF .... mais ma SF était elle aussi de l'avis de mon gygy ... j'ai remis le stérilet 3 mois après l'accouchement.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9377 le: 04 Juillet 2011 à 16:12:05 »

Me voila de retour au frais à la maison...

Gygy ce matin : col fermé, tension ok
écho cet après midi : poids estimé 2kg700, la SF me dit qu'on ne voit plus grand chose que tout l'espace est occupé mais qu'il y a du liquide donc tout est ok aussi

Voilà il ne me reste plus qu'une semaine à patienter, j'en suis toute excitée !!
va falloir qu'on se décide pour les prénoms !!!

sinon maintenant j'ai les pieds bien gonflées donc je vais sur mon canap et j'en bouge plus jusqu'au retour de mon homme

à plus tard
Journalisée
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #9378 le: 04 Juillet 2011 à 16:52:41 »

oyé oyé 

waouh Céline trinomette  trop classe, J-6 pour toi truc de fou hein 

Rdv ce matin aussi Céline héhé , et ma SF avait tout prévu, rien avoir avec le prof
Je suis sortie de l'hopital encore plus décalquée
Mon cr à moi , c'est le 13/07 à 14h évaluation, puis rdv écho avec chef de service l'autre prof, et en fonction de tout ça surtout à 14 h, peut etre il me garde pour déclenchement le lendemain, si en revanche rien ne présage celui ci, on repousse au 20/07 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Voui là j'ai le col qui se prépare, hé hé hé, comme elle m'a expliqué, que le poids des bébés donné par pur estimation, car il suffit d'un rien, donc il donne pas forcément, et préfère employé des appréciations tel ce seront de bons petits

Bon tout ça pour vous dire que de toute façon je le sent que ça approche, vu mon état de décompo
Elle m'a dit venez avec valise 
Je me prépare psychologiquement et c'est pas ça vu mon esprit actuel, et si y a des signes avant ben on y go et si toujours rien après le 20 ben je me marre d'avance, c'est le mois du  Huh? Huh? Huh? Huh?

Bon sinon aussi mon homme partira en avril , les babies seront un peu moins babies, et ça me laisse plus de temps pour bien m'organiser Tire la langue Tire la langue

Ah oui excusez les louloutes, mon message n'est pas du tout structuré, je balance comme ça, donc dans l'hopital ou je vais, le terme pour des jujus est entre 37 et 38 sa, ça fait bizarre hein!!!

Ici pour la pillule c'est dès la sortie, bon perso avec mes antécédents de phlébites, j'opterai pour autre chose, meme si ils en font des adaptés à mon cas, donc à ces éventuels problèmes, je jouerai la carte prudence, meme si y a du progrès 

Carole je te dirai comme les filles fait confiance, meme si je te comprend , allez keep cool comme dirait Vivie notre sirène Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Didalinette j'aime bien ton décompte, dire qui y a pas si longtemps on comptait en semaine

Au fait mes trinomettes, vous etes toutes les 2 des mini pouss, j'adore, je me sent moyennement grande  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon je vous embrasse toutes et tout seul, j'en peux plus de cette position Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Prenez soin de vous, je repasse  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9379 le: 04 Juillet 2011 à 17:07:35 »

tiens en parlant prénoms, je viens de voir une patiente dont la petite s'appelle CARLY et je trouve ce prénom très joli et peu commun, si ca peut donner des idées à certaines  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9380 le: 04 Juillet 2011 à 17:19:49 »

salut pimousse  Souriant
oui carly c'est très joli !

mily,
LA question qui tue ( ou qui use  Roulement des yeux  )
" qu'est-ce qu'on mange ce soir  ?"

LA solution ( mais faut être bien organisée) :
lui pondre des menus par semaine ( ou sur 3 ou 4 jours)
comme ça il sait ce qu'il a à faire ( dans le cas où Mr est assigné aux repas  )

ça nous arrive de fonctionner comme cela parfois, c'est très " reposant " pour l'esprit

pfff les loulous bougent bcp !!!
j'ai encore des CU assez fréquentes ce soir,
je le sens pas côté col... si ça se trouve ce soir je ferai un tour à la mater
En tous cas demain mesure du col à l'écho, ça sera la première fois que j'emmènerai ma valise pour aller qq part 
je vais rajouter un ou deux bons romans dedans + des  mots fléchés   Roulement des yeux

Wendy, génial ce rdv avec la SF
tu as des réponses claires, c'est super  !
prends bien soin de toi !
 Bisou Bisou Bisou

côté Rdc et contraception
chez nous ça sera capote !
vu les prévisions des fréquence     ça sera bien suffisant !
ensuite on verra ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9381 le: 04 Juillet 2011 à 17:22:50 »

Céline,
plus qu'une semaine 
chanceuse va  Clin d'oeil
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #9382 le: 04 Juillet 2011 à 17:45:38 »

coucou

ici ca peut aller sauf le manque de sommeil qui ce fait resentir. ce matin podologue et comme a chaque fois je revit  franchement c'est trop la classe, la prochaine fois c'est qui ce sera plus facile avec les loulous.

cette aprem visite de la SF resultat hauteur uterine 44cm  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

demain hospite de jour j'ai hate de savoir l'etat de mon col et le poids des bebes. ce que je suis moin presse de savoir c'est mon poids.

la semaine prochaine zhom repart a lyon, donc je go chez ma maman et ji reste jusqua ce que j'acouche

ma juju je trouve que le 13 ca fait tot moi prochaine visite a strasbourg le 18/07
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9383 le: 04 Juillet 2011 à 17:46:51 »

salut pimousse  Souriant
oui carly c'est très joli ! j'adore aussi  Souriant Souriant

mily,
LA question qui tue ( ou qui use  Roulement des yeux  )
" qu'est-ce qu'on mange ce soir  ?" euh pizza améliorée ici   Bisou Bisou Bisou

LA solution ( mais faut être bien organisée) :
lui pondre des menus par semaine ( ou sur 3 ou 4 jours)
comme ça il sait ce qu'il a à faire ( dans le cas où Mr est assigné aux repas  )

ça nous arrive de fonctionner comme cela parfois, c'est très " reposant " pour l'esprit

pfff les loulous bougent bcp !!!
j'ai encore des CU assez fréquentes ce soir, ma pauvre bichette, j'ai connu , mais que quelques jours, franchement chapeau de résister comme ça, moi je suis une vrai chochote  à coté !
je le sens pas côté col... si ça se trouve ce soir je ferai un tour à la mater tu les sent plus comme avant c'est pour ça   Huh? Huh? Huh?
En tous cas demain mesure du col à l'écho, ça sera la première fois que j'emmènerai ma valise pour aller qq part 
je vais rajouter un ou deux bons romans dedans + des  mots fléchés   Roulement des yeux
Tiens c'est ce que je vais faire  Roulement des yeux Roulement des yeux

Wendy, génial ce rdv avec la SF
tu as des réponses claires, c'est super  ! euh voui , mais je reste sur mes gardes, avec tous les changements qu'on me fait , mais bon déjà ça vient de ma super SF, je l'aime bien, car en plus on parle course à pied   Elle me propose un 22 km en trail dimanche, je lui ai dit ok no problèm, ensuite vous m'accouchez   MDR
prends bien soin de toi ! ah ça oui de toute façon mon corps et ma tete m'obligent  
 Bisou Bisou Bisou

côté Rdc et contraception
chez nous ça sera capote !  au RDC  aussi   c'est capote  
vu les prévisions des fréquence     ça sera bien suffisant !
ensuite on verra ...

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9384 le: 04 Juillet 2011 à 18:04:11 »

Re-coucou,

Celjer Trinomette
Ca approche.
Et col en béton pour toi aussi

Cindy
J'espère que tu auras très vite des réponses du neurologue.
Courage et plein de ++++ pour ton BB.

Wendy
Comme Mélanie, je trouve que ça fait tôt le 13/07. Ta DPA est au 20/08 normalement.
Perso, j'aimerai bien atteindre mon 8ème mois c'est à dire le 25/07 mais je sens bien que je serai parmi les dernières à accoucher .

Pour le trail, ben c'est sûr que tu accouches avant de faire les 22 kms Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mes petites ballades à côté, c'est de la gnognotte.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9385 le: 04 Juillet 2011 à 18:18:10 »

coucou

ici ca peut aller sauf le manque de sommeil qui ce fait resentir. ce matin podologue et comme a chaque fois je revit   franchement c'est trop la classe, la prochaine fois c'est qui ce sera plus facile avec les loulous.

cette aprem visite de la SF resultat hauteur uterine 44cm  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

demain hospite de jour j'ai hate de savoir l'etat de mon col et le poids des bebes. ce que je suis moin presse de savoir c'est mon poids.

la semaine prochaine zhom repart a lyon, donc je go chez ma maman et ji reste jusqua ce que j'acouche

ma juju je trouve que le 13 ca fait tot moi prochaine visite a strasbourg le 18/07

Merci ma juju de faire la remarque, moi je trouve aussi, mais comme je vous ai dis ma dpa n'ai pas tout a fait celle ci, car lors de la datation dans un cabinet, elle correspondait vraiment à la date de mes dernières règles, mais le prof lui fallait qu'il modif,donc depuis j'ai pas chercher à comprendre, le seul truc quand on me pose la question date dernière règles, je répond le 1er novembre..... et date de début grossesse le 20 novembre comme m'a dis le prof, et voilà pas de noeuds au cerveau  Roulement des yeux Roulement des yeux
D'ailleur parfois on me dit pas possible et je répond , c'est laquelle qui n'est pas possible  
Donc s'ils doivent venir à cette date, ça ne m'inquiète pas  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ensuite ma sf m'a dit que d'ici là peut etre que ça viendra, c'est qu'elle m'avait quand meme parlait de tout ça à une de mes visites je sais plus laquelle, et mon col aujourd'hui est ramolli et on y passe un doigt  Roulement des yeux Roulement des yeux enfin on verra bien  

Ensuite j'y crois pas trop pour le 13-14, mais bon ça donne déjà un objectif  

Ben dis donc ta hauteur utérine   , moi elle était à 37 environs y a pas longtemps, là j'ai pas demandé  

Alors ça fait quel effet d'etre mariée   Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9386 le: 04 Juillet 2011 à 18:31:01 »

mélanie,
j'espère que tu vas réussir à dormir un peu mieux  Bisou Bisou Bisou

Wendy,
non, côté Cu elles sont pas plus fortes, je les sens pareil, c juste que j'en ai bcp, que j'en ai marre de chez marre 
le col s'est raccourci ce mois-ci et là ça fait 15j qu'il na pas été mesuré par écho...
bref, si ça continue côté CU à ce rythme là je v à la mater et je vois si je peux avoir un traitement...
juste ras-le bol  quoi  Roulement des yeux

Pour tes dates Wendy, tu sais moi c pareil, ce mois-là j'ai eu un cycle long.... DDR 2 novembre, mais date du début de grossesse 22 novembre  Clin d'oeil
c'est la DG qui compte...
Journalisée

Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9387 le: 04 Juillet 2011 à 19:09:23 »

salut,

Squirell, tes petits sont magnifiques Souriant !!! encore félicitations !

Carole, il faut rester zen en attendant d'en savoir plus et surtout faire confiance aux médecins Bisou Bisou Bisou

Moi c'est JDM...
ce matin j'avais rdv anesthésiste et j'ai fait un malaise en voiture (je conduisais et j'étais seule) alors j'ai tel chéri qui est venu me chercher, on a laissé la voiture en plan et il m'a emmené à mon rdv. Arrivée à l'hôpital, j'étais déjà en retard et je me suis trompée d'étage, en plus je n'étais pas passée aux admissions.... j'ai dû arpenter plusieurs fois les couloirs et avec la fatigue je me suis mise à pleurer... la honte !!!
Enfin bref, le rdv s'est quand même bien passé et depuis le début de l'aprem je suis allongée. Là ça va un peu mieux.

Dslée si je ne répond pas à ttes mais je fatigue.

gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9388 le: 04 Juillet 2011 à 19:42:45 »

Ooh Cilou !
t'inquiète, à ta place on aurait toutes pleuré  Bisou Bisou Bisou

côté voiture, je me pose une question: la place du conducteur n'est-elle pas contre-indiquée à notre stade ? j'imagine si choc en voiture, on se prend le volant dans le ventre 
bon, la place du passager avant est-elle plus sûre  ?

perso, je ne conduis plus que pour les tout petits trajets ( genre rdv kiné)
pour les " gros RDV" genre  gynéco hosto, échoG ... je me fais conduire car justement je crains un malaise sur le retour dû à la fatigue ..

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9389 le: 04 Juillet 2011 à 20:46:32 »

Clarinette,

Perso, je ne conduis plus.
Je préfère jouer la carte de la prudence.
Ce qui est ennuyeux, ma soeur qui pourrait me conduire à l'hôpital pour mes rendes vous part bientôt en vacances.
Du coup, zhom devra poser des demi-journées de congé pour les monitorings.

Dis donc, il y en a pas mal qui n'ont pas pointé aujourd'hui.

Bonne nuit les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: